[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangyy
Avant quelconque projet d'alliance moi à votre place je m'occuperais d'organiser mon propre royaume pour commencer. Je vois mal comment on peut améliorer du "bordel" en effectuant "bordel" + "bordel".
+1
En lisant différents fora JoL et guildes, l'impression qui ressort c'est que les 3 royaumes sont désorganisés, à cause entre autres de nombreux départs, de gros changements dans les habitudes de jeu dûs à NF, etc.
Après, ces 3 royaumes n'ont peut-être pas tous atteints le même niveau de "n'importe quoi" dans l'organisation, la coordination et la cohésion, et il est vrai qu'hib possède aussi certains moyens qui lui permettent se d'en sortir beaucoup mieux que les autres (le fait qu'ils jouent mieux est un moyen possible, pour ne pas me faire accuser de troll).
En tout cas avant de penser à une entente et une stratégie commune inter-royaume, essayez d'abord de la recréer à l'intérieur de vos alliances, puis à l'intérieur de vos royaumes.

Bonne chance
Citation :
Publié par daishanlan

Et jamais dans ton raisonnement tu n'as un instant imaginé la possibilité qu'il y avait un fond de jeu certain, une compréhension peut etre qui te dépasse du jeu, voir meme tout simplement un temps passé sur ce server qui pourrait justifier un rang élevé?

Qd je vois un hib poser se genre de question, j ai envie d y repondre: champi serieu qd on voit jouer certain de vos 10l + c est trop lol :/ leur nivo de jeux pour des rang aussi elevé es ridicule, peut etre le fait qu il ne se deplace plus en groupe de 8 mais en minibuss (je parle juste pour les groupe hr qui joue en minibuss pas les autre )

Sinon je comprend pas pq sur orca, ca as besoin d etre debattu sur ys (par exemple puisque j lai vecu^^ ) on as assister a du 2 vs 1 quasi tous le tmeps pendant les premier temps de nf, avec + ou - de combat entre les 2 realm qui venez sur le 3 eme et notement quand albion avais els 5 rk, les hib et mid sont venu envahir notre zf sans se taper dessus a aucun moment ni meme se gener , alors je comprend pas pq sur orca, ca ne peut pas se faire IG naturelment sans passé par jol (et de toute facon c est voué a l echec puisque les joueur venant sur jol ne represente pa sla majorité ) et de toute facon al heure actuel des mid attaque alb dans leur zf donc entre les post boycoot du rvr, les post alliance mid/alb, les post de non agréssion, les post de boycot des hib, un jeu juste entre mid et alb, plus personne ne sait ou il en es si il ecoute tous ces post, le mieu c est d agir IG inteligement, alb es sur crim, ok allons sur da behn sans les gener, ect
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
HS, non. Ensuite pour la faq, plusieurs personnes ont envoyées des preuves tangibles via supports divers, screens, logs, et même vidéos. Mais ça traîne, on voit encore Ethann en RvR.
re HS, seul GOA est juge dans ces cas la, dans ce cas, il n'y a rien eu encore de fait de leur part.
Donc, cela est de la diffamation pour l'instant, meme si des "plaintes" ont été déposées parait il.
Principe de la presomption d'innocence et non du lynchage public, bla bla bla...

(Et oui, je connais Ethann depuis plus de 2 ans et demi et si il a fait ca, tant pis pour lui, malheuresement, je pense qu'il est plus vif et rapide que beaucoup d'entre nous dans le jeu, ce qui entraine de la frustration de la part des adversaires qu'il rencontre).
Citation :
Publié par LieutenantDan
On devrais faire un boycott RvR comme US
vous devriez surtout arretez de pleurer et attendre que la roue tourne...

je me rappelle quand hib et alb pleurais contre les 1er fg 3 guerisseurs qui ravageaient tout...

quand millénium a commencé a pop dans la Zf et que hib et mid pleurais car il se faisais rouler dessus par 3-4fg stick

quand les fg eden/Vm defonçaient tout emain avant que la plus part aille sur mid...

quand kryone, yakoo, ying, pret sont venu/revenu sur hib remonter les Wf car le challenge etait sur hib a ce moment, meme moment d'ailleurs ou la reine avait "offert" 2relics force a hib pour nous "remotiver"...

tous les posts ou l'on voyais que alb buss, alb zerg, alb only add, yavais plus que ca passé une epoque

mais ca tlm oublie vite

w8 and see moi je dis
Citation :
Publié par Tangyy

Et heureusement qu'hibernia n'a pas besoin d'organisation pour vaincre on sera bien mal ce jour la
woot

Citation :
Publié par daishanlan
Et jamais dans ton raisonnement tu n'as un instant imaginé la possibilité qu'il y avait un fond de jeu certain, une compréhension peut etre qui te dépasse du jeu, voir meme tout simplement un temps passé sur ce server qui pourrait justifier un rang élevé?
ok

mais quand même compare ça :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...anie&realm=hib

et ça :

http://daoc.pirotess.org/?func=serve...anie&realm=mid

toi qui connais les joueurs du serveur, tu vois pas comme un pb?

bizoo daish
Je pense que si alb et mid sont tous les deux en difficulté, sans le vouloir ils s'«allieront» dans le sens ou entre un hib et un alb, un mid préférera tuer un hib, et pareil pour un alb qui aurait le choix.
Mais je trouve totalement « hors-jeu » de venir demander explicitement sur un forum une alliance entre 2 royaumes.
Mais bon, vivement la version où il sera possible d'envoyer des missives (dans le jeu ) pour négocier ce genre d'affaires .
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Qd je vois un hib poser se genre de question, j ai envie d y repondre: champi serieu qd on voit jouer certain de vos 10l + c est trop lol :/ leur nivo de jeux pour des rang aussi elevé es ridicule, peut etre le fait qu il ne se deplace plus en groupe de 8 mais en minibuss (je parle juste pour les groupe hr qui joue en minibuss pas les autre )
va fight le groupe a daishanlan je te regarde.
Tu peux trouver que prendre une rk a 6h du mat c'est minable, je le pense aussi (etant donné la situation du realm en fait), ca d'accord. Maintenant viens un peu nous montreer ta toute puissance sur le terrain qu'on rigole. Pas etre content ok mais etre aigri a ce point s'en est tellement navrant que ca en devient drole.
Citation :
Publié par Lun
ok
mais quand même compare ça :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...anie&realm=hib
et ça :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...anie&realm=mid
toi qui connais les joueurs du serveur, tu vois pas comme un pb?
Euh....Nan.....c'est normal on est ubbernia après tout.
Allez je te l'accorde, quelque part en effet y'a un souci, on va mettre ca sur l'elevage aux champis pour faire plaisir a Albatro/Ishima.
Pis c'est pas vrai que je connais les joueurs, je vies en totale autarcie avec Odyssée.

Citation :
Publié par Lun
bizoo daish
Bisous Lund
Tu me manques ma grosse tanche!
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
ololololol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand meme
Quand Alb dominait à fond et zergait toute la zf hib ( bus millé ), ça whinait mais pas autant si je me souviens bien. Hib est surement à son apogée actuellement, mais comme apres toute apogée vient nécessairement le déclin.
Pour faire court : Hier alb dominait, Ajourd'hui hib domine et Demain ... random(hib,alb,mid) dominera
Citation :
Publié par Randy Savage
Franchement il fut un temps ou j'ai proposer sur jol une alliance entre hib/mid car alb etait trop nombreux puissant ....et c'etait MAL
Et comme dis dans un autre post = une alliance c pas tous le realm , c certaines personnes ou certaine guildes , mais jamais tous le monde.
Sur les autres serveurs c arrivé , résultats ? ils se sont entretués
Et si sa arrivais on aurait un nouvel argument sur jol : Mid et Alb c des nuls franchements , ils se sont alliés contre nous car on est les meilleurs

Mais c bizarre sa rappel alb qui dominer fut un temps tous sa
Sur Broc sa a marché une Fois, alliance Mid/Alb tous les deux en même temps dans Dagda, résultat ils on tous piqué ^^
Parler d alliance dans une situation comme celle là , je trouve ca lamentable .

Si tu cherchais un moyen de montrer que alb est incapable de faire quoique ce soit sans ses deux trois leads qui sont partis bravo tu as réussi.

Lorsque je suis arrivé sur orca , on m a desuite mis au parfum : alb alb alb , font ce qu ils veulent , on est des broques etc ... en ZF je me prenais des /laugh quand je me faisais rouler dessus en solo par un 33 tonnes speed 6 (voire /autre chose ...) enfin tout ce genre de joyeusetés qui sont propres aux royaumes en pleines déconfiture face a un royaume qui jouit bien de sa supériorité .

Pourtant , je me souviens qu on a toujours continué nos sorties rvr aux memes dates , avec les meme effectifs , sans que JAMAIS ( j insiste la dessus ) qqun sorte un truc du genre ouin alb trop nombreux et ubber .

Coome on dit ,la roue tourne . On a attendu notre heure patiemment de notre coté , sans rien dire . Quelques hibs sont venus ouinouin , c est regrettable mais inévitable au fond . Puis les leads albs sont partis ( manque de challenge a n en pas douter), le gros bus a perdu son chauffeur et s est effondré , laissant quelques HR isolés et la masse des /stick lead désorientée et désormais sans leader , alors que dans le meme temps hib gonflait ses rangs et renversait la situation doucement mais surement . C est la vision que j ai des evenements récents de ce serveur , et a n en pas douter , bientot , peut etre que nos leads seront blasés , vos effectifs remontés etc ... Catacombs arrive bientot et presque en meme temps le rattachement de la ZF de carnac ( alb powa ) a celle de orcanie . J y vois déjà un point trés positif ( sauf pour mid hélas qui risque de souffrir énormément ) . En tout cas la roue tourne , il ne faut pas l oublier et venir poster des inepties pareilles , venir parler d alliance inter royaumes ( essayez de reconstruire de vraies alliances sur votre propre royaume déjà ) , c est , pardonne moi du terme, minable .

Nydallia sera mon dernier perso sur daoc , j en ai marre d entendre toujours les memes ouinouin , marre de me faire /rud par des gamins surexcités derriere leur écran et , surtout , marre de voir comme certains prennent ce jeu au serieux et petent des cables et viennent dire des conneries ici tout ca parce que trucmuche cheat , untel bb et tel classe/royaume ubber etc , c est ecoeurant tout ca a la longue

Nydallia ranger 38 2L5 ( hib ubber )
Citation :
Publié par Lun
Viens sur miiiiiiid
Fait super froid la bas, j'vais avoir le kiki tout petit et tu m'aimeras plu

/cry d'etre si loin de toi
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Citation :
Publié par Golthar
ololololol qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand meme
Quand Alb dominait à fond et zergait toute la zf hib ( bus millé ), ça whinait mais pas autant si je me souviens bien. Hib est surement à son apogée actuellement, mais comme apres toute apogée vient nécessairement le déclin.
Pour faire court : Hier alb dominait, Ajourd'hui hib domine et Demain ... random(hib,alb,mid) dominera

Enlève mid
Citation :
Publié par Wara
vous devriez surtout arretez de pleurer et attendre que la roue tourne...

je me rappelle quand hib et alb pleurais contre les 1er fg 3 guerisseurs qui ravageaient tout...

quand millénium a commencé a pop dans la Zf et que hib et mid pleurais car il se faisais rouler dessus par 3-4fg stick

quand les fg eden/Vm defonçaient tout emain avant que la plus part aille sur mid...

quand kryone, yakoo, ying, pret sont venu/revenu sur hib remonter les Wf car le challenge etait sur hib a ce moment, meme moment d'ailleurs ou la reine avait "offert" 2relics force a hib pour nous "remotiver"...

tous les posts ou l'on voyais que alb buss, alb zerg, alb only add, yavais plus que ca passé une epoque

mais ca tlm oublie vite

w8 and see moi je dis
Franchement tout est dit !
Mouais, je vois pas ou vous avez lu que orcanie allait mourir lol

Comme dit wara

Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Quand les cheaters comme Ethann seront ban, on verra pour le rvr.
lol.
Citation :
Publié par daishanlan
Fait super froid la bas, j'vais avoir le kiki tout petit et tu m'aimeras plu

/cry d'etre si loin de toi
omg !

de tte t'es luri hin :>
Citation :
Publié par Wara
...
mais ca tlm oublie vite
C'est pas parce qu'on parle de ce qui se passe actuellement qu'on à oublié ? ou il faut sans cesse en parlant du présent se remémorer le passé pour montrer qu'on à pas oublié ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés