[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

Partager Rechercher
la question est alliance alb-mid... pour ma part je n'attaquerai pas les alb en rvr sauf si attaquée et je ne participerai a aucun rvr en zf alb, simplement parce que l'intêret des mid c'est de mettre la pression sur la zf hib et laisser les alb tranquilles.

Avec des forts qui mettent 64 heures à Up 10 les Hib vont devoir réparer à tour de bras leurs portes et tout le monde sait qu'à la longue c'est toujours les mêmes "poires" qui payent les platines et qu'ils finissent par laisser tomber. C'est juste une question de temps, les 6 rk sont indéfendables dans le long terme et de toute façon à daoc celui qui passe son temps à défendre sans arrêt finit forcément par céder un jour ou l'autre... les hib peuvent lancer des assauts en zf alb ou mid mais vu qu'on a plus rien à y perdre on ne se fatiguera pas à défendre. Et tout ça promet du bon rvr, aux horaires de notre choix cette fois ci.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est pas parce qu'on parle de ce qui se passe actuellement qu'on à oublié ? ou il faut sans cesse en parlant du présent se remémorer le passé pour montrer qu'on à pas oublié ?
Non mais la puissance tourne et c'est une question de temps avant qu'hib se retrouve en bas de la pente, c'est déjà arrivé plusieurs fois dans l'histoire d'orcanie
Citation :
Publié par Prophetis
Non mais la puissance tourne et c'est une question de temps avant qu'hib se retrouve en bas de la pente, c'est déjà arrivé plusieurs fois dans l'histoire d'orcanie
P-e que un nouveau realm fera son apparition : ChampiLand !
Citation :
Publié par Crone/Halex
P-e que un nouveau realm fera son apparition : ChampiLand !
faudrais apprendre aux animistes des autres realm a play alors ...

car sur quasi tout les serveurs allemand c'est alb qui a les 6 relic et pareil sur kkles serveur English et sur carnac ...

ou alors c'est p-e que les animistes de Orcanie qui sont cheated
Citation :
Publié par nemostar
Alb et mid êtes vous prête a une alliance??

ma question va me faire ban mais np --Je n est pas envie de voir mourir orcanie

Ce post n 'est pas à flood ni troll

Ceposte est un appel à notre plaisir de jeux -- 80 % des hib reconnaissent la nullité de l'action de ce matin -- 80% des hib souhaitent un meilleure équilibre -- mais helas cela ne passera que par la destruction de leur toute puissance -- cela passera par le d'égout des Gb a ne plus faire de rp et à se faire poutrer afin que les realm redeviennent équilibrer

Hib ne dominent pas sur tout les serveurs vrais ils sont bcp aider par certaines classes mais celle ci ne fait pas tout

Sur orcanie c'est surtout le faite que hib est bourré de Hr nourri à la gonflette et qui n'ont aucune morale (que ceux des hib qui aiment leurs realm ne se sentent pas agrésé par mes phrases cela ne les concernent en rien)

Donc je redemande alb /mid êtes vous d'accord pour prendre la résolution de détruire l hégémonie de hib et de faire ce qu il faut pour cela c'est à dire une trève entre nos deux réalms

3-2-1- poste fermé cpt bani car trop vrais
T'en a pas marre de repeter toujours les meme conneries sur tous les postes ?

Si tu es pas content de la situation tu te bouges le derriere et tu arretes de pleurer, il y a des solutions, mais chialer sur Jol n'en est surement pas une.
Citation :
Publié par Fraisouille
T'en a pas marre de repeter toujours les meme conneries sur tous les postes ?

Si tu es pas content de la situation tu te bouges le derriere et tu arretes de pleurer, il y a des solutions, mais chialer sur Jol n'en est surement pas une.
OMG! qqun qui sait qu'en se bougeant 1 peu ca peut changer...
juste 1 chose... GG...!!!
Fiou, 1er reply que j'aime sur les qq dernieres semaines... (cf reply sur post ci dessous aussi )

Tjrs et encore, déjà troll dans le titre du post, comme si il fallait écrire pour la survie du serveur carnac, il faut une alliance hib/mid.

MINCE!!!! mais comment ça sur carnac alb a l'égémonie et pourtant pas de champi...

Avant ct mid d'ailleurs, en fait quid de tous les serveurs et en tous temps, en plus c nouveau ya du dopage en rvr avec la "gonflette" des HR.

En fait mieux vaut rire de tous ça et vous le prennez trop au sérieux. Stop the game.

Ha ben oui, c'est un jeu. Incredible isn't it?
parce que l'alliance mid alb n'est pas deja en place???MMDDRRR
Ca fait un bail que nivo forts mid ne vous attaque plus a part une ou deux tour pour rp.
Sur ce, ouvre les yeux avant d'écrire un post pareil.

Kriss de Valnor ranger non bb 40 adf 6L3 les seigneurs de lombre
Citation :
Publié par azai
Ca fait un bail que nivo forts mid ne vous attaque plus a part une ou deux tour pour rp.
Sur ce, ouvre les yeux avant d'écrire un post pareil.

Kriss de Valnor ranger non bb 40 adf 6L3 les seigneurs de lombre
Un ptit /rw régulier s'impose alors
Citation :
Publié par azai
Sur ce, ouvre les yeux avant d'écrire un post pareil.Kriss de Valnor ranger non bb 40 adf 6L3 les seigneurs de lombre
D'une part, Mid manque quelque peu d'effectifs pour attaquer seul un autre realm. D'autre part, si j'ai bien suivi, les reliques sont chez vous.

Pour rappel, Mid a su profiter de votre premier rush relique sous NF pour nous attaquer ...

Hib détenant 6 reliques, il y a donc une alliance de fait (disons plutôt un pacte de non-agression ) entre Alb & Mid pour que chacun puisse un jour récupérer son bien. A n'en pas douter la configuration de l'alliance changera le jour où un autre realm détiendra le bien d'autrui, comme ca a longtemps été le cas lorsque les noreilles pointues & les trollinoux étaient quelque peu dévêtus

Tout cela n'empêche pas certains Albs de venir sur Mid comme certains Mid de venir sur Alb, en vue de farmer.
Citation :
Publié par Mandrin
re HS, seul GOA est juge dans ces cas la, dans ce cas, il n'y a rien eu encore de fait de leur part.
Donc, cela est de la diffamation pour l'instant, meme si des "plaintes" ont été déposées parait il.
Principe de la presomption d'innocence et non du lynchage public, bla bla bla...

(Et oui, je connais Ethann depuis plus de 2 ans et demi et si il a fait ca, tant pis pour lui, malheuresement, je pense qu'il est plus vif et rapide que beaucoup d'entre nous dans le jeu, ce qui entraine de la frustration de la part des adversaires qu'il rencontre).
Je joue depuis le debut de la création du serveur Orcanie et cela ne fait que maxi 1 an qu'on vois des Ethann venu d'on ne sait ou.... (pour ne citer que lui...). Et ne viens pas me parler du temps passer a RvR, j'ai un pal 50 qui existe depuis le debut d'Orca et qui joue RvR depuis son lv 35 et j'avais jamais vu d'Ethann avant...

C'est un peu comme ceux qui arrivent sur des zones en un temps reccord... apres une petite recherche rapide j'ai trouvé un etrange log (cheat hein...) qui permet en un clic d'aller ou bon nous semble sur les cartes de n'importe quel Realm.... Donc pas etonnant de voir certain perso a un instant X vers crim, avec aucun tp pour lui dans le coin et de le voir inc sur Ailinne en 10 secondes après maxi...

La vrai question qui resoudra aussi certains problemes, c'est le cheat mais Goa ne semble pas vouloir/pouvoir resoudre ce probleme... C'est dommage qd on sait (par ma propre experience sur d'autres Role Play) que cheat = fin du jeu...
Pour repondre au post initial, le mot "alliance" en gene plus d'un et on peut le comprendre. Maintenant je prefere parler d'action inteligente...

Par exemple, pourquoi mid viens reprendre des tours que nous avons deja sur hib ? ou est l'interet ? J'en vois aucun, et cela est valable dans les deux sens... C'est du temps de perdu alors que justement on manque de tout et surtout de temps.

Pourquoi Mid vient prendre des tours sur Albion alors qu'on est deja assez occupé sur Hib a tenter de faire quelques chose de constructif. Et cela vaut aussi pour les Albionnais qui vont taper des tours sur Mid alors qu'ils feraient bien mieux de venir nous aider la ou leur Realm a besoin d'eux !

Mais la n'est pas le seul probleme du RvR actuel sur Orcanie. Le probleme vient aussi des Realms, Mid et Alb, on manque d'organisation ! On l'a encore vu ce soir, ou plutot en fin d'apres midi qd nous détenions crim et que le lead a demandé a tout le monde de rush Crau 4. Le probleme c'est que personne a suivi... resultat, le lead degouter est parti...

Le lead aussi on pourrai en parler, j'ai pas envie d'etre mechant avec lui mais je vais redire ici ce que je lui est dit en send IG: pourquoi vouloir prendre deux tour sur crau alors qu'on détient un tp sur Hib ? Pourquoi ne pas plutot penser a couper les tp une fois qu'on a un tp ?

Au vue de la carte, il me semble que Mid a tenté de le faire en fin d'apres midi en prenant quelques tours d'Hib (nGed, Bolg, Scat). nous aurions du profiter de cela pour couper le dernier tp d'Hib mais il n'en fut rien, c'est dommage ca aurai peut etre changé la donne.

Je respecte qd meme les choix de notre lead d'hier soir car il s'efforce maintenant de prendre les avis des chefs de grp avant de lancer un rush. C'est bien mais cela ne suffit pas pour casser hib. Hib a les reins solides, on aura surement du mal, on va certainement mourrir pas mal de fois mais il ne faut pas, comme je le vois a chaque rush manqué d'Albion, que les joueurs partent... C'est la mass qui fait avancer, pas les grp qui partent n'importe ou faire n'importe quoi sans meme prevenir le lead du Realm.

La discipline aussi a un grand role a tenir pour gagner. Qd le lead dit "ON faitça" on n'a pas a discuter, on fait ce qu'il dit, meme si cela ne nous conviens pas. Il y a aussi les mentalités, comme un PdA que je ne nomerais pas mais qui se reconnaitra s'il lis JoL. Un PdA 50 qui sort sur le bg a un perso lv 33 "t'as rien a faire en RvR, va aux vaux ici on ne te groupera pas..." La franchement j'ai peté un cable sur le bg... sous les applaudissements de la foule en delire...

Tant que ces comportement debiles (ya pas d'autres mots...) ne changeront pas, ne revez pas on ne gagnera pas.

Albion la grande reviendra ! Hiberniens vous pouvez commencer a trembler !
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Albion la grande reviendra ! Hiberniens vous pouvez commencer a trembler !
Les équilibres sont cycliques, hibernia a dominé le RvR, puis Albion à son tour, et maintenant hibernia est revenu. Il n'y a pas de péril, car la population qui domine n'est pas la plus nombreuse (ce qui n'était pas le cas quand Albion dominait).

Ce n'est qu'une question de traitement d'une dépression de royaume. Quand à la valeur des lead, je ne pense pas que ce soit un soucis car un lead suivit peut organiser de grandes choses. Sans cohésion, même le meilleur lead ne pourra rien faire.

En fait les posts de déprime de royaume sont à mon avis une des cause de ce phénomène : ce n'est pas en noircissant l'état de santé d'un malade à chaque parole que sont moral va aller mieux.
Citation :
Publié par Kyot
Les équilibres sont cycliques, hibernia a dominé le RvR, puis Albion à son tour, et maintenant hibernia est revenu. Il n'y a pas de péril, car la population qui domine n'est pas la plus nombreuse (ce qui n'était pas le cas quand Albion dominait).

Ce n'est qu'une question de traitement d'une dépression de royaume. Quand à la valeur des lead, je ne pense pas que ce soit un soucis car un lead suivit peut organiser de grandes choses. Sans cohésion, même le meilleur lead ne pourra rien faire.

En fait les posts de déprime de royaume sont à mon avis une des cause de ce phénomène : ce n'est pas en noircissant l'état de santé d'un malade à chaque parole que sont moral va aller mieux.
Heu tu ne parles pas de Mid là Ils ont 1 peu (voire bcp ) maîtrisé la ZF (je parle de Emain là ) pendant 1 sacré moment avec leur saloperie de groupe là (même qu'ils cranaient tout nu dans Emain ). Ils ont eu les relic force pendant 1 sacré moment
re
pas besoin d'une alliance pour reprendre les relique juste de l'organisation et un peu de stratégie la ZF est un peu comme un jeu d'echec

pour ce qui est des effectifs present sur chaque royaume sa depend de pas mal de chose entre autre les vacances scolaires et autre, en esperent que cela va changer fortement avec la sortie WoW pour que sa soit plus équilibée !
Personnellement j'attend de voir la fusion des zone rvr.
Certes chaque serveur a son combat, mais je préfère voir une fusion plutôt qu'un serveur inactif dans 2 realm (je parle pas des furtifs en tout genre qui eux sont tjr actifs).
Carnac mid semble Inexistant, reste a savoir si une fusion avec orca mid changera un peu les chose , car sur carnac, les mid sont pas très nombreux.
Alb sur carnac est très nombreux et très agressif, ils ont les 6 rk, ça remotiverais peut être nos albi a nous,mais créerait peut être le problème inverse vu le nombre hallucinant d'alb que cela ferait (alb orca étant loin d'être sous peuplé).
Sur Hib, ils se défende malgré la zone rouge (hier encore 13 forts étaient rouges sur carnac).

L'autre problème des 6 RK dans le même realm, et ça se confirme sur carnac, les GU ne claim plus les forts, car il n'y a plus rien a défendre, et les prise de forts deviennent inintéressante , ils changent constamment de mains, pris par 1 fg.
Publié par Tidena
Personnellement j'attend de voir la fusion des zone rvr.
Certes chaque serveur a son combat, mais je préfère voir une fusion plutôt qu'un serveur inactif dans 2 realm (je parle pas des furtifs en tout genre qui eux sont tjr actifs).
Carnac mid semble Inexistant, reste a savoir si une fusion avec orca mid changera un peu les chose , car sur carnac, les mid sont pas très nombreux.
Alb sur carnac est très nombreux et très agressif, ils ont les 6 rk, ça remotiverais peut être nos albi a nous,mais créerait peut être le problème inverse vu le nombre hallucinant d'alb que cela ferait (alb orca étant loin d'être sous peuplé).
Sur Hib, ils se défende malgré la zone rouge (hier encore 13 forts étaient rouges sur carnac).

L'autre problème des 6 RK dans le même realm, et ça se confirme sur carnac, les GU ne claim plus les forts, car il n'y a plus rien a défendre, et les prise de forts deviennent inintéressante , ils changent constamment de mains, pris par 1 fg.

Bein c'est très bien tout ça, mais ça se passe comment si on a un perso sur alb/orca et mid/carnac par exemple :x
Citation :
Publié par Malkovich
Bein c'est très bien tout ça, mais ça se passe comment si on a un perso sur alb/orca et mid/carnac par exemple :x
Bah tu pourras jouer les 2.

En plus, vu qu'on pourra aussi aller dans les zones PVE de l'autre serveur avec lequel la zone RVR est fusionné, ca devrait revenir à terme à visionner 2 serveurs tout en faisant sauter la limitation qui interdisait d'avoir un persos sur des royaumes différents sur un même serveur.
Citation :
Publié par Furybond(e)
D'une part, Mid manque quelque peu d'effectifs pour attaquer seul un autre realm. D'autre part, si j'ai bien suivi, les reliques sont chez vous.

Pour rappel, Mid a su profiter de votre premier rush relique sous NF pour nous attaquer ...

Hib détenant 6 reliques, il y a donc une alliance de fait (disons plutôt un pacte de non-agression ) entre Alb & Mid pour que chacun puisse un jour récupérer son bien. A n'en pas douter la configuration de l'alliance changera le jour où un autre realm détiendra le bien d'autrui, comme ca a longtemps été le cas lorsque les noreilles pointues & les trollinoux étaient quelque peu dévêtus

Tout cela n'empêche pas certains Albs de venir sur Mid comme certains Mid de venir sur Alb, en vue de farmer.
non mais je suis tout a fait daccord avec toi, je dis juste que l'alliance existe déja pour les raisons que nous connaissons.
Citation :
Publié par MaxLeRetour
...

C'est un peu comme ceux qui arrivent sur des zones en un temps reccord... apres une petite recherche rapide j'ai trouvé un etrange log (cheat hein...) qui permet en un clic d'aller ou bon nous semble sur les cartes de n'importe quel Realm.... Donc pas etonnant de voir certain perso a un instant X vers crim, avec aucun tp pour lui dans le coin et de le voir inc sur Ailinne en 10 secondes après maxi...

La vrai question qui resoudra aussi certains problemes, c'est le cheat mais Goa ne semble pas vouloir/pouvoir resoudre ce probleme... C'est dommage qd on sait (par ma propre experience sur d'autres Role Play) que cheat = fin du jeu...
Tu connais la ML nomade ? ...
Stop de crier au cheat a tout va pour compenser son ignorance.C est pas la premiere fois que je vois te plaindre de cheat ou y en a pas.

Si Goa semble ne pas reagir a vos dires , c est ptete tout simplement parcequ il n y a pas de cheat ? ...
Ceci etant pour vous rassurer amis albs et mids l'amusement n'est egalement guere present au sein des groupes hibs qui cherchent a rvr correctement. Je pense même stop tellement je me gonfle avec le domination ecrasante de mon realm. Un comble!

amicalement,

Palentras

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés