Aller à la page... |
[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur
|
Partager | Rechercher |
|
Carrément.
|
![]() |
|
|
alors nerf je redis allez voir sur bro un peu, z'ont le meme probleme dediou. stop croire que y'a que orca dans cette situation
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Totalement pour !
Au passage, je remercie les Mids pour la prise de fort de ce soir à quartz. A ce moment, je fufutai dans la cour du fc, résultat 5 millions de d'exp ![]() |
![]() |
|
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
Personnellement j'attend de voir la fusion des zone rvr.
Certes chaque serveur a son combat, mais je préfère voir une fusion plutôt qu'un serveur inactif dans 2 realm (je parle pas des furtifs en tout genre qui eux sont tjr actifs). Carnac mid semble Inexistant, reste a savoir si une fusion avec orca mid changera un peu les chose , car sur carnac, les mid sont pas très nombreux. Alb sur carnac est très nombreux et très agressif, ils ont les 6 rk, ça remotiverais peut être nos albi a nous,mais créerait peut être le problème inverse vu le nombre hallucinant d'alb que cela ferait (alb orca étant loin d'être sous peuplé). Sur Hib, ils se défende malgré la zone rouge (hier encore 13 forts étaient rouges sur carnac). L'autre problème des 6 RK dans le même realm, et ça se confirme sur carnac, les GU ne claim plus les forts, car il n'y a plus rien a défendre, et les prise de forts deviennent inintéressante , ils changent constamment de mains, pris par 1 fg.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Stop de crier au cheat a tout va pour compenser son ignorance.C est pas la premiere fois que je vois te plaindre de cheat ou y en a pas. Si Goa semble ne pas reagir a vos dires , c est ptete tout simplement parcequ il n y a pas de cheat ? ... ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|