phobia |
Dernières publications

bon ben je vais juste parler de hib vu que c le realm que j'aime le plus affronter:) druide:lavania et pipounette à l'époque ... Lire la suite

excellent guide:merci: j'ai peine a croire qu'il n'y pas autant de faucheur haut rank que champion,protecteur ect meme si c'est... Lire la suite

desert nan je pense pas j'ai été surpris de voir la masse de monde au vaux :mdr:... Lire la suite

mort du serveur,alliance entre realm ra la la savent plus quoi inventé les gars en détresse mouahahahahah:mdr:... Lire la suite

Mais que font les moderos :doute:... Lire la suite

il serai possible que tu la mette en détail la sc parce qu'elle ma l'air plus d'intéressante avec un template ra adéquate :lit... Lire la suite

le dimanche risque d'être bien vide non vu que le samedi soir risque d'être bien arrosé:D... Lire la suite

ben vi:D aujourd'hui c'est le 1er jour si des personnes y sont aller se serais cool qu'elles nous fassent quelque commentaire su... Lire la suite

alb:ben je vois pas trop c'est surtout les mago qui font la diff j'ai l'impression mid: yakooki/Zergo (ya pas photo lol) hib: y... Lire la suite