phobia

Dernières publications

RSS
20 April 2005 à 01:14 - Messages
bon ben je vais juste parler de hib vu que c le realm que j'aime le plus affronter:) druide:lavania et pipounette à l'époque ... Lire la suite
7 April 2005 à 17:57 - Messages
excellent guide:merci: j'ai peine a croire qu'il n'y pas autant de faucheur haut rank que champion,protecteur ect meme si c'est... Lire la suite
23 January 2005 à 15:21 - Messages
desert nan je pense pas j'ai été surpris de voir la masse de monde au vaux :mdr:... Lire la suite
22 January 2005 à 03:02 - Discussion
hello ben voila j'aimerais connaître un peu les stats full buff de mes confrères faucheur histoire de voir un peu ce qui peut êt... Lire la suite
22 December 2004 à 03:29 - Messages
mort du serveur,alliance entre realm ra la la savent plus quoi inventé les gars en détresse mouahahahahah:mdr:... Lire la suite
21 December 2004 à 12:05 - Messages
16 December 2004 à 18:57 - Messages
il serai possible que tu la mette en détail la sc parce qu'elle ma l'air plus d'intéressante avec un template ra adéquate :lit... Lire la suite
16 October 2004 à 03:15 - Messages
le dimanche risque d'être bien vide non vu que le samedi soir risque d'être bien arrosé:D... Lire la suite
15 October 2004 à 22:26 - Discussion
ben vi:D aujourd'hui c'est le 1er jour si des personnes y sont aller se serais cool qu'elles nous fassent quelque commentaire su... Lire la suite
9 October 2004 à 03:34 - Messages
alb:ben je vois pas trop c'est surtout les mago qui font la diff j'ai l'impression mid: yakooki/Zergo (ya pas photo lol) hib: y... Lire la suite

Jeux

phobia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

phobia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

phobia n'a publié aucune critique de jeu.