[Carnac] hackage / delete

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Certains avaient beaucoup rigolé lorsque cela était arrivé a l'un des nôtres; nous savons combien c'est pénible.
La plupart du temps ce genre de chose est due a une bêtise a la base:
*pret de compte
*perte de pass on ne sait ou (dans un cyber par exemple)
*pass non protèges sur PC principal (ds un fichier passdaoc.txt par exemple)
Moi je dirais plutot un pret de compte ou apres lepote pour je ne sais quelle raison a voulu se venger et à full delete.

C est misérable c est clair. Mais c est des choses qui arrive, et tjrs il a été prevenu des cas possible pour ce genre de pret
Citation :
Publié par kaia | khrain
non du tout je peut pas le blairer ce type.

C'est juste que lorsque l'on joue furtif ( dsl de remettre ca sur le tapis les allergiques) on a une plus grande propension à voir de façon générale les mouvements des groupes et à tirer les conclusions qui leur sont liées.

Maintenant si tu me demande si je pense l'avoir vu cheat avec son groupe, jte répond non, du moins pas devant moi.

Je ne prétends pas non plus l'avoir suivi all time donc aussi subjective ( et invérifiable) qu'était l'accusation, je rétorque de la même manière.
On sait aussi que tu es blanche comme neige Kaia
ça commence a devenir un petit peu n'importe quoi les deletes de personnages , il y a plusieurs moi j'ai moi même ( avec deux de mes amis ) été victime d'un delete complet de tous mes personnages sur tout les serveurs , depuis j'ai bien sur remonté un perso mais c'est quand meme halucinant , on paye 75euros pour acheter le jeu ( maintenant c'est moin avec le pack ) et 12 euros par mois pour y avoir accès et goa n'est pas foutu d'assurer une sécurité , c'est sur il y a parfois même souvent peut etre les raisons du passages des login/pass a autrui , mais les hackers éxiste et malgré toutes les précautions prise par certaines personnes ( pas tlm malheuresement ) les pb persistent encore , je trouve sa inadmisible .

alors entre la connerie de l'homme (ils se reconnaitrons) et son incapacité ( cf la merveilleuse entreprise qui gère les serveurs européens de DAoC ) on est ds la me**e .
stop délirer, il est bien dit dans ce post que 2 - 3 personnes utilisaient le compte.
je en ferais pas d'autres commentaires mais ayez au moins un minimum de réflexion avant de crier au Hacker.

Gamma

PS: je suppose bien sur que c'étaient amis de longue date IRL ou propre freres ou soeur, bref des gens en qui il avait entiere confiance etc etc etc blablabla
IMO suffit que GOA supprime l'option "Supprimer" en bas de la page d'accueil pour que l'on cesse d'assister à ce type d'acte ...

On delete volontairement qd meme rarement ... Suffirait de send GOA pour qu'il delete les perso ca serait plus sur ...

++ thasus
Bien sur, GOA à que ça à faire de delete tous les persos level 20 spé quartz.
Pis surtout ça prendrai du temps. Et on peux avoir besoin d'un slot rapidement.
Citation :
Publié par Kafei
Bien sur, GOA à que ça à faire de delete tous les persos level 20 spé quartz.
Pis surtout ça prendrai du temps. Et on peux avoir besoin d'un slot rapidement.
Bah je peux pas avoir que de bonnes idées non plus ^^ mais reste que ces histoire de delete c relou ....

++ thasus
Bon j'ai 2 nouvelles dont 1 qui peut interesser.

Tout d'abord GOA a restauré l'integralité de mes perso, mais pas seulement 4 ou 6 ou 8 mais tous, du lvl 1 au lvl 50 et tous equipé de A a Z... tous, sauf pwet qui lui est entierement a poil : aucun artefact, aucun objet, rien de chez rien. Sauf les sous (6 platines).

Pour preciser, oui j'avais bel et bien preter (voir limite donner) mon compte a un ami en qui j'ai confiance (c'etait un peu son perso donc je vois pas pourquoi il l'aurait delete) mais 2 autres personnes connaissaient mon pass jeux.
Ensuite je ne sais pas si c'est l'une de ces personnes ou si c'est autre chose mais la seule chose que j'ai vu ce sont les slot vide de tous mes perso.

Voila, l'affaire est donc quasi terminée (ya meme plus d'artefact sur pwet, c'est a resoudre) mais je ne me remettrais pas a daoc.
Vous verez peut etre Pwet en rvr mais ca ne sera surement pas moi

Bonne continuation a tout le monde et encore merci pour ces 3 années (un peu moins pour certains) de jeux ensemble
Faut savoir si tu peux refaire (enfin ton ami) les artes sur ton barde, parce bon sinon ... =x
Enfin, déjà pas mal qu'ils aient pu te restaurer tout tes persos.
N'insiste pas tu sais que sur délation ils peuvent fermer l'account car don ou vente account interdit ?
Pourquoi ne pas rester discret sur ce genre de détail au lieu de s'exposer de la sorte et risquer le lock du dit account ?
C'est la technique de: Je me laisse piquer tout mes items puis delete tout mes perso, ensuite je les fait restaurer ! Comme ça, ça duplique l'or et les items

Oh que je suis mauvaise langue :x
Citation :
Publié par Yuyu
C'est la technique de: Je me laisse piquer tout mes items puis delete tout mes perso, ensuite je les fait restaurer ! Comme ça, ça duplique l'or et les items

En même temps, les oreilles pointues de chez nous le méritent .

( Je ne dirais pas que dans quelques jours la FAQ va être submergé de demande de restauration mais presque )
Citation :
Publié par Yuyu

Je dirais que ce dupliquage est quasi impossible a etre effectué. Il y a les divers log serveur qui permette de savoir si oui ou non ils ont été déposé a terre ou pas.

Par contre c est vrai que c est bizarre de laisser 6pp et de balancer le reste, ou alors la personne qui a vidé etait un peu trop pressé et a oublié de prendre aussi l argent
Citation :
Bonjour,

Le "pirate" a vendu ou détruit les objets, nous n'avons donc pas pu les récupérer.
Nous ne recréons aucun objet, à l'exception des artefacts qui ne peuvent être obtenus qu'une seule fois.
Les artefacts vous ont été rendus au niveau 1, les logs serveurs n'indiquant pas leur niveau au moment de leur suppression.

Vous devez assurer la sécurité de vos identifiants.

Cordialement
bon...

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés