Je comprend pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon salut a tous d'abord je comprend pas pourquoi tout le monde par de daoc sur wow personnellement j'ai tester et je trouve que c'est de la m..... si quelqu'un pourrai m'expliquer en quoi c'est mieux ?En plus ça me saoul que beaucoup de monde parte.

Merci
WoW est mieux que DAoC pour un joueur qui en a fait le tour et qui souhaite retrouver les plaisirs inhérents aux MMORPG Naissants. Sinon chaque points de vue est personnel et tu ne pourras jamais retenir un joueur qui souhaites "partir" sauf si tu lui payes l'abo
Laisse les se rendre compte de leurs erreurs, ils se dise qu'ils retrouveront la magie des début de DAOC là bas, alors que c'est un jeu totalement diffèrent....


On risque d'avoir un pique de sous population dans les 3 prochain mois a venir, mais dans un sens sa ne sera pas plus mal pour ceux qui reste
__________________
C'est normal ...

Les gens veulent un peu de nouveauté, de fraicheur et de ... PVP
Je te rassure y en a bcp qui vont partir, mais crois moi y'en a beaucoup qui vont revenir sous 6 mois, quand ils s'apercevront de leur erreur, il sera trop tard ... catacombs sera déja sortie et on en aura déja bien profité (ceux qui resteront)

bien à vous messieurs les déserteurs
Ca sera pas trop mal si un peu de monde qui daoc ^^ ca sera plus facile a fair arte ml et monter des perso et fair des tune au abysse les spots seron pas tro pris au moin
Il y en a beaucoup qui se font royalement chier dans DAOC parce qu'ils déjà fait le tour du jeu 10x et parce que le RvR c'est un peu plus intéressant depuis NF mais pas beaucoup (et encore pour ceux qui ne s'intéressait qu'aux 8vs8 et aux post ding 10L sur JoL c'est surement bien moins intéressant depuis NF).

C'est mon cas par exemple et donc je vais aller faire un tour sur WoW pendant un certain temps pour me changer les idées.
On verra bien après comment ça se passe plus tard, mais pour le moment au niveau plaisir de jouer WoW >>>>>>>>>>>>>>> Daoc pour moi.
Daoc c'est bientot ceci aux US , donc dans 4 mois pour nous.

L'effet wow aux US ( donc sorti ) c'est tout les serveurs à moins de 1000 personnes sauf Merlin et Lancelot et ceci même à 13H ( heure ricaine ) un dimanche.

Plus un lag insoutenable sur les zones ToA ( surtout Aerus et Typhon )

Rajoutes à ceci qu'effectivement faut être un sociopathe qui dort jamais pour réussir à stuffer son perso convenablement

Bref une belle équation pour faire une mort digne de ce nom à un jeu qui a bien durer
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Laisse les se rendre compte de leurs erreurs, ils se dise qu'ils retrouveront la magie des début de DAOC là bas, alors que c'est un jeu totalement diffèrent....
Ceux qui nous ont vu quitté d'autre jeu pour Daoc disaient la meme chose.
Citation :
Publié par seringue
Daoc c'est bientot ceci aux US , donc dans 4 mois pour nous.

L'effet wow aux US ( donc sorti ) c'est tout les serveurs à moins de 1000 personnes sauf Merlin et Lancelot et ceci même à 13H ( heure ricaine ) un dimanche.

Plus un lag insoutenable sur les zones ToA ( surtout Aerus et Typhon )

Rajoutes à ceci qu'effectivement faut être un sociopathe qui dort jamais pour réussir à stuffer son perso convenablement

Bref une belle équation pour faire une mort digne de ce nom à un jeu qui a bien durer

En même temps dur de comparer les serveurs US au serveur Europeen qui possède une population plus importante.

Il est assez dur de prédire le déclin de DaoC alors que wow sort a peine, certain sont partie tester le jeu, d'autre on commencer la bas mais reviendront par moment sur DaoC peut etre etc.. Il faut voir sur la durée se que sa va donner et pas sur l'immédiat

Se genre d'équation comme tu le dit, on les a predis a chaque arriver sur e marchée de nouveau mmorpg et pourtant daoc est toujours la.
Que des gens partirons est normal, certain se lasse, d'autre prefere changer d'air ou decouvrir un nouveau genre de jeu etc..

Mais jusqu'à présent la présence de nouveau joueurs c'est toujours renouveler sur DaoC beaucoup d'anciens sont partie et de nouveau sont arriver.
Citation :
Publié par Shrimp
C'est normal ...

Les gens veulent un peu de nouveauté, de fraicheur et de ... PVP
Je te rassure y en a bcp qui vont partir, mais crois moi y'en a beaucoup qui vont revenir sous 6 mois, quand ils s'apercevront de leur erreur, il sera trop tard ... catacombs sera déja sortie et on en aura déja bien profité (ceux qui resteront)

bien à vous messieurs les déserteurs
ben si wow plait pas il se peut qu'ils vont se tourner vers d'autres jeux :
COH avec l'extension COV va y avoir du pvp sympa
Dark and Ligth
et sûrement d'autres mais ces deux là je les surveilles de près

Moi je regarderais plutôt de ce coté là que de DAOC c'est clair,à moins qu'ils révolutionnent le jeu et surtout corrige toutes leurs erreurs du passé.
Quand l'esprit du jeu devient pourri, que toutes les limites sont dépassées et que personne ne fait rien pour y remédier, il est plus sage de partir sur des bases plus saines. Si tu ne comprend pas, demande à Ethann (entre autre) d'Hib orca de t'expliquer.
peut etre que les daociens "normaux" en ont marre de se faire rouler par des fg optis 9L+ de no-life qui chainent 50 ennemis sans broncher

peut etre que les daociens "normaux" en ont marre de se faire perfect par des furtifs BB dès qu'ils essayent de faire un tour quelque part en solo

peut etre que les doaciens "normaux" en ont marre des comportements pourris des ennemis (voir des alliés) qui pensent qu'à faire chier leur monde en faisant de l'xp-kill, du kill de gris, du leechage etc etc ...

peut etre que les doaciens normaux ont pas envie de passer XXXh sur un perso pour l'equiper potablement, et avoir un bon rang, alors qu'il ne peut passer tout ce temps à jouer


Je continue la liste ?
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Peut etre que les daociens normaux, 2L comme 10L en ont marre des patchs plus cons les uns que les autres, avec des nerfs en veux tu en voila sur des choses debiles alors que des réequilbrage plus important seraient le bienvenu.
On se demande des fois si les gars chez mythic n'ont pas 2 grammes de sang dans leur alcool quand ils sortent certaines versions. Marre de leur conception du : "si tu veux rester compétitif, reroll car ta class on l'a rendu inutile et injouable". Le ras-le-bol de daoc existe bel et bien, nombreux sont ceux qui ont arrêtés a cause de patch d'une debilité sans nom, et nombreux sont ceux qui vont le faire. Dire le contraire et dire que dans 3 mois ils reviendront c'est refaire la meme erreur que ceux qui étaient sur EQ disant que les gars sur daoc reviendront....
Citation :
Publié par seringue
Daoc c'est bientôt ceci aux US
...blabla...

Ton comparatif n'a aucune valeur, d'une parce que plus de serveurs aux US donc un meilleure répartition des joueurs, de 2 on est en période de fête, donc les ricains à 13 h ils ont plutôt tendance à finir leurs préparatifs comme en Europe, et enfin 3ème argument, ce n'est pas à 13 h que tu trouves le plus de connectés mais entre 18h et 24h.


Va falloir me trouver d'autres arguments pour me prouver la fin de DAOC ...
Certains reviendront d'autres pas, mais il y aura toujours du monde sur DAoC, j'ai juste peur pour le royaume sous-peuplé (mid :x) qui risque d'avoir le plus mal
Citation :
peut etre que les daociens "normaux" en ont marre de se faire rouler par des fg optis 9L+ de no-life qui chainent 50 ennemis sans broncher

peut etre que les daociens "normaux" en ont marre de se faire perfect par des furtifs BB dès qu'ils essayent de faire un tour quelque part en solo

peut etre que les doaciens "normaux" en ont marre des comportements pourris des ennemis (voir des alliés) qui pensent qu'à faire chier leur monde en faisant de l'xp-kill, du kill de gris, du leechage etc etc ...

peut etre que les doaciens normaux ont pas envie de passer XXXh sur un perso pour l'equiper potablement, et avoir un bon rang, alors qu'il ne peut passer tout ce temps à jouer
Pourquoi tu crois vraiment que les no-life les RoXXoR ect vont pas allez sur WoW

Et pour finir de toute manière DAOC était le premier MMORPG en français avec une communauté différente des serveurs US ou autre.
Personne ne retrouveras l'ambiance du début de DAOC car les gens ce connaisse et sa seras la même sur WoW voire pire je pense pour ma part lol
Citation :
qui pensent qu'à faire chier leur monde en faisant de l'xp-kill, du kill de gris, du leechage etc etc
Dire ceci est une aberration car daoc c'est un jeu multijoueur online et l'idée de départ c'est une guerre inter royaume.
Ce sont les gens adeptes du 8vs8 et aigris qui voient du leechage, moi je gueule (enfin je gueulais) contre les CC cassés et autres boulettes du même genre (BG qui ne marche pas car les gens font n'imp, pas d'assist, pas d'écoute, on veut absolument son "kill" et même si c'est un tank....).


Sinon pour WOW, entre le fait que l'on prend des lvl simplement en faisant des quêtes, la possibilité de soloter quelle que soit la classe, pas d'obligation d'avoir un fg pour faire quelque chose.
Tout n'est pas encore au point sur WOW, système pvp abusé et pas de récompense mais on ne peut pas tt avoir.

Si c'est pas WOW, ça serra un autre ou un retour progressif à la vie irl (pour moi) mythic a réussi à me dégoutter de TOA (j'ai tenu bon, mais équiper à fond un mago offensif ça à été trop pour moi).
Si tu ne peut pas comprendre que tout els gouts sont dans la nature , bah dslé tu est irrecupérable .

Daoc a plus de 3ans , un avenir toujours joyeux, car il est et restera un des Mmorpg les plus joué .

Mais certain ( dont moi ) on mare de voire la tournure que le jeu prend , alors il ce tourne vers d'autre ....
Non pas les mmorpg déja installé car ce serais un peut galere de ratrapé le retard des premier joueurs, et donc en toutes logique ce tourne vers un mmorpg qui arrive ou un jeu récent ...

Certain pote a moi n'attendent que DnL ou CoH, d'autre sont partis sur Ryzom ou Eq2 , et d'autre partiron sur WoW .

Ils savent trés bien qu'en partant il prendront un leger retard sur d'autre , mais ce n'est pas grave car ils ont un autre but, celui de s'amuser ailleur .

Now la question pkoi partir sur wow ?
Je suis sr WoW depuis octobre, je trouve ce jeu génial et je ne pense pas revenir sur Daoc ( sauf a la rigueur faire un kikoo et encore ... ) .
Et alors ?
On a lpus le droit de partir pour un jeu ou l'on s'amuse plus ?

Et non dans 6mois je ne serais pas de retour en grande pompe sur Daoc, car WoW n'est cas son comencement , comme l'était Daoc au début .


Le but d'un joueur et de s'amuser ça te dérange qu'il s'amuse ailleur ?

La concurence et rude et Daoc n'est plus seul sur le marché des mmorpg
Citation :
Publié par Ocyth
peut etre que les daociens "normaux" en ont marre de se faire rouler par des fg optis 9L+ de no-life qui chainent 50 ennemis sans broncher

peut etre que les daociens "normaux" en ont marre de se faire perfect par des furtifs BB dès qu'ils essayent de faire un tour quelque part en solo

peut etre que les doaciens "normaux" en ont marre des comportements pourris des ennemis (voir des alliés) qui pensent qu'à faire chier leur monde en faisant de l'xp-kill, du kill de gris, du leechage etc etc ...

peut etre que les doaciens normaux ont pas envie de passer XXXh sur un perso pour l'equiper potablement, et avoir un bon rang, alors qu'il ne peut passer tout ce temps à jouer


Je continue la liste ?
Penses tu que cela sera different dans un autre jeu???
je te le dis direct, je n'y crois pas tu auras toujours une course au loot de la mort qui tue et au special power qui te rend vraiemnt plus fort mais pr le faire faut jouer 60heures ds la semaine.

Maintenant, pour les stats je te conseille de retrouver les stats des serveurs us au moment de la sortie de SWG qui allait faire que Daoc serait vide.
Bref attendez un peu et vous verrez bien.
En tout cas personnellement, WoW ne me satisfait pas tant que le systeme pvp horde alliance n'est pas développé. Une fois qui le sera on verra mais je paye plus pr jouer à des betas, ca va quelque fois mais au bout du'n moment non.
Quand aux soucis de daoc, une fois la guerre horde alliance possible (on verra quand) entre joueurs tu verras les memes problemes avec les combos de classe qui tue etc etc etc.

Bref en résumé, ce que tu décris se retrouvera aussi ailleurs.
toute facon... qui dit PvP dit jeu pouri...

c'est qu une question de temps mais WoW va pas faire exeption.. l'arrvier des groupe opti sur ce jeu est proche ! les "non desoler ta classe est useless on te groupe pas" ca aussi ca va arriver sur ce jeu...

pourquoi ? car pour le PvP les gens von dire oui y a que ce genre de groupe opti de valable... les 3/4 des gens von vouloir faire le meme.. et le 1/4 de personne qui son la pour le fun von encore ce faire avoir...

c'etais mon avis sur le PvP je sais rien a foutre de ce que je dit et blablabla et blablabla ^^


et pour daoc... je pense pas qu il a du souci a ce faire de WoW...
c'est pas WoW qui va couler daoc...
Citation :
Publié par Beast
Pourquoi tu crois vraiment que les no-life les RoXXoR ect vont pas allez sur WoW
War Legend et Tempest (ca la chuis moins sur) y vont sur WoW oubien ? C'est une des deux raisons majeures qui m'font rester sur DAOC.

Pas envie d'aller jouer a un jeux que je sais déjà d'entrée pourrit par une gang de roxxor qui apporteront, comme dans DAOC un esprit malsain de compétition.

No-Way.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés