Les nouveaux joueurs : Postez ici

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes nouveau sur Anarchy Online, ou vous reprenez l'aventure ? Postez alors maintenant ici ! Que nous puissions nous rencontrer plus facilement In Game :

Citation :
Nom : Truman
Serveur : Rubika 2
Race : Solitus
Classe : Adventurer
Faction : Omni-Tek
à plus tard IG j'espère



RollerRat GOOOO !
Vu que tous les nouveaux joueurs qui risquent d'arriver avec l'offre de Fc n'auront qu'accés à Rk je pense que ce thread est une excellente idée pour les regrouper.
Donc zeph Tg....
Citation :
Donc zeph Tg....
ba alors ma louloutte, tu souhaite vraiment a ce que ce post parte en sucette ?

y a longtemps que j'ai pas pourrie un post ici

De toute facon vous faite ce que vous voulez lol, qu'é y en a pété moi ?

je disais ca juste pour centralisé
Ptite question au passage pour les vieux de la veille :
D'après vous quelle est la classe la plus apte à xp rapidement en l'absence de tous add-on ?
Citation :
Publié par Jop
Ptite question au passage pour les vieux de la veille :
D'après vous quelle est la classe la plus apte à xp rapidement en l'absence de tous add-on ?
Même si ça concerne le jeu avec tous les add-on ce tableau devrait t'aider à choisir.
nom: Noobascanbe
serveur : Rubi Kha 1
race : hum, celle toute en noir
classe : martial artiste
faction : vous pouvez repeter la question?

PS : comment on fait pour parler dans le canal région ?
Citation :
Publié par Kachi
Donc zeph Tg....



PAS TOUCHE !!!!!!


ma pauvre mamie zeph , la voila toute brimée par la grosse kachi !

edit : Sinon moi c Darkymax trader 187 rimor ou killermax soldier 209 retraité RIP since 15 5 5 5 5 (marre de changer de gun tous les 10 patchs )
Oulalala j'ai commencé un métaphysicist... moi qui pensait faire un bon gros mago j'ai toujours pas trouvé comment on lancait un sort ou un nanotruc j'sais pas comment ça s'appelle dans cet univers
Citation :
Publié par Jop
Oulalala j'ai commencé un métaphysicist... moi qui pensait faire un bon gros mago j'ai toujours pas trouvé comment on lancait un sort ou un nanotruc j'sais pas comment ça s'appelle dans cet univers
Control+8 pour ouvrir la fenêtre de sorts, après tu les déplace sur la barre de raccourci (Y pour l'afficher si tu l'a virée par erreur) puis la souris ou les touches 1 a 0 pour lancer les sorts.

Et si tu manque de place Shift+1 a Shift+0 pour sélectionner une barre de raccourcis parmi les 10 dispo.
Bonjour,

j'ai commencé à monter un Fixer. Je suis niveau 9, mais je me pose une question... Quel est la particularité du Fixer, parce que tout ce que je fais n'importe quelle classe peut le faire aussi.
Donc voila, j'aimerais juste qu'on m'explique, le but, le rôle et les moyens d'action du Fixer. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bjilt
Bonjour,

j'ai commencé à monter un Fixer. Je suis niveau 9, mais je me pose une question... Quel est la particularité du Fixer, parce que tout ce que je fais n'importe quelle classe peut le faire aussi.
Donc voila, j'aimerais juste qu'on m'explique, le but, le rôle et les moyens d'action du Fixer. Merci d'avance.
En resume : deplacements rapides, recuperation d'objet (pas en utilisant les nano machin Smugler qui sont a ne surtout pas utiliser), evacuation d'urgence.
En combat : bof... un burst par ci, un evade par la... rien de bien folichon par rapport aux autres.
En buff : NCU en plus, vitesse de course, hot (heal over time), fixer grid
En "tradeskill" : Break & Entry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés