|
Ci-présent Methyl, méta physicien Omni sur RK2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les nouveaux joueurs : Postez ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yo yo
server: rk-2 nom : alaster race : les gros qui tapent et qui pensent pas (moi) classe : soldier mais je commence tout juste a comprendre le jeu (apres 3 heures) |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Agent lvl 4 ou 5 lf 10M pour débuter
![]() |
![]() |
|
|
Le trade district désert, Omni-1 abandonné
![]() ![]() Mais pourquoi les francophones choisissent ils Clan ? S'nul clan. ![]() |
![]() |
|
|
Moi
![]() ![]() avant j'etait solitus , aventurier de level 20 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, je suis omni et fier de l'être ![]()
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
ouais mais n envoyer pas de tell a kachi c'est un gros noob qui se fait entretenir
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
RBK2 / omnitek / Shunbin Fixer lvl 18
![]() Je recrute, si jamais y a des omnis a la recherche d'une Organisation. m'envoyer un tell ingame. |
![]() |
|
|
Me voilou
Citation :
|
![]() |
|
|
inscrit et je viens tester
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://ao.mmorpgs.info/index.html?rub=5,8&tid=897 Bon jeu !
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nom : Oneicia
Serveur : Rimor Race : Opifex Classe : Fixer Faction : Clan Niveau : 21 |
![]() |
|
|
Comment fait on pour etre tous au meme endroit ?
car on a tous choisis la porte ICC on arrive tous sur une ile (qui doit etre la meme) mais on ne se voit pas ... j ai lu qu il y avait different serveur mais je n ai pas vu ou on choisissait le serveur ... et lequel me conseillerez-vous ? Le vrai serveur tu le choisis au moment ou tu met ton Id et mot de passe quand tu lance le jeu. Vous commencez tous sur une ile de débutant mais ils en existe plusieurs pour eviter la surpopulation (c est en quelques sortent des mondes paralléles car les iles sont toutes les mêmes) vous ne vous voyez pas car vous etes sur des île différents mais pouvez communiquer (/tell trucmuche j'airienatedire) car physiquement vous etes sur le même serveur. Ne t'en fais pas dés que vous aurez quitté l'ile de départ (au spatioport attaqué par les aliens) et choisis une même faction vous vous retrouver ensemble et vous pourrez vous voir. ensuite j ai vu qu il y avait des guildes est-il conseillé d en rejoindre une pour des parties occasionnelles ? Désolé je peut pas te répondre j'ai trouvé aucune guilde francaise qui recrutais. est-ce qu il y a autre chose a par l ile ou on atteri ? Oui le monde de Rubi-Kah : le vrai monde ou tu joue en faites. vous n auriez pas un site ou on vous apprend a gerer tous les menus et commande car certains parmi de mes amis sont vraiment des noob (comme moi d ailleur) et ne comprenne rien a rien et comme je tâtonne pour leur expliquer ce n est pas évident Non désolé tu peut toujours aller sur : http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...t_rubriques=10 il m'a un peu aider au début mais pour la plupart des commandes faut t'aider de la commande /help et sinon faut tester par toi même en cliquant partout (c'est en forgeant....) mais la troisieme me pose probleme on m a donné un scanner que je dois utiliser sur un alien Tu appuie sur la touche "i" ca ouvre ton inventaire tu click a gauche pour prendre le scanner et ensuite tu click a gauche sur une araignée et hop le tour est joué ca utilise le scanner sur l'alien. |
![]() |
|
Nosferatus alucard |
Trouver plus de messages par Nosferatus alucard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|