Les nouveaux joueurs : Postez ici

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une ptite question (même plusieurs en fait) :
Pour quitter la zone de départ, le technicien du teleport nous demande de choisir une des factions.
* ESt ce que le choix est définitif ?
* Est ce que ça influence énormément la suite du jeu ?
* La communauté française sur Rimor est pluto Clan/Omni/Neutre ?

Voilu, merci
Citation :
Publié par Jop
J'ai une ptite question (même plusieurs en fait) :
Pour quitter la zone de départ, le technicien du teleport nous demande de choisir une des factions.
T'aurai pu faire un post à part enfin soit, je vais quand même répondre.

Citation :
* ESt ce que le choix est définitif ?
Non il ne l'est pas.
Cependant tu auras peut être remarqué que tu dispose maintenant d'une board propre à ta side (omni ou clan) : celle ci évoluera quand tu gagneras ce qu'on appel des tokens de missions pour t'apporter des bonus toujours plus importants.
Et si tu change de coté tu perds ses bonus et tu devras recommencer à zéro la collecte de tokens donc il vaut mieux te tenir à ton choix d'origine je pense.

Citation :
* Est ce que ça influence énormément la suite du jeu ?
Assez quand même, tu as accés à des villes plus facilement d'un coté ou de l'autre (forcement si les Npc te snipent à vue), tu teameras essentiellement avec des gens de ta side etc etc....

Citation :
La communauté française sur Rimor est pluto Clan/Omni/Neutre ?
Il y a bien sur des Omni fr avec des guildes et tout mais elle est clan en majorité, très objectivement.

Sinon j'ai reroll un petit Ma clan pour me changer les idées du nom de Kach donc si vous avez des questions ou vous voulez teamer, vous pouvez me /tell.
Sur Rimor bien entendu.
Merci Kachi pour ces précisions
Mon ptit nano physicist sera donc certainement membre du Clan.
Sendez Joop si vous voulez grouper (et m'en voulez pas trop si je sais pas comment répondre aux send )
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Le trade district désert, Omni-1 abandonné , ça change d'avant.

Mais pourquoi les francophones choisissent ils Clan ? S'nul clan.
C'est vrai ça, pourquoi la grande majorité des francos choisissent clans!
Pour ma part, je suis omni et fier de l'être .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
yop yop ici

Je suis fixer lvl 8 sur rimor , alignement clan je cherche un petit groupe pour xp qui joue souvent ou encore mieux (sait on jamais ) un clan (-mais vu mon lvl j ai vu quelque clan qui ne recrute qu a partir du lvl 50-100-)

Alors voila je m appel Enakerry donc n hesité pas a me tell pour qu on xp ensemble
salut je viens de m'inscrire sur A O par contre je trouve le jeu hyper compliqué avec pleins de fenetre partout et j'ai un peu de mal a m'y retrouver j'avourais, enfin je verrais bien j'arrete pas de creuver mais bon je vais apprendre au fur et a mesure ... faut dire que l'anglais et moi ....

yaurais pas un patch en fr par hasard ?? j'imagine que non ....
Salut, je suis tout nouveau aussi, je profite de l'offre 1 an gratuit pour jouer à AO. (Pas de boulot = pas d'argent )

J'ai commencé ce matin un Metaphysicien sur RubiK2 et je viens de rentrer chez Clan. Je suis à Athen chais pas quoi .
Je pige pas tout pour le moment donc voilà.
A+

EDIT : Mon nom de perso c'est saltadrow, comme mon pseudo sur Jol
Citation :
Publié par bullo95

yaurais pas un patch en fr par hasard ?? j'imagine que non ....
Tu imagines bien.
Sinon l'idée de ce post c'est que vous laissiez vos noms Ingame : au début Ao n'est pas facile donc autant que vous vous regroupiez pour apprendre.
salut a tous, nouveau , j'essaye ao afin de voir un peu avant de me decider pour un mmorpg. deja testé "eve" et "eq" avant mais pas accroché du tout.

j'ai un peu de mal a debuter, je sais pas trop les caractéristiques a monter, ni certaines commandes ou aspect du jeu. ig je m'appelle Marrah et je suis MA lv5, serait super si je trouvais des anciens pour me guider un peu on line.
merci et a bientôt ig.
tiens une autre question, ya t il des gens qui rp vraiment sur ao parce que je recherche quand même un coté rp dans le jeu, sinon je vais jouer a cs
Citation :
Publié par kancrela
j'ai un peu de mal a debuter, je sais pas trop les caractéristiques a monter, ni certaines commandes ou aspect du jeu.
Voila plein d'aide pour les débutants
http://ao.mmorpgs.info/index.html?rub=5,8&tid=897
Bon jeu !
Serveur : Rubika 1
Race : Nanomage
Classe : MP
Faction : Omni
Lvl : 14 pour le moment

Aller je viens tester AO et c'est assez sympa (enfin faudra voir a long terme, je recommencerais peut être un Fixer a la place du MP).

Je cherche une guilde français avec bonne ambiance qui m'accueillerais

Je rajoute mon nouveau perso crée hier :

Nom : Manoro
Serveur : Rubika 1
Classe : Fixer
Faction : Omni
Lvl : 9
Bonjour a tous
je débute sur AO et en plus c est mon premier jeu dans le genre
et j ai plein de questions a posé donc si mon message n a rien a faire la j espère que les modo seront Clément et qu ils déplaceront celui ci a ça place

bon alors ma situation :
je profite de l offre gratuite pendant un an avec des amis
le but pour nous c est de jouer en semble de temps en temps
seulement nous sommes tous novices donc on tâtonne dans les commandes et cet univers

j ai lu pas mal de site pour avoir des infos et de toute façon j en apprendrai en jouant enfin j attaque les questions :

Comment fait on pour etre tous au meme endroit ?
car on a tous choisis la porte ICC on arrive tous sur une ile (qui doit etre la meme) mais on ne se voit pas ...
j ai lu qu il y avait different serveur mais je n ai pas vu ou on choisissait le serveur ... et lequel me conseillerez-vous ?

ensuite j ai vu qu il y avait des guildes est-il conseillé d en rejoindre une pour des parties occasionnelles ?

est-ce qu il y a autre chose a par l ile ou on atteri ?

vous n auriez pas un site ou on vous apprend a gerer tous les menus et commande car certains parmi de mes amis sont vraiment des noob (comme moi d ailleur) et ne comprenne rien a rien et comme je tâtonne pour leur expliquer ce n est pas évident

enfin derniere question perso :
je suis un ingé j ai déjà passé un LVL (yeahhhh) et rempli 2 ptite mission
mais la troisieme me pose probleme on m a donné un scanner que je dois utiliser sur un alien
bon j ai trouvé l alien en question ( une araignée) mais je l utilise comment ? fo ke je tue la bebette ? et après comment utiliser le scanner ? quand je le sélectionne et que je vise l araignée ça me marque "voulez vous poser el scanner ?" bah non je veux pas moi !!!

enfin j ai d autre interrogation mais je pense pouvoir trouver tout seul a force de tester

merci d avance
Comment fait on pour etre tous au meme endroit ?
car on a tous choisis la porte ICC on arrive tous sur une ile (qui doit etre la meme) mais on ne se voit pas ...
j ai lu qu il y avait different serveur mais je n ai pas vu ou on choisissait le serveur ... et lequel me conseillerez-vous ?

Le vrai serveur tu le choisis au moment ou tu met ton Id et mot de passe quand tu lance le jeu.
Vous commencez tous sur une ile de débutant mais ils en existe plusieurs pour eviter la surpopulation (c est en quelques sortent des mondes paralléles car les iles sont toutes les mêmes) vous ne vous voyez pas car vous etes sur des île différents mais pouvez communiquer (/tell trucmuche j'airienatedire) car physiquement vous etes sur le même serveur. Ne t'en fais pas dés que vous aurez quitté l'ile de départ (au spatioport attaqué par les aliens) et choisis une même faction vous vous retrouver ensemble et vous pourrez vous voir.

ensuite j ai vu qu il y avait des guildes est-il conseillé d en rejoindre une pour des parties occasionnelles ?

Désolé je peut pas te répondre j'ai trouvé aucune guilde francaise qui recrutais.

est-ce qu il y a autre chose a par l ile ou on atteri ?

Oui le monde de Rubi-Kah : le vrai monde ou tu joue en faites.

vous n auriez pas un site ou on vous apprend a gerer tous les menus et commande car certains parmi de mes amis sont vraiment des noob (comme moi d ailleur) et ne comprenne rien a rien et comme je tâtonne pour leur expliquer ce n est pas évident

Non désolé tu peut toujours aller sur : http://lepetitengi.mmorpgs.info/inde...t_rubriques=10
il m'a un peu aider au début mais pour la plupart des commandes faut t'aider de la commande /help et sinon faut tester par toi même en cliquant partout (c'est en forgeant....)

mais la troisieme me pose probleme on m a donné un scanner que je dois utiliser sur un alien

Tu appuie sur la touche "i" ca ouvre ton inventaire tu click a gauche pour prendre le scanner et ensuite tu click a gauche sur une araignée et hop le tour est joué ca utilise le scanner sur l'alien.
Boujour a tout le monde je n'ai toujours pas installer le jeu mais il me plais déja ^^
j'ai bien lu toutes les information que pouvais mofrir ce forum (qui est gorger d'info qu'il fo chercher un peu partout )
voila dans AO y a t'il une option de MENTOR/DISCIPLE ?
quel est la race la plus utiliser ?
a cmb estimer vous le nombres de joueur franco ?
quel soc serai suseptible de recruter un (noob fraichement créé) ?
voila ce son des question au quel maleuresement je nai pas trouver de reponse
jattend vos reponse avec impatience pendant que mon ***** de PC ram a DL AO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés