Les nouveaux joueurs : Postez ici

Répondre
Partager Rechercher
Bof :x
Rien compris, me suis retrouvé bloqué sur une ile.
On voit vraiment tres mal, jamais à plus d'un metre de distance, c'est hallucinant , quaisment impossible de se diriger, meme avec la carte, on est bloqué partout.
mort de dire
va dans F10 la partie video et règle tes paramètres de distance. Sinon tu vas avoir l'impression d'être ds un brouillard permanent
Près de la plage se trouve un tunnel, il t'amène aux niveaux supérieurs de l'île où tu pourras t'échapper. Pas besoin de forcer, je conseille d'y rester au moins jusqu'au level 6/7, histoire de se familiariser avec votre perso, d'acheter des nanos de base, faire de tradeskills, faire les quêtes et obtenir une armure qui s'upgrade jusqu'au lvl 15.
Après vous choisissez votre whompa (un teletransporteur) pour prendre votre side et vous casser
Citation :
Publié par Doudouxx
Bof :x
Rien compris, me suis retrouvé bloqué sur une ile.
On voit vraiment tres mal, jamais à plus d'un metre de distance, c'est hallucinant , quaisment impossible de se diriger, meme avec la carte, on est bloqué partout.
d'ici une heure ao ora fini de dl pour moi (je commence aussi) si tu veu on s'y retrouve et on debute enssemble ?? si qqun veu debuter avc moi se soir no prob plus on est de fou mieu on rit
Il y a un guide qui existe pour la zone de démarrage (en français). Les photos semblent down pour le moment mais vous y trouverez quelques tips importants pour la suite
guide
Plop
Salut a tous

acc : charlybarbare
perso : charlyb
race : atrox
profession : enforcer
faction : omni
lvl5 ^^

Une petite question en passant, quand je suis arriver lvl5 on m'a parler d'aller dans un "subway" avec une team, c'quoi ce bazar ?
Pour team j'avias compris qunad meme ^^
Merci pour subway, j'vais aller reviser mon anglais moi
J'ai vite compris en arrivant a rome, j'aime bien le systeme de team a la d2 c'est pratique
Smile
Nom :Garbak
Race : atrox
Profession : soldier
faction : Neutre
Lvl : 31
Monde : Rubika 2

Voila je profite de l'année gratuite comme beaucoup de nouveaux joueurs je pense, actuellement je fais la quete de la living cyber armor mais je ne trouve pas comment me rendre a Longuest Road.
Je cherche egalement une zone donjon permanent lvl 30 +

A+ ingame
Un petit conseil pour les débutants de Rimor.
Principalement Omni's ...
Vous avez tout intérêt à vous orienter vers la ville de Boréalis, ou encore la sortie wompah de Rome.
Le jeu étant ce qu'il est, les villes omnis sont assez froides et gigantesques, et boudés par les joueurs. Et ce n'est pas nouveau (sur Rimor du moins)

Les dernières fois que je les ai vu remplis, c'était principalement Omni-trade et pendant la période de ''paix'' Omni-clans (rappelez vous les notes :You've just make a misstake ! en gros ca fait 2 ans qu'elles sont désertes.)

Bref.

Pour les clans, la ville d'athens est très prisée, vous y rencontrerez globalement pas mal de monde.

Le jeu étant relativement grand, les villes nombreuses et vaste souvent, les points de regroupements peuvent parfois être assez pittoresque. C'est d'ailleurs très sujet à phénomène de mode suivant les mois
Tel shop sera prisée, et donc on pourra y rencontrer beaucoup de monde, tel petit recoin d'une ville et ainsi de suite.

Récapitulons : Sur Rubika / Rimor les coins prisés sont avant tout : Borealis / Newland . Wompah de Rome . Athen hills . les deux arènes (surtout celle de Tir)
Pour ma part c'est un retour
Ca tombe a pic je trouve, j'était en manque de MMO et vu mes finances légere a l'heure actuel c'est parfait......

Par contre passer de ma veille 14.2.2 a la 15.7.3 ... ca prend du temps quand même.... 500 Meg de Patch

Pour ma part je ne suis pas encore décidé sur ma classe.. refaire MA ou ADV .. voir peut être essayer les classes que je n'avais pas essayer a l'époque..
euh sinon en deux ans,il y a beaucoup de changement?

Juste pour savoir si je vais être perdu ou si je vais retrouver vite mes marques

Enfin sinon, bien content de bientot refouler RK2 (ouais j''était sur RK2 et je retourne sur RK2 )
RK2
side: Clan
Nom: Decheance
Profession: Mp
race: nanomage
niveau: 125

Je recommence après 1 an d'arret et c'est dingue combien tout a changé, on retrouve plus les HL devant Tir sg (juste au moment ou je commence a devenir un HL ) quelqu'un sait ou tout le monde se rejoint pour les niveau 130 140 +?

ps: pour les clanners j'ai encore plein de notions, /tell decheance pour un renseignement sur les mps ou autre ^^
Citation :
Publié par Kofk Sabbasjavir
Je recommence après 1 an d'arret et c'est dingue combien tout a changé,
Imagine en deux ans ^^;
Je déteste la nouvelle interface, je la trouve moins pratique que l'ancienne (la grise toute moche, mais qu'est ce qu'elle était bien et fonctionelle)
Citation :
Je déteste la nouvelle interface, je la trouve moins pratique que l'ancienne (la grise toute moche, mais qu'est ce qu'elle était bien et fonctionelle
J'étais un irréductible de l'ancienne interface aussi (que j'ai gardé jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la mettre, c'est à dire avec AI), mais au final, la nouvelle est quand même très très bien. Il faut farfouiller et passer du temps à configurer avant de s'y sentir à l'aise, mais une fois qu'on a tout réglé aux petits oignons, c'est un bonheur

Citation :
on retrouve plus les HL devant Tir sg (juste au moment ou je commence a devenir un HL ) quelqu'un sait ou tout le monde se rejoint pour les niveau 130 140 +?
Old Athen reste un lieu privilégié pour les Clans de tout niveaux (plutôt près des shops pour les 130 - 150). Sinon, ce sont surtout les Garden des Shadowlands qui servent de point de rendez-vous.

A noter que par rapport à l'époque que tu as connu, les channel OOC où les "Seeking team" sont très utilisés dorénavant (du fait de "l'éclatement" des joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés