Bye Tout le monde.... les adieux d'un joueurs à la langue amer....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis du même avis que Juntatami.

Moi aussi j'ai pensé au "suicide" (dans le jeu, pas en réalité). Lemutantcool et d'autres pourraient en témoigner.

A cause de ce que je trouve être un injustice au niveau de la force des sadida qui passe du coût de 2 à 1 (à ce prix là j'aurais joué dès le début un sadida force. Mais plus moyen de récuperer tous les points investis en intel. Apparrement l'alchimie ne rendant que les points de sort et non les points de carac).

J'ai un handicap par rapport à la majorité des sadida qui ont joué force depuis le début. Et tant pis si j'ai 20 niveau de retard (100 points investit en intel). Je me dis que le vent va peut-être tourner. J'attends avec curiositer de voir la suite.

On est peut être individuellement rarement écouté par les devs mais faut relativiser. Admettons qu'il y a 5000 joueurs actuellement. Imagine-toi ce que c'est que de demander l'avis à 5000 personnes et de contenter tout le monde. (Dans une entreprise de 5000 personnes pour arriver à faire ça, il faut une équipe de délégués et de ressource humain qui ne fait que ça et qui est deux fois plus grosse que l'équipe des devs)

Pour ma part j'ai toujours eu un email personnalisé de réponse aux e-mails envoyés et déjà ça: chapo!

Autre chose: les emotes! ça a l'air de rien mais ça doit être un boulot de dingue! Un emote ça représente pas mal d'animations de personnages :
le personnage peut se mettre dans 8 directions differentes, il y a onze classes et deux genres (F/M).
Ce qui fait 8X11X2 = 176 animations à dessiner,vectoriser et integrer dans le code. (en sachant qu'il faut gerer capes et chapo). Et ce pour un emote!

Et, les éléments et resistances, ça donne tout un autre aspect au jeu. Va combattre les groupes de scara-machintrucs ou de kwak de couleur differentes. ça devient tout un sport. Donc le changement est loin d'être inutile.

Au final:
- OK on paye 5 euros par mois.
- OK on pourrait des fois se croire dans une beta.
- OK il y a encore des erreurs et des injustices à réparer.

Mais:
-Tu aurais préféré que le jeu reste à la V1, que les dev ayent laissé le serveur tourner et soient partis au Caraïbe boire de la liqueur de coco.
- Où qu'ils travaillent sur un Dofus 2 qui serait indépendent du 1 et qui demanderait un nouvelle abonnement et un retour case zero pour ton perso.

On a l'occasion ici de vivre une expérience unique avec une boite de gens dévoués qui sont véritablement passionnés par ce qu'ils font et qui poussent ce que l'on appelle la co-conception à un niveau rarement atteint dans le secteur privé et pour une entreprise de cette taille.

Et impression perso:
Feydak, je te trouve racolleur. Ton but c'est quoi? D'emmener le plus de personnes avec toi? L'attitude "j'me casse mais j'essaye de vous aider" ça marche pas. Si tu veux essayer de nous aider et de faire avancer les choses, c'est de l'intérieur que ça se passe.

Zooooooorha, qui il y a 15 jours pensait comme toi, Feydak.
Citation :
Publié par krokette
Pour Feydakin : j'accepte que tu dises ce que tu penses du jeu mais je n'accepte pas que tu nous critiques directement ainsi que notre façon de travailler. Critique notre travail, mais pas nous en particuliers.
On se connait pas, je t'ai rien demandé et ne me demande rien et n'attend rien de moi en réponse non plus s'il te plait.
On t'écoute, on te lit quand tu parles du jeu. Lorsque tu dérapes en disant quon est des nuls, on accepte plus !
Ba oui je ne critique pas Dofus car je trouve le jeux très bien (comme quoi je dois pas pensez que vous êtes nul) mais par contre c'est votre politique et votre façon de faire que je critique !

Et quand je lis ça :

Citation :
Publié par krokette
Et puis je comprend aisément les réactions extrèmes que tu as pu récolté, pas la peine de faire ton malheureu maintenant au bout de 7 pages de départ (putain que cest long !!!) ! L'extrème est la réponse la plus facile aux extrémités ! Mais au delà on tombe !!! médite jeune tofu à l'avatar pas bo !
Et ça :
Citation :
Publié par krokette
Krokette qui remet 2 sous dans la machine Feydakin mais qui se lassait de n'avoir que 7 pages de départ ! J'en veux 14 ))
Je me dis qu'utilisez l'ironie afin de minimisez l'avis d'une personne est une façon très connu sur les Forum... bien jouer

Si j'ai fait un post c'était pas pour qu'il fasse 7 page.... mais comme on me réponds (souvent de façon agressive) je réponds et je défends mon point de vu ! Défendre son point de vu et argumenter est une des bases du forum non ?

C'est sûr que j'ai mis se post ici car connaissant certain [M] du forum officiel le post aurais été fermé en 2 heures...

Citation :
Publié par Zooooooorha
Feydak, je te trouve racolleur. Ton but c'est quoi? D'emmener le plus de personnes avec toi? L'attitude "j'me casse mais j'essaye de vous aider" ça marche pas. Si tu veux essayer de nous aider et de faire avancer les choses, c'est de l'intérieur que ça se passe.

Non en fait je suis surtout très dégouter de quitter Dofus... car malgré ce que je dis j'aime ce jeux... mais parfois il vaut mieux prendre ces distances et être fidèle à ses opinions !

Je n'ai pas fait se post pour dire "Tirez vous tous de Dofus"... mais plutot pour que les Devs essayent aussi de se rendrent compte que les joueurs ont pas forcement la même vision du jeux que eux ! Et aussi un peu pour montrer certaine incohérence de leur discour ! Et enfin accessoirement ce post me permet de dire "Bye".... ou plutot "BBbbyyyyyyyyeeeeeee" vu la longueur du post
je viens mètre mon grain de sel

j'ai qu'une chose a dire (ou 1 grain de sel ^^) si ton topic est aussi grand (7page) c'est que tu dit pas que des truc bête est méchant donc ta une bonne fois même si tu dérape quelque fois

D'autre part les devs t'écoute et te réponde c'est deja bien

ps: si le site officiel pouvais être complet exemple les sort sacrieur et les monstre... sa aidera surmenât les nouveaux donc moi je critique la non information sur le site officiel alors que plain de réponse se trouve sur ce forum
Hey, sérieux ils ont pas de forum sur Enemy Territory ?

Que tu arrêtes de jouer, ça me pose aucun problème, mais que tu continue à poster sur les forums d'un jeu que tu ne joue plus, j'avoue que j'ai du mal à comprendre... tu nous fais quoi ? une revanche ? tu veux entrainer le plus de monde dans ta chute ? Bah fais le mais depêche toi ...

Moi aussi je vais faire un post de départ et essayer d'entraîner les devs dans ma chute :

J'ai décidé de ne plus venir sur ce forum tant qu'il y aura ce genre de comportement, lire l'avis des joueurs m'intéresse, mais celui de ceux qui ne joue pas c'est une pure perte de temps.

Je connais déjà ta réponse "... blabla liberté d'expression... blabla ironie... blabla façon de travailler... blabla oui mais j'aime dofus...", tu rouilles mon amis

Bye
Uhuh j'avais jamais vu pti yAM comme ça ~~

Juste un ajout pour modérer un peu : Feydakin, perso ce topic ne me dérange vraiment pas comme je l'ai dit. Normal. Tu fais ce que tu veux, si tu es assez grand pour écrire tu dois être assez grand pour penser et faire partager ton opinion.

Cela dit comme tu le sais et ne peux le nier on lit la quasi totalité des posts. Et en ce moment on aperçoit souvent dans plein de topics un petit message de ta part qui vient enfoncer le clou, rappeler ton amertume, nous enfoncer d'une manière cachée encore un peu plus. Ca serait logique si les posts te concernaient...mais même pas. Et c'est décourageant.
Alors feydakin tu cries partout que nous n'écoutons pas. Bah si tu veux savoir, les posts sympa, ou même râleur (mais au sens critique) que nous lisons toujours avec un vif intérêt, on a bien envie d'arreter de les lire quand on voit les piques empoisonnées de ta part...
Citation :
Publié par Bek
Alors feydakin tu cries partout que nous n'écoutons pas. Bah si tu veux savoir, les posts sympa, ou même râleur (mais au sens critique) que nous lisons toujours avec un vif intérêt, on a bien envie d'arreter de les lire quand on voit les piques empoisonnées de ta part...
je ne le ni pas !

Ceci étant le post sur les Féca et les Eni me regarde dans le sens où j'ai eu (j'ai toujours pendant 4-5 jour) un Eni et un Féca ! ET malgré mon départ je compati avec leur problème

Ceci dis vos réponses sur ce posts où vous méler humour et ironie pour minimiser les propos que je tiens c'est tout autant des piques empoisonnées de mon point de vu ! Donc on dira simplement "1 partout la balle au centre !"
Citation :
Publié par Fedaykin
Donc on dira simplement "1 partout la balle au centre !"
C'est bon, arrêtes maintenant, tu rend service à plus personne là

*Eléonie déçue de voir des joueurs manquer autant de tact que de diplomaties*

Citation :
Publié par Annihilia
*/me qui se demande pourquoi ce topic n'a pas été fermé ...*
C'est pas faute de l'avoir demandé
Citation :
Publié par Fedaykin
Ceci dis vos réponses sur ce posts où vous méler humour et ironie pour minimiser les propos que je tiens c'est tout autant des piques empoisonnées de mon point de vu !
De mon point de vue, je ne ressens que de l'amertume dans tes propos et dans une partie de ceux qui ont choisi de quitter le jeu pour raison x ou y. Cette discussion longue et pénible n'apporte rien en fait, si ce n'est un défoulement gratuit.

J'ai juste une remarque à formuler : demande aux joueurs de DAoC la manière dont les classes évoluent à chaque patch, et tu verras que sur Dofus, petit jeu à petit budget, il y a (je trouve) une évolution et une correction des plus rapides des problèmes.

Sur ce, on ferme ce topic ouin-ouin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés