Effectivement on ne vous écoute pas.

D'ailleurs personne de l'équipe n'a lu ce post, et personne n'a son propre avis dessus.
Personne n'a d'ailleurs dit que les combats était trop lassant et vraiment pas assez stratégique, pas assez multi
Personne n'a dit vouloir des maisons, que ça profite aussi aux joueurs plus récent.
Personne ne demande des petits services pour faire évoluer le jeu, et de toute façon personne ici ne le rendrait service.
Personne ne voulais que nous encouragions le RP
Personne n'a demandé de revoir le système de quête afin d'avoir des quêtes plus sympa et moins gros lvl
Personne n'a demandé de modifier le système d'xp qui était pas trop trop logique
Personne n'a demandé de métier pour contrebalancer un peu le monopole boulanger
...
Je continue ?
Donc voilà, je pense comprendre assez bien la position de feydakin et de quelques uns d'entre vous (oui vous avez bien lu). Mais nous ne sommes pas des Dieux, pas d'omniscience et une conscience.
Nous tentons d'être présent au maximum afin de ne pas avoir ce fameux reproche 'on ne nous écoute pas', certains d'entre vous savent le temps que cela nous prend de tenter d'écouter objectivement et d'aider le plus de personnes possibles.
Alors ok on nous reproche de ne pas avoir suivi l'idée que nous avions décidé il y a quelques semaines : 'moins de bugs mais moins de nouveauté, et rééquilibrage'....Et pourtant ... :
-Des bugs il y en a, mais les anciens commencent vraiment à craindre pour leur vie (la liste des bugs corrigées n'a pas pu être faite à temps, cela dit sauf erreur de ma part, le bug double sram est ok, tremblement et tout ou rien est ok, un bug d'affichage 'ne subit rien' constamment est ok, beaucoup de bugs graphique sont ok). Par contre de nouveaux commencent à se rebeller, ou d'ancien à réapparaître peut-être par effet de bord...On y travaille activement.
-Du rééquilibrage , c'est définitivement à l'ordre du jour. Mais on ne peut pas tout faire rapidement et sans erreurs, jamais nous ne pourrons simuler 200 enis qui jouent plus de 2h par jour, on ne peut que demander leur avis, et tenter d'en dégager le meilleur possible. Mais tout ne se passe pas tout le temps à merveille (surtout avec 200 avis différents sur telle ou telle évolution)
-De plus le rééquilibrage ne pouvait être fait logiquement que maintenant : les éléments étaient nécéssaires au renouveau des combats, si nous avions reculé cette évolution pour équilibrer les sorts il aurait fallu tout refaire, si nous avions fait l'équilibrage des sorts un peu après de nombreuses classes seraient devenu difficilement jouable.
-En bonus on tente de travailler encore plus pour offrir des nouveautés, afin que les autres joueurs, ceux qui pensaient il n'y a pas si longtemps 'correction des bugs moui, mais quand même les évolutions c'est trop bien' soient satisfait eux aussi
Voilà, ce post un peu long, désolé, n'est pas un "coup de gueule", et en AUCUN cas une critique de feydakin: chacun est libre de penser ce qu'il veut et aussi libre de s'exprimer. Je tenais juste à exprimer par écrit un peu ce que nous, nous pensions.