Aller à la page... |
Bye Tout le monde.... les adieux d'un joueurs à la langue amer....
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le problème avec ces saligauds de joueurs qui aiment Dofus, c'est qu'ils n'arrivent pas à quitter leur jeu 2 minutes pour venir dire qu'ils adorent ce jeu : c'est pitoyable ![]() |
![]() |
|
|
De toute facon on peut pas plaire a tout le monde.
![]() Donc sachant ca on fait avec et on essaie de plaire a la majorité. |
![]() |
|
|
oui de toute façon moi j'ai pas envie de continuer à palabrer... y-a que les Devs qui me répondent c'est désespérant (lol)
Ceci étant chacun vois midi à sa porte... ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pas que des gens qui râlent
Effectivement il n'y a pas que des gens pas content.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=3759 Certes le jeu est perfectible mais qui ne l'est pas ? De plus je ne suis pas d'accord avec Feydakin concernant l'aspect commercial du jeu : je peux parler en connaissance de cause puisque je bosse comme commercial et je peux te dire que les 5 euros c'est vraiment pas cher et que non cela ne paie sûrement pas que la maintenance des serveurs car la dizaine de personnes qui bossent elles ont aussi le droit d'avoir un salaire. J'ai vraiment l'impression parfois que certains sont vraiment très loin de la réalité. Peut-être passent-ils trop de temps sur Dofus ce que je peux aisément comprendre ![]() Effectivement je crois que trop de joueurs sont trop habitués à voir les développeurs répondre en direct à leurs questions directement sur les forums ce qui est en soi l'expression d'une vraie volonté de communiquer et d'ouverture. En plus lire des posts, y réfléchir et y répondre est chronophage. Le jeu est déjà est très humain dans le sens où les joueurs sont très loin d'être loin d'être considérés comme de simples clients lambdas. Cela je peux vous l'affirmer par expérience. ![]() A+ tout le monde Jérôme - Iluan. |
![]() |
|
|
fausse roots, :P non je suis pas dreadlocks ^^
|
![]() |
|
|
lol ... enfin bon je part dans la joie et l'allégresse
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|