Bye Tout le monde.... les adieux d'un joueurs à la langue amer....

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un petit complément d'infos :

Je crois qu'il est important de le re-re-re-préciser :
NOUS NE NOUS INTERDISONS RIEN EN CE QUI CONCERNE L'EVOLUTION DE DOFUS

Certains, nous prédisent (ou nous souhaitent) une mort certaine après la sortie de Wow.

Quelque part, cela me fait plaisir d'être comparé à une réalisation du studio Blizzard et d'une production Vivendi Universal.

En même temps, il n'a jamais été question d'être en concurrence direct avec Wow, DAoC, voire Ryzom ou Ragnarok. Certes, Dofus est un MMORPG comme ces jeux video et il y a des choses qui ne changent pas (ou qui sont tellement pertinentes, q'on aurait tort de ne pas reprendre), mais dès le départ, il était important de ne pas faire, être, évoluer comme ces jeux-là. Pas que l'on s'estime supérieur (faut pas halluciner non plus, nous les connaissons, il est peu probable qu'ils nous connaissent), mais simplement parce que l'on souhaitait faire autre chose

Je ne parle pas seulement des graphismes, de la 2D, du ton (des bugs, modifs et retour à la 1ère idée diront les mauvaises langues) ; ).

Je parle d'un jeu dont les créateurs auraient :

1) la plus large liberté de manoeuvre et la possibilité de faire et défaire comme jamais (pas d'éditeur et le choix du format flash s'expliquent ici, même si pour le choix du format nous aurions aimé être encore plus de liberté et qu'un éditeur, c'est pas toujours pour faire chier et que cela aide énormément pour certain aspect).

2) la possibilité de rester proche des joueurs (quitte, horreur !, à perdre du temps). Demander leurs avis, confrontés les expériences et construire ensemble le jeu.

3) Grâce aux points 1 et 2, la possibilité de créer un jeu vidéo excellent, complet, avec des milliers de possibilités... Bref, le jeu vidéo ultime (s'il existe ).

Après lu tous vos posts, après avoir vu celui-ci, certains pourraient croire que Dofus va effectivement disparaître.... je touche du Tot, mais en fait, cela n'en prend pas le chemin. Je ne voudrais pas avoir l'air du mec qui, consultant les statistiques d'abonnement, se la raconte grave et pouffe de rire. Mais pour info (et même si rien n'est éternel), le nombre d'abonnés distinct croît de manière constante. Il est vrai aussi que si l'on s'intéressait qu'à ce chiffre (comme nos banquiers quoi ! ), je ne crois pas que j'aurais posté sur ce topic.

Pour conclure, nous sommes tristes (sans chialer tout de même) de voir que des personnes n'aiment pas l'évolution globale du jeu, nous savons qu'il y a encore des choses à améliorer (si la priorité reste le jeu, on doit avoir le même souci pour la gestion de communautés, la communication et toutes les choses annexes), mais la vie et Dofus continuent. Adieu donc ou à bientôt !
Citation :
Publié par BjornF
2 petits trucs en plus.
Les armures féca, ca a été débattu sur le forum. Personne n'a demandé? J'ai pas vu grand monde contre. certains, oui, mais pas la majorité... c'est dur, mais dans la loi de la majorité, certains sont décus.... Et ne dis pas que la plupart étaient contre mais ne se sont pas exprimés : alors c'est de leur faute.
ha oui?
bizarrement perso j avait plutot l impression que c était 50/50 de plus cette idées a était évoqué par deux personnes pendant 2pages alors qu il y a eu d autres idées par une dizaine de personnes pendant une 20aine de pages (idées qui sont toute passsé a la trappe,sauf certaines qui était déja évoqué dans les 2 premiere pages).
c est humain c est vrai, ça a était prouvé que les profs quand il corrige des copies sont plus attentif sur les premieres,mais la est ce qu on joue encore des fécas?
un féca normalement son role et de protégé ses alliés et lui de tapé moyennement fort a distance et de frappé un poil plus fort au cac.
et la maintenant un féca ne peut se protégé qu aprés avoir misé 40 points dedans, il ne peut protégé un allié qu au détriment de lui meme (super quand on sait que les armures s en vont aprés notre mort -__-" ),et grace a bulle maintenant il frappe comme une brutte a distance (lol je doit frappé plus fort qu un cra (je ne parle meme pas de cra magique qui n ont eu aucune améliorations)), c est dire j ai jamais frappé aussi fort, meme au cac (j emploi le passé par ce que pour frappé fort je prenait une baguette d intell(plus de cac -__-"), ou a la limite un abraknyde vivitus intéressant pour ses CC (qui sont passé a 1/50 )).
donc en clair le féca s est transformé en cra avec en bonus quelques protections de moindres utilités;juste pour rappelle qu en gros les fécas demandé juste de pouvoir protégé plus d une personne avec protec d allié, et d avoir des protecs un poil plus efficace (au lieu d en faire 4, ça n aurait pas était plus interressant d en mettre une nouvelle au lv 48??)
donc en clair le féca n a plus d utilité :/ (si il peut remplacé un cra )

ps: ça ne me plait pas personnelement de critiqué les devs, aprés il se plaignent qu on est jamais content mais qu ils font tout leur possible. et moi ça me déprime de déprimé les gents, mais la au niveau de l équilibrage il y a quand meme des choses pas nette
Citation :
Publié par Haldaar
Pour conclure, nous sommes tristes (sans chialer tout de même) de voir que des personnes n'aiment pas l'évolution globale du jeu, nous savons qu'il y a encore des choses à améliorer (si la priorité reste le jeu, on doit avoir le même souci pour la gestion de communautés, la communication et toutes les choses annexes), mais la vie et Dofus continuent. Adieu donc ou à bientôt !
N'oubliez pas de lire le topic "J'aime bien" également https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=425696

Le problème avec ces saligauds de joueurs qui aiment Dofus, c'est qu'ils n'arrivent pas à quitter leur jeu 2 minutes pour venir dire qu'ils adorent ce jeu : c'est pitoyable
Merci Eléonie... j'ai gardé précieusement tes remarques concernant l'amélioration du site (cela fait partie des nombreuses choses à faire). C'est toujours utile de recenser les choses qui peuvent être améliorées.
Bon vent à tous ceux qui partent... Pour ma part je pars 10 jours en vacances, on verra bien quand je rentre... si ca a encore changé

Ceux qui veulent donner leur matos, je suis certain qu'Eléonie en fera bon usage dans ses quêtes...

Xyo
Je comprends un peu ton sentiment fedaykin.

Je me suis battu aussi pour que les fécas ne reçoivent pas cette mise à jour mais je me suis battu trop tard. Sous l'acces de la colère, j'vais decidé d'abandonner mon féca.
Mais Tot est venu me voir hier, pour que l'on echange nos points de vue.
Du mieux est à venir pour notre classe. Nous récupérerons ce qui fait de nous les protecteurs( protection d'allier).
Puis nous allons debattre sur le systeme a 4 armures aujourd'hui et essayer de trouver une solution qui satisfait tout le monde.
Hier Tot m'a dit que ce n'etait pas en partant qu'on militait. J'avoue que c'est juste.
Maintenant si tu n'a vraiment plus la patience d'attendre, je te comprends aussi.

Mais s'il t'en reste un petit peu, je pense que tu ne sera pas déçu.

Tass qui milite pour toi et les autres .
Thumbs up
Citation :
Publié par Eleonie
Le problème avec ces saligauds de joueurs qui aiment Dofus, c'est qu'ils n'arrivent pas à quitter leur jeu 2 minutes pour venir dire qu'ils adorent ce jeu : c'est pitoyable
suis coincer au boulot alors j ais le temps de dire ce qui me plait a la maj:
- les multis qui changent avec le nouveau system elements
- nouveau items en masse en + DROPABLE
- nouveau monstre qui sont rigolo, bien anime, et j adore le flippeeu^^
. les armes avec leur portee , ou tappant sur 3 cases
. les sorts des fecas efficace ( armures et bulle super cool , faudra seulment que j arrive a y mettre + de points que j ais mis dans des sorts de nimp )
- nouvelle classe qui est bien mais que j ais pas essayer
- les emo des persos qui sont trop lol
- l xp a ete equilibrer je crois
- hier on a crafter de bons items , fais de bons combats et on c est amuser a mort

y a encore un peu de travail a faire. bug, metier alchemiste , sort ... mais hier j etais mdr
Citation :
Publié par Tasslehoff
Hier Tot m'a dit que ce n'etait pas en partant qu'on militait. J'avoue que c'est juste.
Maintenant si tu n'a vraiment plus la patience d'attendre, je te comprends aussi.
non malheureusement je n'en ai plus... et comme je jouais à Dofus "pour jouer" et non "pour me battre" .....

Ceci dis dire "ce n'etait pas en partant qu'on militait" c'est facile ! J'ai milité depuis que je suis dans Dofus.... au final j'ai mis mon Féca de coté et en fait j'ai fait un Eni puis un Sram.... Et maintenant l'Eni ne peux plus taper

C'est un peu un ensemble... comme je suis pas syndicaliste dans l'âme je me bat pas 107 ans pour les droits de mes avatars
Citation :
Publié par Tasslehoff
Je me suis battu aussi pour que les fécas ne reçoivent pas cette mise à jour mais je me suis battu trop tard. Sous l'acces de la colère, j'vais decidé d'abandonner mon féca

je trouves les fecas deja tres bien , mais c difficile a monter mnt, en + vu qu on a deja distribuer des points, c clair que certaines personnes galerent, pour ma part j ais force et int et chance et agi ca fonctionne a merveille contre des monstres de mon n nibeaux
Citation :
Publié par Haldaar
Merci Eléonie... j'ai gardé précieusement tes remarques concernant l'amélioration du site (cela fait partie des nombreuses choses à faire). C'est toujours utile de recenser les choses qui peuvent être améliorées.
De rien mon chou : j'adore me rendre utile
Citation :
Publié par Fedaykin
oui de toute façon moi j'ai pas envie de continuer à palabrer... y-a que les Devs qui me répondent c'est désespérant (lol)

Ceci étant chacun vois midi à sa porte...
MDR tu sais vraiment pas ce que tu veux toi .... les devs te repondent est ca te va pas ....

Tu aurais peut etre préféré plus de commentaires de joueurs qui te disent :" ouais c'est vrai ...tu as tout a fait raison !!"
Pas que des gens qui râlent
Effectivement il n'y a pas que des gens pas content.

http://forum.dofus.com/topic.php?id=3759

Certes le jeu est perfectible mais qui ne l'est pas ?

De plus je ne suis pas d'accord avec Feydakin concernant l'aspect commercial du jeu : je peux parler en connaissance de cause puisque je bosse comme commercial et je peux te dire que les 5 euros c'est vraiment pas cher et que non cela ne paie sûrement pas que la maintenance des serveurs car la dizaine de personnes qui bossent elles ont aussi le droit d'avoir un salaire. J'ai vraiment l'impression parfois que certains sont vraiment très loin de la réalité. Peut-être passent-ils trop de temps sur Dofus ce que je peux aisément comprendre

Effectivement je crois que trop de joueurs sont trop habitués à voir les développeurs répondre en direct à leurs questions directement sur les forums ce qui est en soi l'expression d'une vraie volonté de communiquer et d'ouverture. En plus lire des posts, y réfléchir et y répondre est chronophage.

Le jeu est déjà est très humain dans le sens où les joueurs sont très loin d'être loin d'être considérés comme de simples clients lambdas. Cela je peux vous l'affirmer par expérience.

A+ tout le monde

Jérôme - Iluan.
Citation :
Publié par Tasslehoff

Je me suis battu aussi pour que les fécas ne reçoivent pas cette mise à jour mais je me suis battu trop tard. Sous l'acces de la colère, j'vais decidé d'abandonner mon féca.
Du mieux est à venir pour notre classe. Nous récupérerons ce qui fait de nous les protecteurs( protection d'allier).
Puis nous allons debattre sur le systeme a 4 armures aujourd'hui et essayer de trouver une solution qui satisfait tout le monde.

Ouais mais bon en attendant .. les points se distribuent et ils ne sont pas rendu si il y a du changement
Citation :
Publié par kazy
MDR tu sais vraiment pas ce que tu veux toi .... les devs te repondent est ca te va pas ....
ma phrase était ironique... c'est pas grave

Citation :
Publié par jchardon
De plus je ne suis pas d'accord avec Feydakin concernant l'aspect commercial du jeu : je peux parler en connaissance de cause puisque je bosse comme commercial et je peux te dire que les 5 euros c'est vraiment pas cher et que non cela ne paie sûrement pas que la maintenance des serveurs car la dizaine de personnes qui bossent elles ont aussi le droit d'avoir un salaire. J'ai vraiment l'impression parfois que certains sont vraiment très loin de la réalité. Peut-être passent-ils trop de temps sur Dofus ce que je peux aisément comprendre
re-lis bien tu verras que j'ai pas dis ça :

Citation :
Publié par Fedaykin
un MMORPG "normal" évolue toujours c'est évident... mais on change pas de cette façon les rêgle de "base" d'un jeux....

... oui qu'un jeux évolue est un avantage... je dirais que pour un MMORPG c'est même indispensable ! Sans quoi l'argent payer chaque mois ne correspondrais qu'à la maintenance des serveurs !
j'ai pas dis que 5 euro étais cher ! j'ai pas dis que les 5 euro n'étais utiliser qu'à la maintenance des serveur !

Alors arrêter de me bassiner et apprenez à lire..... (je perds un peu mon sang froid là)
Yo
Je connais des gens qui ont voulu faire de leur perso une bete (genre crâ-iop totalement force) qui bourrinait au cac avec le baton du wa et maitrise du baton a 5 (en gros 200 dégats pour un lvl 40) et qui aujourd'hui sont dans le même cas qui veulent arreter de jouer a dofus.

J'ai toujours pensé que la diversité est toujours un atout, et je me suis pas trompé. j'ai fais un crâ mixte qui aujourd'hui montre toutes ses capacités et j'en suis bien fière.

L'hatitude de grosbillisme, faire un perso bourrin montre bien parfois l'etroitesse d'esprit de certain, et ce genre de post aussi.

Je dis fallait s'y attendre, regardez toutes ses options dans l'endroit des sorts, çà vous a pas fait tilter ? bref sur ce merci les devs , moi je continu a jouer et je fais pas du lèche boule, je les défend car c'est vraiment fort ce qu'il font.

Et puis tout ceux qui pleurent mon perso vaut plus rien bla bla bla, laissez le temps aux alchimistes de nous faire de belles potions

Allé courage , comme dirait certain "tu es trop dans le jeu , tu fais pas la différence entre rp et irl" dofus est un mélange des deux, le RP découle du irl et lorsqu'on joue et qu'on s'investi on est parfois sublimé, parfois déçu . irl ou pas dofus est une aventure humaine.

a bon entendeurs salut
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Je connais des gens qui ont voulu faire de leur perso une bete (genre crâ-iop totalement force) qui bourrinait au cac avec le baton du wa et maitrise du baton a 5 (en gros 200 dégats pour un lvl 40) et qui aujourd'hui sont dans le même cas qui veulent arreter de jouer a dofus.
j'avais :
- Féca level 43
- Eni level 46
- sram level 29

Donc comme tu peux le voire je fais pas partie des Gros Bill ! Ca n'a jamais été mon but ! Mais ça n'empêche pas que :
- Le Féca n'est plus un protecteur mais un mage-bourrin
- L'éni tape à 2 PO mais pas au CaC (en gros il crève toujours si l'adversaire est pas con...)
- Le sram.... je sais pas j'ai été décourager avant

Mais c'est pas du fait que mes perso peuvent pas être des Gros bill que viens mon amertume... désolé tu fait fausse ruts (comme disais Desproge)
Citation :
Publié par Tasslehoff

bon bein voila au moins une bonne nouvelle
par contre c est sur que si il y a toujours 4 armures ça vas être pratique , mais avec 2 ou 3 armures pour réduire les dégâts sur sois même c est jouable.

ce que je voulait souligner c est qu avec cette maj beaucoup de fécas ne peuvent plus se protégé correctement (pile poil aux niveau les plus dur avant pour un féca en plus )et je parle même pas des allié, mais ce que je trouve asses illogique c est que beaucoup de fécas sont content par ce que.... avec bulle ils frappent plus fort qu avant -_-", donc le féca est devenu une sorte de cra en fait .

pour ce qui est des modification ça passerait quand même mieux si les points de sorts des sorts modifiés était rendue, c est bien beau l alchimie mais je n ose même pas imaginé combinent vas couté une recette pour sort lv+30 ;c est normal quand même qu il y est des joueurs qui soit dégoutté de devoir payé pour être a peut prés comme ils étaient avant.

sinon c est sur qu il y a eut de bonne modifications et nouveauté,sufokia,les E-mote(quoi que la des fois c est un peut le bordel ),les éléments,de nouvelles armes et crafts, de nouveau monstres, un rééquilibrage de certaine guilde (les énus doivent être les plus content ), les sacrieurs.
mais il ne faut pas se voilé la face il y a quand même des problèmes,les baguettes(le problème n est pas tellement qu il ne soit plus possible de frappé au cac avec des baguettes, mais que certaines personnes ont des maîtrise de niveau 5 et qu elle ne leurs servent plus a rien(au moins pour ça heureusement que j ai préféré boosté protec d allié au lieu de la maîtrise contrairement a ce que tout le monde me disait)),l équilibrage de certaines guildes, les bugs(ça c est pas importent, depuis qu on joue a dofus on est habitué ), et je suis sur que j ai oublié au moins une chose.

juste un truc pour les devs, au lieu de ne pas dormir pendant plusieurs jours et d après avoir des reproches de partout, et d annoncer des modifications qui ne viennent pas et de ne pas annoncé des modifications qui elle sont la par contre, ça serait peut être mieux de dormir plus et de prendre le temps de dire ce qui est modifié (comme le disait jokamax sur le forum officiel, une description a peut prés complete des modifications ça serait vraiment bien), et puis peut être qu au lieu de promettre des choses et d après stressé pour les faire ou les mettre mais en retard ce qui fait que beaucoup de personnes se plaignent, autant n annoncer que ce dont vous ete sur (on n est pas déçut par ce que l on ne sait pas, par contre les bonnes surprise sont toujours bien prise)
enfin c est juste des trucs simple qui font que beaucoup de personne se plaignent.

(et bon courage a Tass, on compte sur toi )
hu hu, pas mal de *casse toi* sont apparu oubliant même que la liberté de s'exprimer et tout le tralala existe XD

Ensuite, ne parlez pas de 60.000 joueurs svp parce qu'il y a écrit 60.000 sur le site, doit y avoir un problème de compte, mais apparemment, un devs a parler de 5.000 joueurs par jours ( me demande ce que ça voulait dire :s )

Puis, dire que * ils avaient qu'à parler... * je trouve ça un peu bidon, scusez du terme, et je répète mon exemple : * me suis battue avec d'autres osas pendant pas mal de temps pour voir que reboot après reboot, il ne se passe rien * désolé de ne plus trop donner mon avis, mais bon, au bout d'un moment... ça saoule.... et bien-sûr ça a réagit que lorsque que les grand osa ont réagi eux-même ( DjK, Lugdu.... ) c'est-à-dire ont arrêté leur osa bizarre et là, les osa ont, je suis sûr, pris un privilège sans contest.. ( avis très perso ça )

Donc, je sais bien que les dèvs sont proches des joueurs, d'ailleurs, je ne l'ai jamais critiquer, je veux juste rester sur ce * la majorité l'emporte et les autres ils avaient qu'à parler * peut être que d'autre ne joue pas assez, et n'ont pas le temps d'aller sur le forum parlais, et encore d'autre qui ne savent même pas qu'il y a des forums ( surtout le Jol), ou qui n'ont pas envie de chercher, et des tas d'autres raisons.... y en a même qui savent même pas qu'il y a des news à chaque fois ( enfin quels sont elle en tout cas )

C'est dans le jeu qu'il faut voir les *satisfait* et *non-satisfait*et donc cette petite idées de mettre un petit sondage juste à coté de *ok* pour démarrer le jeu est pas si mal que ça, au moins des petits trucs qui semblent importante, ainsi, il y aura plus à discuter, mais ne pas faire un Big sondage sans s'arreter, mais juste mettre les sondages les plus... intéressant.... importants...

Comme : * Armure féca diviser en 14 , pour ou contre ? *

un petit sondage d'une semaine, en fait 1 / semaine serait pas si mal.....

Voili voilou, c'est fou tout ce que je peux dire...

A noter que la liberté d'expression existe aussi derrière un ordi, et comme un * partir ou critiquer sans argument * est trop stupide, un * casse toi si tu aime pas, t'es pas obliger de le dire* n'est pas plus intelligent....

A bon entendeurs
merci pm2109 de ton intervention

Et aussi merci tu es le seul à avoir noter que malgré mon départ je ne suis pas un monstres et je laisse des idées pas toujours si conne (l'idée sondage tu es le seul à avoir du le remarqué)

En effet il y a parfois un gros problème de liberté d'expression... non pas que les Devs ou les modo la limite ! Non ce manque de liberté est bien souvent induit par les joueurs eux-même envers d'autres joueurs !

Ainsi les "ta gueule si tu es pas content casse toi de Dofus" j'en ai vu plein ! Que ce soit en réaction à mes post ou à ceux des autres ! (et je n'accuse personne en particulier ! ces personnes se connaissent !) Or il est vrai que c'est loin d'amener l'idée d'une communauté ou d'un quelconque dialogue ! Et je ne parlerais pas non plus des nombreux joueurs qui disent Amen (et spritus sancti) à tous les paroles des Devs (L'évangile selon le Prophète Fedaykin, verset 666).

Et tu as bien raison de soulevé cet épineux problèmes qui lui aussi à tendance à gacher un peu le "dialogue" entre joueurs et Devs
Héhé ^^
Tu t'en vas, c'est dommage...

J"avoue que j'y ai songé pendant un instant aussi, quand mon eni s'est fait ratatiner par un groupe niveau 29, alors qu'avant il tuait des groupes niveau 70. Ca m'a déprimé, énervé, j'ai pas compris, et du coup... j'ai laissé l'eni de côté, et je l'ai repris uniquement pour faire du métier (alchimsite héhé) ou du multi...
La conséquence de tout mon bordel, c'est que, finalement, j'ai énormément joué car je me suis laissé prendre par l'alchimiste (hum hum... + de 30 niveaux en meme pas 24h, ca me ressemble pas O_O), et finalement, j'ai "accept" la nouvelle ambiance du jeu.
Je préférais peut etre avant, l'évolution est bien dans un sens, trop direct d'un autre... J'ai l'impression de jouer à un autre jeu... Tout simplement, en jouant contre des monstres nouveaux, avec un systeme de jeu nouveau me suis dit "damned, where is my dofus?" (en anglais dans le texte... hein? Comment ça pas crédible? ). Et finalement, j'en suis arrivé à une seule et unique conclusion.

Dofus est un jeu évolutif.

Je suis intelligent non?
Bref, je pense que, à partir de là, dire qu'on est en "Beta test" ou en "Version finale" c'est de la connerie pure. Dofus n'est pas un jeu a version. Dofus est un jeu qui grandit avec le temps, un jeu qui connait des hauts et des bas (en fonction des modifications)...
Bref, une MaJ qui m'a choqué sur le coup, et qui petit à petit, arrivera peut être à s'imposer à mon point de vue, rendez vous dans 2 semaines...

Donc en gros, mon avis sur ton départ. C'est trist. Sincérement. Mais la vie continue.
Après, je ne cautionne pas les personnes qui ont résumés ton post en
Citation :
"je suis pas content, je me barre, mais d'abord je fais un gros topic pour expliquer que Dofus est nul, que tout le monde doit se barrer aussi, comme ca ils n'auront plus personne et bien faut pour eux ahahahahahah" (à peu près).
parceque, franchement, ton post décrit ce qui ne te plait pas et ce qui te fait quitter dofus. Ayant vaguement ressenti la même chose (en gros, la fin d'une ère, mon jeu a disparu bla bla), je comprend pourquoi tu parts...
Après, faut pas tenir compte des reflexions stupides de certaines personnes du genre "si t'aime pas dégage". C'est très con de leur part quand un avis OBJECTIF peut permettre au jeu de s'octroyer des evolutions CONSTRUCTIVES.

Bref, a mon avis, et pour finir, dofus n'a que a y gagner d'ecouter les avis de ses détracteurs (pour peu qu'ils soient un minimum objectif, et aient un résonement construit et censé)

Bonne soirée, et a plus tard dans dofus
Juntapis, le chercheur de dofus rikiki
ALLELUYA JUNTATAMI

tu es effectivement tres interlligent !
Dofus evolue et continuera d'évoluer ! Il ne sera jamais statique, immobile, figé (lol) !

Pour Feydakin : j'accepte que tu dises ce que tu penses du jeu mais je n'accepte pas que tu nous critiques directement ainsi que notre façon de travailler. Critique notre travail, mais pas nous en particuliers.
On se connait pas, je t'ai rien demandé et ne me demande rien et n'attend rien de moi en réponse non plus s'il te plait.
On t'écoute, on te lit quand tu parles du jeu. Lorsque tu dérapes en disant quon est des nuls, on accepte plus !

Et puis je comprend aisément les réactions extrèmes que tu as pu récolté, pas la peine de faire ton malheureu maintenant au bout de 7 pages de départ (putain que cest long !!!) ! L'extrème est la réponse la plus facile aux extrémités ! Mais au delà on tombe !!! médite jeune tofu à l'avatar pas bo !

Krokette qui remet 2 sous dans la machine Feydakin mais qui se lassait de n'avoir que 7 pages de départ ! J'en veux 14 ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés