jchardon

Dernières publications

RSS
16 December 2004 à 15:58 - Messages
Effectivement il n'y a pas que des gens pas content. http://forum.dofus.com/topic.php?id=3759 Certes le jeu est perfectible mai... Lire la suite
8 December 2004 à 15:36 - Messages
Alek, Votre récit a su trouver un écho tout particulier à mon oreille et si vous avez le temps de parcourir quelque peu mon his... Lire la suite
8 December 2004 à 15:27 - Discussion
Je vivais il y a encore peu, loin de notre belle contrée d’Amakna. En effet je vivais paisiblement avec mon père, Gradub, sur de... Lire la suite
8 December 2004 à 09:38 - Messages
Même si ce dernier texte est quelque peu en dehors du sujet du sujet d'origine, et même si mon message ne passe pas vraiment pa... Lire la suite
7 December 2004 à 15:41 - Messages
:maboule: Chers amis, Je décide en ce jour de clôturer le concours. Même si les participants furent peu nombreux je suis heureu... Lire la suite
6 December 2004 à 14:54 - Messages
La suite de ton histoire est aussi attendue que la caresse matinale du soleil sur nos jolies contrées..... Nous t'écoutons et... Lire la suite
6 December 2004 à 09:13 - Messages
Bien le bonjour à vous, C'est un bon début qui traduit l'environnement dur de notre monde et notre attachement à la survie quel... Lire la suite
3 December 2004 à 11:35 - Discussion
La vie est telle le fleuve en empruntant moult détours et causant moult remous. J'arrive au terme d'un voyage qui me mena de mes... Lire la suite
2 December 2004 à 10:28 - Messages
Hello, En fait la force joue un rôle car depuis que je porte une ceinture de sécurité (Force +25) le nombre maximum de pods que... Lire la suite

Jeux

jchardon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jchardon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jchardon n'a publié aucune critique de jeu.