Pod max de l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai remarqué que le poids maximum que l'inventaire peut supporter varie, j'ai déjà eu 1000, 1050, 1090 et même 1155, j'en conclut donc qu'il est possible d'augmenter le poids de son inventaire, mais j'arrive pas a comprendre comment. J'ai essayer d'augmenter ma force, mon agilité mais ca marche po. Quelqu'un pourrait il m'éclaire a ce sujet svp ?

Merci d'avance.
C'est bien la force qui augmente le poids que tu peux porter.

Maintenant il y a un petit bug. Quand tu augmentes ta force apres avoir passé un niveau, et que tu vas voir ta limite de poids, tu constates que rien n'a changé. Même chose, quand tu viens juste de t'équiper d'un objet qui augmente la force.

Mais rassure-toi, c'est juste un bug d'affichage. Va faire un combat, puis une fois qu'il est terminé, retourne voir dans ton inventaire et tu constates que la limite a belle et bien été modifiée par la force.

J'ai 100+55 en force et ma limite de poids est de 1775. Un point de force augmente la limite de l'inventaire de 5 unités.

Voilà, voilà. A votre service, messieurs, dames.
Wink
Le force joue un rôle
Hello,

En fait la force joue un rôle car depuis que je porte une ceinture de sécurité (Force +25) le nombre maximum de pods que je peux transporter a très nettement augmenté. En revanche je ne suis pas capable de dire quelle est la relation mathématique exacte entre le nombre de points de force et le bonus en pods transportable.

Dofusément,

Iluan
(Jeune et fougueuse féca férue de justice, travaillant dur à la forge et à la mine)

"Sachez démons, qu'un jour je serai assez forte pour venger mon père !"
Citation :
Publié par jchardon

je ne suis pas capable de dire quelle est la relation mathématique exacte entre le nombre de points de force et le bonus en pods transportable.
J'ai répondu juste avant : 1 point de force augmente de 5 le nombre de pods transportables. Ca fonctionne, j'ai testé.
Citation :
Publié par Eleonie
J'ai testé avec la force et je confirme que ça ne marche pas.
Comment as-tu testé ? Parchemin, point de capital après le gain d'un niveau, ou utilisation d'objet ?

ça m'étonne que ça ne fonctionne pas ça personnellement je n'ai jamais eu de problèmes pour augmenter mon nombre de pods disponibles grâce à ma force.

Mais j'ai peut-être eu de la chance alors. Ce serait intéressant de savoir si d'autres joueurs ont constaté également que ça ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas encore testé comme tu le suggère, Keldorn, j'ai juste testé une fois avec un objet qui donne de la force. Mais peut-être que le bug que tu décris existe bel et bien.
1 point de force réalisé 5 PODs.

Regarde, mon iop avait 235 force en force, ça lui faisait 2175PODs au total. Chaque fois que je me modifiais sa force, les PODs suivaient.

Voilà
Salut tout le monde,

On peut peut-être espérer que les classes d'intelligence se verront remettre un attache-remorque pour mettre au cul de leurs montures. Il faudra ensuite trouver un crafteur de remorques et le tour sera joué ;o))))))

Coucouille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés