Histoire.

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un ecaflip nommé Purno qui se balladait en Amakna , un jour il rencontra une jeune ecaflip blessé sur le bord de la route , il passa à côté sans rien dire ( c'était un roublard machiavélique sans scrupules ) mais soudain la jeune ecaflip dit :

<< _ Aide-moi et je te dirais ce qu'il s'est passé au moment de ....... >>

Et là elle s'évanouissa , Purno l'aida et la porta jusqu'à sa demeure lugubre .

quand elle se réveilla , il sortit son épée de chevalier de son fourreau et la menaça :

<< _ Raconte-moi ce qu'il s'est passé .........
_ D'accord mais range cette épée , c'était il y a fort longtemps .... une armée de Dark Vlad envahit la contrée des ecaflips ils tuérent tout sur leurs passages mais il y en a qui survivèrent ( dont moi et toi ) j'ai aperçu un Dark Vlad roublard menaçait un vieil eca : _ Dis moi ou se trouve Purno ou je te tue :
_ Jamais tue-moi et il lui trancha le tete . je sus que c'était toi car j'avais reconnu la cape de ton pere que tu portes . Mais j'ai encore un plus terrible secret à te dévoiler .....................................................................

[HRP]Dites si vous voulez que je continue svp[/HRP]
Message hors-roleplay
Suite
[HRP]La suite de ton histoire est aussi attendue que la caresse matinale du soleil sur nos jolies contrées.....

Nous t'écoutons et te prêtons attention.

Iluan toute ouïe[/HRP]
HRP

L'histoire est intéressante mais cependant ta syntaxe est quelque peu à améliorer.
Je te cite pour exemple le fait qu'on a du mal à différencier le dialogue entre les 2 écaflips et le dialogue émanant des souvenirs de la dame éca.
Mais en ce qui concerne l'histoire, vas-y continue .

/HRP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés