[Carnac] Sa par trop en vrille daoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour

J ai ete recemment dans 1 salle de reseau ou y avai 1 team daoc et plein d autre joueur daoc (sur les 3 realm) et j ai remarker ke tout les leader et meme certain autre avai des Radars et logiciel qui permet de faire ghost juste en apuyan sur 1 touche mais sur de super longue distance.

Bref j ai ete tout de suite alarmer par tou c cheat alors je commence a discuter avec 1 mec qui me di que tout ceci est legal et il me montre 1 fichier (installer par le jeu ou le serv j en sai rien dans le rep daoc) qui indic tout les cheat repertorier par GOA ou mythic et + ou - detectable (avec les version et tout)

Donc le mec me di kan tu pompe 1 cheat tu mate dans ce fameu fichier et tu voi si c spoted ou non et si c bon tu peu y aller y a np

Du coup chui pa rester lonten car je trouve sa "Exagerer"
Je vou rassure la plupar etai de broceliande mais j ai vu kelke mec de carnac kan meme ....

Je trouve que ce genre de pratik deteriore bcp le jeu mais on peu rien faire apparemen par contre ce ke je pije pa c est ke les responsable de salle laisse faire sa (si pour faire du fric ok)

Amis JOLien bonsoir
Ben disons que je ne trouve rien d'étonnant à cela... ceux qui ne joue que Buffboter afin d'être plus "fort", les cheaters et autres du même gabarits sont légion. Certains ne conçoivent un jeu qu'en étant les plus forts, limite mode "dieu on" si possible ferait plaisir a certain.

Maintenant ben c'est un jeu, les producteurs ne sont pas là pour "s'amuser" mais pour faire de l'argent; il ne vérifie pas tout
après on le sait, on le déplore (malheureusement c'est normal et commun) mais pour certains on reste
haaaaa je me disait bien je me suis pris deux flèches qui ont traverser les deux murs qui était entre moi et les mids j'ai pas tout compris sur le coup

(les dégâts encaisser était un peu trop gros pour volée de flèches et il y avait personne autour de moi )
Citation :
Publié par Horns-Industry
Bref j ai ete tout de suite alarmer par tou c cheat
Sa avait l air de nettement moins te choquer quand c etait le barde de ton groupe qui usait le radar
J espere qd meme que tu exageres un peu et que le cheat n est pas aussi generalisé
Citation :
Publié par Hannsolo
Sa avait l air de nettement moins te choquer quand c etait le barde de ton groupe qui usait le radar
non sa ma pa choker car le mec avai des pb au bras et au main (malformation)
Les cheat c pourri mai si c peu faire jouer des handicaper pk pas
Citation :
Il y a quantités de rôles que l'on peut tenir sans devoir tricher même si l'on joue autrement.
Citation :
Publié par Luciolelapuce
(les dégâts encaisser était un peu trop gros pour volée de flèches et il y avait personne autour de moi )
Volley fait exactement les mêmes dégâts qu'une flèche normale.
Citation :
Amis JOLiens bonjour

J ai ete recemment dans 1 salle de reseau ou y avai 1 team daoc et plein d autre joueur daoc (sur les 3 realm) et j ai remarker ke tout les leader et meme certain autre avai des Radars et logiciel qui permet de faire ghost juste en apuyan sur 1 touche mais sur de super longue distance.

Bref j ai ete tout de suite alarmer par tou c cheat alors je commence a discuter avec 1 mec qui me di que tout ceci est legal et il me montre 1 fichier (installer par le jeu ou le serv j en sai rien dans le rep daoc) qui indic tout les cheat repertorier par GOA ou mythic et + ou - detectable (avec les version et tout)

Donc le mec me di kan tu pompe 1 cheat tu mate dans ce fameu fichier et tu voi si c spoted ou non et si c bon tu peu y aller y a np

Je vou rassure la plupar etai de broceliande mais j ai vu kelke mec de carnac kan meme ....

Je trouve que ce genre de pratik deteriore bcp le jeu mais on peu rien faire apparemen par contre ce ke je pije pa c est ke les responsable de salle laisse faire sa (si pour faire du fric ok)

Amis JOLien bonsoir
moa osi jtrouf sa degelace de shit den daoc cé lé endikapé ki fo sa §
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Amis JOLiens bonjour

Amis JOLien bonsoir
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, ton groupe est le premier a utiliser des cheat et a exploit bug en boucle.
J'ai d'ailleurs de beaux screens que je vais m'empresser d'envoyer a GOA ca risque fort de les intéresser et si ils font leur boulot correctement il va y avoir des départs chez hib.
Je pense qu'ils seront curieux de savoir, allez un exemple parmi d'autres, comment vous faites pour passer a travers les murs d'une tour centrale et accéder au couloir des chaudrons sans avoir pris le fort et venir tuer les gens qui sont dedans en toute impunité ?

Toute façon ceux qui viennent ouin ouin sur les cheat sont les 1er a les utiliser, c'est une pseudo façon pour eux de se disculper de leur propre triche.
no comment sur les propos diffamatoires et autres discours hors charte

sinon, m'est arrivé de poursuivre un joli troll l'autre fois, et pendant tout le fight, il était hors de vue intouchable alors que lui pouvait taper les autres c koi c un bug, de la triche du lag? comprend pas
Citation :
Publié par bubble.joe
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, ton groupe est le premier a utiliser des cheat et a exploit bug en boucle.
J'ai d'ailleurs de beaux screens que je vais m'empresser d'envoyer a GOA ca risque fort de les intéresser et si ils font leur boulot correctement il va y avoir des départs chez hib.
Je pense qu'ils seront curieux de savoir, allez un exemple parmi d'autres, comment vous faites pour passer a travers les murs d'une tour centrale et accéder au couloir des chaudrons sans avoir pris le fort et venir tuer les gens qui sont dedans en toute impunité ?

Toute façon ceux qui viennent ouin ouin sur les cheat sont les 1er a les utiliser, c'est une pseudo façon pour eux de se disculper de leur propre triche.
En effet on te tue donc on cheat, c'est pas normal ça de pouvoir te tuer, ou même de tuer des adversaires, on est des hibs on doit mourir et pas toi! Je sais que tu auras du mal à le concevoir, mais il y a des choses au-dessus de toi, en l'occurence un toit, du haut duquel on peut sauter au prix d'une modeste perte de vie compensée par de vaillants et géniaux druides (enfin surtout moi) pour aterrir sur les emplacements des chaudrons.
Sur les Vnboards la formule consacrée aurait été un truc du genre "QQ more noob".
y a pas que eux y a aussi les autre qui en profite si tu me un belier sur la porte que tu monte sur le belier tu peut passer la porte apres.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Horns le retour ........
Mais lol koi, stop les weak excuse "Je suis handicapé alors je cheat" ou "je suis dépressif alors je grille les feux rouge" c'est le même discourt (sauf que lorsque tu cheat tu ne met la vie de personne en danger mais c'est pas une raison). Serieux tu viens ouin ouin sur le cheat alors ke tu lui doit la majeur partie de tes rps
Citation :
Publié par Dagardel
moa osi jtrouf sa degelace de shit den daoc cé lé endikapé ki fo sa §
Citation :

Je suis FAN ©Pascal O
Citation :
ON VEUX DES NOMS BONDIOU!!!!!

=====> (et on veux aussi que tu prenne des cours de français!!!espèce de vilain zib!!) <=======

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés