[Carnac] Sa par trop en vrille daoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bubble.joe
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, ton groupe est le premier a utiliser des cheat et a exploit bug en boucle.
J'ai d'ailleurs de beaux screens que je vais m'empresser d'envoyer a GOA ça risque fort de les intéresser et si ils font leur boulot correctement il va y avoir des départs chez hib.
Je pense qu'ils seront curieux de savoir, allez un exemple parmi d'autres, comment vous faites pour passer a travers les murs d'une tour centrale et accéder au couloir des chaudrons sans avoir pris le fort et venir tuer les gens qui sont dedans en toute impunité ?

Toute façon ceux qui viennent ouin ouin sur les cheat sont les 1er a les utiliser, c'est une pseudo façon pour eux de se disculper de leur propre triche.
Je te conseil de faire ça aujourd'hui même car on m'a dit qu'ils avaient upload les dernières versions sur ftp, ils ont aussi décidé de lag exploit un max car les albs sont vraiment trop fort lorsqu'ils sont 70.

Edit: info de dernière minute, il paraitrait que certains membres du groupent utiliseraient l'autoclick pour farmer les peons en ZF

Daocskilla Fu, Barde celte 50 <Team horns>
Citation :
Publié par Neptune
Je te conseil de faire ça aujourd'hui même car on m'a dit qu'ils avaient upload les dernières versions sur ftp, ils ont aussi décidé de lag exploit un max car les albs sont vraiment trop fort lorsqu'ils sont 70.

Edit: info de dernière minute, il paraitrait que certains membres du groupent utiliseraient l'autoclick pour farmer les peons en ZF

Daocskilla Fu, Barde celte 50 <Team horns>
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En effet on te tue donc on cheat, c'est pas normal ça de pouvoir te tuer, ou même de tuer des adversaires, on est des hibs on doit mourir et pas toi! Je sais que tu auras du mal à le concevoir, mais il y a des choses au-dessus de toi, en l'occurence un toit, du haut duquel on peut sauter au prix d'une modeste perte de vie compensée par de vaillants et géniaux druides (enfin surtout moi) pour aterrir sur les emplacements des chaudrons.
Sur les Vnboards la formule consacrée aurait été un truc du genre "QQ more noob".
Quand il a été reconnu, y compris pas des membres de votre "équipe", qu'effectivement vous utilisiez un radar au moins de temps en temps, par exemple, la moindre des choses est de laisser l'ironie à d'autres. Evidemment vous disiez la même chose à l'époque . Même si on vous accuse de n'importe quoi, vous devriez au moins avoir la décence de vous taire.
Citation :
Publié par kaia | khrain
PAMPILU PAPILI PAMPUPAM, POST CLOS !

genre tu te permet de reprendre la phrase de aerith
tu merites meme pas de l'utiliser ^^
Citation :
Publié par Kyaan
c'est qui sur la photo?

jcrois on voit un radar dans le reflet des yeux de la fille là nan?
genre je cheat, appelez leofa ca va lui faire plaisir va pouvoir sortir son réquisitoire
Ben je crois qu'on parle pas assez des cheats qu'utilisent tout les mobs ...

Le nombre de fois j'ai vu des gardes ennemis passer la porte d'une tour, et j'ai beau eu screen pour mail GOA, aucunes sanctions n'ont éte prises

Moi je dis nerf GOA qui laisse les mob faire n'importe quoi tout ca parce qu'ils veulent pas virer des gens qui leurs rapportent des sous même s'ils pourrissent le jeu

PS : /rude les mobs bande de cheaters

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés