Wlued |
Dernières publications

Bonjour,Je suis BO (!!!) lv 14 et je possède deux capacités à dégât dans le temps (le snare et la première morale). Est ce que ... Lire la suite

Bon je n'étais pas revenu à alterac depuis, j'ai joué en instance, au goulet, etc, etc....mais je ne peux pas jouer à Alterac.... Lire la suite

J'ai joué deux heures ce matin RAS. Puis 30 minutes tout à l'heure avant d'entrer dans Alterac - RAS Mais depuis que je suis ded... Lire la suite

On y a passé du temps dans cette ù@#ù de grotte !!! Au premier wipe, j'ai été chargé de surveiller l'entrée pour que les autres... Lire la suite

Merci beaucoup à vous deux ! La prochaine sera la bonne ;)... Lire la suite

Le titre exact de la quete est "Dans les profondeur" voila ce que ça dit."J'ai trouvé à l'intérieur du temple une pièce circula... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai récupéré la quete sur le gob à Tanaris et je trouve pas l'item pour activer l'item (nettoyage de printem... Lire la suite

héhé bah voila je l'ai mon info :mdr: Thx... Lire la suite

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le fofo et hormis des choses qui se contredisent sur le qui use quoi et des liens vers des i... Lire la suite

Moi ce qui me choque c'est ça http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=37970Vilain Garo spotedVilain Garo is back... Lire la suite