[temple oublié] Dans les profondeurs,

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai récupéré la quete sur le gob à Tanaris et je trouve pas l'item pour activer l'item (nettoyage de printemps?). J'ai abandonné et repris la quete idem :x On me demandais d'activer l'oeuf hier dans l'instance et...pas d'oeuf.

Bref que dois je faire entre le moment où je prends la quete et le moment ou je suis dans le temple ? Auriez vous un lien pour cette quete ? Dbu n'est pas trés explicite (pas du tout).

Merci,
Coucou

j'ai pas bien compris de quelle quête tu parlais en fait, tu parles de la quête de l'oeuf de hakkar ou ça n'a aucun rapport ? Parce que pour le temple englouti, si on t'a dit d'activer un oeuf c'est pour la quête de Hakkar, mais elle nécessite plusieurs étapes avant, notamment passer par les hinterlands & co.
Essaie d'indiquer le nom exact de ta quête pour qu'on puisse t'aider stp ^^

Edit : si ta quête est dans les profondeurs je crois que ça n'a pas de rapport avec l'oeuf, selon wowdbu, t'es censé avoir un symbole que tu devras mettre sur un autel (je l'ai pas faite, donc je paraphrase bêtement) mais ce n'est pas la meme que le Dieu Hakkar, qui elle nécessite l'oeuf de Hakkar et dont je parle au dessus
Le titre exact de la quete est "Dans les profondeur" voila ce que ça dit.

"J'ai trouvé à l'intérieur du temple une pièce circulaire avec six stèles, chacune étant une statue de serpent. La curiosité m’amena à pousser l'une d'entre elles, simplement pour voir ce qui allait se passer. C'était un piège, et l'explosion m'a presque emmené jusqu’aux portes de la mort. Alors que je reposais là, sur le bord, je regardais en bas pour m’apercevoir qu'il y avait une autre statue dans la partie inférieure de la pièce : un autel si l'on peut dire... Hakkar, je crois qu'il s'appelait comme ça.

Je pense que cet autel est la clé du mystère -- vous devez apporter ce symbole à cet autel du Temple englouti. "

Il s'agit bien d'Hakkar avec les grilles qui se referment hors je ne vois pas de reference à Hinterland (bien que je l'ai lu ailleurs sans trop de précision).
Ok donc on ne parle pas de la même quête. Moi je parle de la quête du Dieu Hakkar, qui nécessite l'oeuf de Hakkar que tu récupères aux Hinterlands. La quête "dans les profondeurs" est une autre quête que je n'ai pas faite, donc je sais pas trop, j'ai jamais invoqué Hakkar autrement qu'avec son oeuf, je peux malheureusement pas trop t'aider :'( dsl
La quête dans les profondeurs se passe au sous-sol du Temple, et n'a rien à voir avec le mob nommé Hakkar.

Il suffit de descendre et d'activer la stèle avec le cercle de pierre, et ça valide la quête.

Ensuite, il y a bien une quête totalement indépendante qui se prend à Tanaris, au port de Steamwheedle, sur un troll, et qui commence à Zul Farrak, puis enchaîne par les Hinterlands (où tu dois récupérer un oeuf, justement), et se conclut dans le Temple, à l'étage, sur le mob nommé Hakkar.
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
J'ai écrit un petit guide du temple englouti, si ça peut aider, avec récapitulatif des quêtes :

Guide Temple Englouti

Attention, ne pas lire, si vous voulez trouver les mécanismes de l'instance par vous même.
superbe GUIDE

bravo et surtout merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés