Retour sur windows sans msg d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué deux heures ce matin RAS. Puis 30 minutes tout à l'heure avant d'entrer dans Alterac - RAS Mais depuis que je suis dedans, j'en suis à mon 4 ème retour windows en 20 minutes. D'autres perso n'ont pas l'air de se plaindre.

Le jeu se ferme, je reviens sur windows et sans message d'erreur.

Sauriez vous d'ou ça vient ?
C'est l'été, les processeurs chauffent

- Sinon ben comme d'hab, vérifier driver à jour (souvent l'informatique en fait qu'a sa tete, elle efface ou déplace des fichiers important sans qu'on lui ai rien demandé... )

- Peut etre augmenter la memoire allouer aux mods (des fois ca aides, on ne sait pas pourquoi alors que ca fonctionnait bien deux jour avant...)

- Vérifier la propreté du radiateur du processeur (c.mère et c.graphique) en été avec cette chaleur...

Enfin plein d'autres trucs surement, mais ça c'est le check-up courant, d'autre ont ptet ce pb et on reussi a le résoudre, ptet vous répondront ils... (ptet un pb matériel/logiciel où j'ai aucune connaissance)...
J'ai exactement le meme probleme, et ce depuis le patch 1,6, j'ai desinstaller / reinstaller wow, mes drivers sont a jours ... je sais plus quoi faire... Ca me renvoie sous windows toutes les 5 min, impossible de jouer dans ces conditions ... donc si quelqun avait une suggestion ca serait sympa .... ( et comme décrit dans un post précédent, j'ai un fichier log qui se crée sur le bureau depuis la 1,6 ... )
Bon je n'étais pas revenu à alterac depuis, j'ai joué en instance, au goulet, etc, etc....mais je ne peux pas jouer à Alterac. Je retourne sur windows sans message d'erreur, le jeu se ferme tout seul. Et ça depuis là 1.6 aussi
j'avais des probleme similaire avec d'autre jeux il fu un temp.

j'aie virer mes barettes de ram no name pour de la marque.

depuis j'ai la paix.

mais bon pas sur que tu soi dans le meme cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés