prix du battlecruiser

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir à combien vous estimez leur prix. Ce matin j'ai vu le amarr BC a 49 millions en vente vu que l armageddon coute a peine 1 million de plus j ai quand même trouvé que c'était de l'e.... à sec
Etant donné que Exodus vient à peine de se lancer (avec un peu de mal certes ), les prix IMHO sont amenés à changer dans les semaines qui suivent le temps que l'économie se mette vraiment en place, que les joueurs en produisent également et les mettent sur le marché etc ...
Donc IMHO (je dis bien IMHO je ne possède pas la science infuse), il vaut mieux attendre un peu pour le moment avant de se jeter sur les Battlecruisers (même si j'ai hâte d'avoir mon prophecy )
Certes, mais faut bien comprendre un truc, un battlecruiser c'est un demi-bs en gros, du moins en coût de fabrication, et en plus c'est un nouveau vso, ce n'est certainement pas aussi abusif que des heavy assault (donc des frégates) à 40M.
Pour infos j'ai vu un brutix à 37M.
__________________
CEO de Le Comptoir
http://membres.lycos.fr/nuddu/stock/diesalta.jpg

Canal: Le Comptoir
le prix des heavy assault vont bien baisser tu peux me faire confiance

pareil pour les inty. J'ai déjà des BPo de fusion reactor et autre qui tournent, c'est ce type de composants qui obligeait à vendre ces ship à ses tarifs. il en faut 220 pour un deimos environ si je me souviens bien, et tu les trouvais entre 110 K et 200 K pièce !ce qui fait déjà plus de 24 M sans compter les minéraux, autre composants, et le thorax bien sur.

un fusion reactor devrait coûter 20-30 K je pense (je peux me tromper mais bon). Donc les inty-assault et heavy assault vont sérieusement baisser.

Ceci dit, on m'a dit que des heavy assault étaient capable de tanker un blasterthron ! donc ok ça serait bien qu'ils soient moins cher, mais les BS vont perdre de plus en plus d'intérêt !
moi j'y crois pas trop au coup du battlecruiser qui tank un bastetron

Ces un peu comme la legende urbaine qui dizait que les destroyer sont des Uber Freg Killer ba c'est pas le cas du tout
j'ai pas dit un battlecruiser, mais un heavy assault (rien à voir ).

J'ai assez confiance aux personnes qui m'ont dis ça (c'est pas le genre à se venter ou mentir enfin pas l'impression).

De plus je sais pas si t'as bien vu les résistances qu'on ces ship aux divers types de dégats ?

petit rappel pour le Deimos
Citation :
armor HP 1450
Armor Em Damage Resistance 60 %
Armor Explosive Damage Resistance 10 %
Armor Kinetic Damage Resistance 83.75 %
Armor Thermal Damage Resistance 67.5 %
SHIELD
shield Capacity 825
Shield Em Damage Resistance 0 %
Shield Explosive Damage Resistance 60 %
Shield Kinetic Damage Resistance 85 %
Shield Thermal Damage Resistance 60 %
Shield recharge time 1000
Je pense qu'il y a largement de quoi tanker comme une brute !

De toute je te dirais dès que j'ai le miens
__________________
http://www.elegance-corp.net/images/sig/heb-sig.jpg
Salut.

Petite question sur ce que j'ai lu, pas eu le temps encore de tout voir Ig, il y a des bp de composant teck 2 maintenant !?

du style antimatter reactor unit ?

merci
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Ma corp est en possesion du bpo du prophecy donc si vous voulez des copies contactez moi in-game. Le prix n'est pas encore fixé. En passant les destoyer c'est des tueurs de frégates parce que 8 turret qui touche a tous les coup avec un rate of fire de 2 sec, ca laisse des traces sur une frégates/inty. Et aussi les battlecruiser ca tank vraiement tres bien en tout ca le prophecy et le cyclon.. les autres je sais pas je les utilise pas.
Salut.

Merci pour la réponse, par contre une chose qui me désole un peu c'est l'avenir des missionneurs, ok on a les lvl 4 mais bon, encore avant y avait matière a faire de l'argent grâce aux composants teck 2, mais maintenant une corp qui a les bp n'aura plus besoin de teck2 venant des reward mission :/

enfin a voir Ig...

Edit: j'ai test sur le server test ^^ le battlecruise Minmatar et bien oui, je confirme, c'est une excellente machine a baffe, enfin la skill battlecruise etait a 5 aussi la.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Ouai sur le papier ces bien mais parlons clairement sur un catalys tu fit 8 rail 125 qui a l'antimatter ont chacun 6.6 km de porter un Rof de 3 . 5 sec et un taux de multiplication minable de 2.5 au max en clair tu fait a peut pres du 150 de dommage tte les 3.5 seconde .

En incursus je fit 3 neutron blaster qui ont chacun un taux de multiplication de foi 5 un rof de 3 sec et une porter de 1 km et je fait du 70 de dommage par canon et par salve donc du 200 de dommage par salve .

Et la ton destroyer tu le mets ou ? tu le rentre au hangar et tu achette un incursus
Si tu trouve le catalyst pourri alors il faut pas dire que tous les destroyer sont pourri !!!!! Sur le amarr je fitt 8 dual light puls avec des multi, je te fais du 50*8 toute les 2.25......

Sinon test le trasher il est capable d'encore mieux! alors avant de dire qu'une classe de ship est pourri essaye au moin tous les ship !
Hum dites donc là .... 7 light ion sur un cormoran, tu vas me dire que c'est pas mieux que 3 light neutron sur un incursus ?

Puis forcément tu compares du 125mm railgun avec du neutron blaster ... c'est pas franchement la même puissance ni la même utilisation .... c'est pas comparable quoi ...

Faudrait peut etre pas exagérer. Les destroyers ne sont peut etre pas les killers de frégates qu'on attendait, mais ils sont loin d'être pourris.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ereinion/images/eve/ereinion.jpg
Heu regarder bien tout ce qu'il faut pour prod des fusions reactor c'est vraiment pas simple

exemple : pour produire le Ion Thruster (utile pour les vso gallente).

Alors pour faire le Ion Thruster, il faut 3 advanced matérial, à savoir:
- Crystalline carbonite
- Ferrogel
- Phenolic composites

Pour fabriquer ces 3 advanced matérial, il faut 9 processed material, à savoir:
- Crystallite alloy
- Carbon polymers
- Hexite
- Hyperflurite
- Ferrofluid
- Prometium
- Silicon diborite
- Caesarium
- Vanadium hafnite

Pour fabriquer ces 9 processed material, il faut 12 raw material, à savoir:
- Cobalt
- Cadmium
- Hydrocarbons
- Silicates
- Chromium
- Platinium
- Vanadium
- Promethium
- Hafnium
- Dysprosium
- Evaporite deposits
- Caesium

mes 2 centimes d'euros:

Jai pas testé les destroyers, mais sur le papier ça a déja l'air bien: pas résistants ni spécialement rapides, mais tout ce qui va se trouver à portée de leurs tourelles va manger du plomb !
Calculs approximatifs pour le coercer avec 8 dual light pulses et multi-freq cristaux et skills raisonnables: à peu près 90 damage/second, avec un excellent tracking.


Battlecruisers: Il sont bons, et devraient couter à long terme dans les 26-33 millions (22 à 27 millions pour le cout de production). Pour le pvp je pense que j'utiliserai un Prophecy plus souvent que n'importe quel autre vso.
Le Brutix, avec ses bonus et ses 7 tourelles, serait bcp trop fort s'il n'y avait pas les limitations en grid et cap. A mon avis ce vso sera parfait pour des escarmouches rapides et sanglantes (comme par example attaquer un croiseur), mais sera surclassé par les autres battlecruisers pour les long combats (du genre être en soutien pour l'attaque d'un battleship).


Heavy Assault cruisers: Ceux-là ne seront jamais au même prix que les battlecrusiers, pour 3 raisons:
1/Leurs producteurs ont investi des milliards dans un BPO (ceux qui les ont recherché ont renoncé à des milliards que représentaient leur vente, ce qui revient au même), donc ils insisteront pour se faire des marges comfortables.
2/Il y a moins de BPO sur le marché que pour les BCs, et ils sont bcp plus longs à contruire->Ils resteront bcp plus rares
3/Le coût des composants: ceux qui coutent actuellement 120 à 200k par unité baisseront, mais pas ceux qui sont stables à environ 5k/unit->Les HAC vont baisser en prix, mais cette baisse sera probablemtn inférieure à 20 millions, donc je ne pense pas qu'on verra jamais un Deimos à 40 millions, par exemple.
4/Ils sont simplement meilleurs que les battlecruisers, donc il est normal qu'ils coûtent plus cher.
Citation :
Publié par Suvereign
C'est des croiseurs.
Les Assaults sont des frig tech2, les Heavy Assaults des cruisers tech2.
Hum oui désolé pour la nomenclature, mais il n'en est pas moins vrai que les assault (donc des frégates) sont vendus à 40M, ce que je trouve abusif.
j'ai vu un ferox à 40M sur the forge mecredis l'es pas resté longtemps

j'ai entamé la construction du mien hier soir
BCP 1 ru pour 1.1 m
... puré que ca demande des minerai
pour en revenir au topic *cof cof* d apres le prix de l assurance un BC devrait couter dans les alentours de 25 millions , moi hier evidement j avais fumé la moquette et jje l ai achete pour 44 millions ...au moins l info servira pour les autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés