prix du battlecruiser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BTL
Ouai sur le papier ces bien mais parlons clairement sur un catalys tu fit 8 rail 125 qui a l'antimatter ont chacun 6.6 km de porter un Rof de 3 . 5 sec et un taux de multiplication minable de 2.5 au max en clair tu fait a peut pres du 150 de dommage tte les 3.5 seconde .

En incursus je fit 3 neutron blaster qui ont chacun un taux de multiplication de foi 5 un rof de 3 sec et une porter de 1 km et je fait du 70 de dommage par canon et par salve donc du 200 de dommage par salve .

Et la ton destroyer tu le mets ou ? tu le rentre au hangar et tu achette un incursus
y a du bourrin là, pis poétique en plus
tu te contredit toi même dans ton raisonnement
Bah oui DionX je n'avais même pas relevé car comparer les dégâts faits par un vso fitté en railgun et ceux faits par un vso avec des blasters, c'est vraiment RIDICULE.
Faut comparer ce qui est comparable !
Ensuite faut qu'on m'explique qu'est ce qui est plus grand 8x 2.5 ou 3x5 ? Certains devraient revoir leur table de multiplication !
Petite précision, j'arrive parfaitement à équiper mon catalyst de 8 blasters.
Les brutix sont trouvables a 32M dans la region d'essence...

Concernant les destroyer, j'utilise le catalyst et le coercer.

Pour le catalyst... euh... les 125mm rails font pas assez de degats, et je n'ai pas assez de bons blasters pour fitter mes inties, donc encore moins pour le destroyer.

Pour le coercer, j'utilise 8 dual anode pulse particle stream, avec des cristaux gamma - j'aime le bleu
Je massacre toutes les fregates en 1 ou deux bordées, et j'arrive a tuer des croiseurs serpentis (en faisant quand meme gaffe).
Citation :
Publié par diesnieves
Ah vi 32M ! pétard, quelle déflation fulgurante !
Pour le catalyst on n'est pas obligé de ne le "fitter" qu'avec du "named"
deflation TRES fulgurante... j'ai fait une offre d'achat a 27M pour le brutix en debut de soirée... et j'ai un joli battlecruiser qui m'attend a Luminaire a present

pour le catalyst... ben... j'aime bien le coercer, stout
après tests sur une mission lvl 4 mon ferox à pas resisté à une second vague de webfibier

, un pop malencontreux de 15 vsx à mon de 20km .....

sinon à bonne distance il tient ses promesses
Citation :
après tests sur une mission lvl 4 mon ferox à pas resisté à une second vague de webfibier

, un pop malencontreux de 15 vsx à mon de 20km .....

sinon à bonne distance il tient ses promesses
En meme temps les mission lvl 4 sont pas faites pour du solo mais pour des groupes donc tu peux t'en prendre qu'a toi
Oui, surtout qu'utiliser un battlecruiser pour des missions que les battleships ont beaucoup de mal à faire solo...

La prochaine fois que tu veux jeter l'argent par les fenêtres, donnes le plutôt à un newbie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés