[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Du bois magique en plus, alors plus de problème de réalisme ou pas !
oui un bois qui papotte dans l'eau
Enorme bug suite au crash serveur de la bêta euro...
De nombreuses personnes qui étaient connectées lors d'un des multiples crashs ont perdu :
- Toutes leurs compétences
- Leur artisanat ( ils ont toujours le niveau dans la fenêtre, mais plus l'option et les icônes )
- Se sont vus réinitialisés les talents.

Mais surtout... ont perdu toutes les capacités obtenues à travers des quêtes : stances ( pour les guerriers ), totems ( pour les shamans )...

Bref, la cata :x
Le serveur eastern Test 1 remarche

A noter que l'on peut désormais choisir son serveur dans une liste grâce à un certain nombre de critères... La localistion, la population et nos personnages crées dessus !
Ca repart les filles !!!!
Test1 online ....les autres arrivent je pense

EDITED: heu grilled de 10 posts sur ce coup la
Et en plus ca a pas l'air de bouger des masses ....TEST1. C'est tout :'(
faut être suicidaire pour rester quand même
il prévienne 10 min a l'avance et rappelle toute les 10 seconde parfois !
bon j'imagine celui qui s'est déconnecter a 10 seconde et qu'il a vue qu'il faut 20 seconde pour se delog arfarfarf
Citation :
Publié par nicodebay
moi perso jme suis connecter , j'entre et hop deco : le serveur est down
vais attendre encore un peu
Pareil ça arrête pas de faire ça chez moi.
Citation :
Publié par Aratorn
Enorme bug suite au crash serveur de la bêta euro...
De nombreuses personnes qui étaient connectées lors d'un des multiples crashs ont perdu :
- Toutes leurs compétences
- Leur artisanat ( ils ont toujours le niveau dans la fenêtre, mais plus l'option et les icônes )
- Se sont vus réinitialisés les talents.

Mais surtout... ont perdu toutes les capacités obtenues à travers des quêtes : stances ( pour les guerriers ), totems ( pour les shamans )...

Bref, la cata :x
Aïe,ça craint pour les betas EU....j'espère qu'ils pourront réparer ça.. tenez nous au courant..mais si ils font des sauvegardes,normalement pas de soucis!

Je confirme,les serveurs US sont relancés les uns après les autres !
Citation :
Publié par nicodebay
moi perso jme suis connecter , j'entre et hop deco : le serveur est down
vais attendre encore un peu
C'est ce qu'il y a de plus sage oui, la cohue des gens en manque risque de toute façon de faire planter le serveur de login
Citation :
Publié par Harloth
Je confirme,les serveurs US sont relancés les uns après les autres !
Et tu arrives a rentrer dans le jeu ? moi pas
Instalé une cellule de crise svp !! je me sens pas bien....
Eh oui les premiers symptômes de manque se font déjà resentir...je demande a BLIZZAR d'installé un soutient psychologique pour les down de serveur...

*se dit et se répète*n'est pas peur ce n'est qu'une dure épreuve a passer et ensuite tout ira bien oui tout!!

Nan je déconne suis pas taré a ce point ,mais quand mm g un pb avec la souris elle veux pas bouger de licone de lancement de WoW...c pas moi qui veux jouer c ma souris!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ask
Et tu arrives a rentrer dans le jeu ? moi pas
Moi non plus,car il faut sûrement attendre que tous les serveurs soient relancés (ou au moins celui où l'on a un perso...) et on fait ramer leurs machines des centaines de milliers d'acharnés comme nous qui ont essayé de se logger tout de suite !
Allez soyons patients mes frères...je sais que c'est dur,mais on peut le faire
Citation :
Publié par Eowaraldor
Héhé le mien est de retour.
Allez patientez un peu, c'est pas bien long.
Et c'est lequel ton serveur? Vu que j'ai pas encore commencé à jouer ça me dérange pas de créer un autre perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés