Ptite question

Répondre
Partager Rechercher
Bête peut être
Je me demandais si les joueurs de faction opposée pourront communiquer?
Est ce qu'une personne de la Horde pourra parler à un ami de l'Alliance par exemple?
Voila c'était tout, merci d'avance si vous répondez
Citation :
Publié par KalinKalin
Merci
Mais alors un joueur de l'Alliance ayant appri à parler "Horde" pourra communiquer avec toutes personnes de la Horde ou seulement celles qui auraient appri à parler Alliance?
Seulement ceux qui connaissent également l' Alliance
Citation :
Publié par PasDeBol
Seulement ceux qui connaissent également l' Alliance
certaines classes comme les prêtres on déja acces aux languages.
enfin je pense ne pas dire de bêtises.
Citation :
Publié par Brisatori
Heu les langues a apprendre seront aussi implanter sur le serveur Pvp ?

Je m'inquiète de ça, car il y aura plein d'espions si quelque chose de gros se prépare...

Que les gens puissent communiquer Ig ou pas n'influe en rien sur les éventuelle "fuite", on en a eu la preuve dans d'autre MMO que même si les différente faction ne pouvait pas communiquer IG il y avait des fuites

Donc autant inclure un système de langue, je trouve ça très fun
Citation :
Publié par Brisatori
Heu les langues a apprendre seront aussi implanter sur le serveur Pvp ?

Je m'inquiète de ça, car il y aura plein d'espions si quelque chose de gros se prépare...
Bin oui c'est normale les espions parlent plusieurs langues
ouais c'est marrant, j'ai croisé une orc pres de stormwind sur le serveur PVE qui lattait deux trois monstres, je me suis approché, lui fait coucou de la main, elle fait de même, je sors deux trois mots et elle me répond en orc "kattah sor kza mepejs hdle" (enfin un truc dans le genre), on a pas du se comprendre ^^;
Comme elle avait pas l'air aggressive, j'ai passé mon chemin (pis j'avais un boss a tuer, Hoggar, double KO -_- dégouté)
Jcrois que comme elle a tué deux trois NPC à la ferme au sud de goldshire, des locaux sont allés lui faire la peau, mais j'ai trouvé marrant le dialogue de sourds, surtout que la pas moyen d'apprendre la langue comme on le ferait avec l'espagnol ou quelquechose dans le genre
enfin ya bien un moyen (genre teamspeak chat entre un alliance et un horde "vas y dit fromage pour voir IG ? ah ok, bon, mot suivant, fromager ?")
Citation :
Publié par Drayell
justement ça rajouterai du piment
Surtout un super effet de surprise

je me demande comment les coréens ont fait pour ne pas qu'il y ait de fuite lors de leur event... avec des fuites je doute que ce soit faisable malheureusement
Citation :
Publié par Shigure
enfin ya bien un moyen (genre teamspeak chat entre un alliance et un horde "vas y dit fromage pour voir IG ? ah ok, bon, mot suivant, fromager ?")
Tu t'en vas refaire le DICO des Orcs, bon courage
Citation :
Publié par Shigure
enfin ya bien un moyen (genre teamspeak chat entre un alliance et un horde "vas y dit fromage pour voir IG ? ah ok, bon, mot suivant, fromager ?")
Non, je pense que c'est aléatoire.
Mais alors y'a pas qu'une langue pour la Horde et une langue pour l'Alliance, y'a la langue orc, la langue humaine, la langue elfe, la langue tauren...ect...?
Comment on apprend tout ça? C'est une compétence?
Citation :
Publié par KalinKalin
Mais alors y'a pas qu'une langue pour la Horde et une langue pour l'Alliance, y'a la langue orc, la langue humaine, la langue elfe, la langue tauren...ect...?
Comment on apprend tout ça? C'est une compétence?
Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'en tant que tauren je peux parler tauren ou orc dans les options de chat.
Oui c'est une compétence...
Certaines races ont des langues en communs.
Mais rien encore de réellement défini. A la base les undeads pouvaient parler le common mais cela leur a été retiré. Je pense qu'il y aura d'autres mise à jour à ce sujet.
En tout cas, j'aime beaucoup ce concept, c'est sympa d'apprendre des langues, pis je pourrai mettre çà dans mon CV
Clair le fait de pouvoir apprendre une langue çà va être un piment enorme dans l'aventure.

Imaginez un rogue en fufu connaissant les langues de l'ennemi

Un vrai espion, j'adore

Ainsi on ne réduit pas le rogue uniquement à un tueur sans pitié mais aussi à une utilité dans le pur RP dans une campagne de guerre
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
ihihi Abso
"Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'en tant que tauren je peux parler tauren ou orc dans les options de chat."
Ca veut dire que tu peux pas parler à un mort vivant?
Rien à voir mais comment on cite s'il vous plait
Citation :
Publié par KalinKalin
ihihi Abso
"Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'en tant que tauren je peux parler tauren ou orc dans les options de chat."
Ca veut dire que tu peux pas parler à un mort vivant?
Rien à voir mais comment on cite s'il vous plait
Tu click sur le ptit bouton [citer] en bas à droite du post que tu veux citer.
Dans une interview récente je sais plus quel dev a dit qu'il serait impossible pour les factions opposées de parler entre elles sur le serveur PvP afin d'éviter les insultes et autres trucs qui pourrissent l'ambiance dans la majorité des serveurs PvP. Ils reprennent ainsi le même système qui marchait plutôt bien dans DAoC...

Va m'être difficile de vous citer mes sources mais j'en suis sûr, ils ont peut-être changé depuis remarque, mais j'en doute... interdire les dialogues entre ennemis est un très bon moyen d'éviter les problèmes d'insultes...
les morts vivants parlent toutes les langue de l'alliance et de la horde c'est une de leur particularitée de race (et ben oui car des morts y'en a dans toutes les races et ils forment ensuite la race des mort vivants)

sa me semblerait bien dommage d'interdire la communication entre faction sous pretexte de pvp car un humain qui se prendrait d'amitié pour les orcs n'aurait plus la possiblitée de s'expatrié la bas :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés