Concours !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biv.64
A vendredi pour le concours de la clé n°3(je me demande ce que ca va être le système cette fois)
normalement le même mais là ce sera 1 chance sur 5000 toutes les 10 minutes.


je suppute
Bientot?


je préviendrais lorsqu'elle commencera si personne l'aura fait avant.

EDIT: Après un F5 j'ai constaté que ce sera à 21h00.
__________________
Jeïla, ex mage 60 de Kirin Tor
encore un concours.
Encore un tit concours ...
En passant j'aimerai bien y participer (j'aime assez écrire) par contre je ne vois pas du tout ce qu'est une chronique role play ... si quelqun pouvait m'aider .
De plus faut il connaitre parfaitement l'univers de warcraft pour faire quelquechose de valable ?(J'admet avoir quelques lacune a ce niveau) .

Bonne chance
tu as probablement oublier de mettre un liens?

sinon, une chronique roleplay est une histoire (chronique quoi) qui se passerais avec le backround de WoW je supose (roleplay quoi )
Concours ouvert !!!
Il faut faire 10-10-10 c'est ça pour gagner (oh je commence fort j'ai fais 1-8-9 ^^)
Tous a vos montres pour le décompte

Edit : hein c'est finit !!!!!!!!!!!!!! 3 min et c'était bon incroyable les chanceux qui existent O_o
Déjà fini en moins d'une minute ?? bouhhh c'est pô possible ça...j'ai fait f5 pour être parmi les premiers à jouer et à 21h01...je clique pour jouer et paf,"dommage trop tard" lol j'aurai bien aimé pouvoir jouer au moins une fois mais bon,si c'est pas un bug,et bien félicitation au trèèès chanceux !
Citation :
Publié par Harloth
Déjà fini en moins d'une minute ?? bouhhh c'est pô possible ça...j'ai fait f5 pour être parmi les premiers à jouer et à 21h01...je clique pour jouer et paf,"dommage trop tard" lol j'aurai bien aimé pouvoir jouer au moins une fois mais bon,si c'est pas un bug,et bien félicitation au trèèès chanceux !
J'ai fait exactement la même démarche a 21H01...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés