Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Pitié...
Svp je sais encore un newbie qui demande un wp pour gilgamesh.
Je ne parle pas anglais alors cela me pose un réel problème d'etre sur des serveur uniquement anglophone!

Merci d'avance, (biensur je rembourserai ma dette ingame)

cybeweb@hotmail.com
salut !

au personne a qui j'avais promis un WP :
je vais avoir du retard, je ne pourrais pas me connecter trop tot aujourd'hui donc se sera un peu plus tard apres 23h.
encore dsl, mais vous les aurez, promis ^^

++
4 places...
J'ai encore 4 place pour Gilga... MP moi, je ne demande que la simple petite contribution de 400g, parce qu'avec mon petit lvl 12 ça a fait un trou dans mon budget quand même... lool A partir de cet date, valable 167heures alors n'attendez pas la semaine prochaine!!!

PLUS QUE 3 PLACES POUR GILGAMESH.... MP MOI!!!
je cherche a quitter cerberus
je recherche un world pass pour un serveur ou IL Y A DES FRANCAIS !!!!!!!!! C'est vrai quoi, je suis sur cerberus et il n'y en a pas un !!!! je suis perdu !
proutprout...

Bon y'a quelques fr qui sont arrivés sur cabuncle récemment alors...

Olivier
Hume male

Elenthil
Hume male

Firewarrior
Galka gay

Jamian
Hume male (décidément...)



==> Vinez nous rejoindre ^_^
je suis nouvelle sur FFXI, je joue que depuis 3 jours, et je suis sur un serveur anglais.
Perso, les anglais ne me dérangent pas, et je n'ai que peu de contacts avec eux...MAis je pense que ce serait quand même plus amusant de me retrouver avec des français.
Donc je suis partante pour un WP pour n'importe quel serveur français -pas forcément Gilga, car il y a vraiment beaucoup trop de monde dessus- ou je pourrais former une équipe avec des gens sympas.
Je promet de rembourser !! SI, si ça prendra du temps mais je le ferai ...

En attendant voici mon adresse msn pour l'âme charitable qui pourra m'aider.

la_main_de_ma_soeur_dans_la_culotte_...ve@hotmail.com

On ne rigole pas sur cette adresse merci d'avance ....
Citation :
Publié par MushaKamy
J'ai encore 4 place pour Gilga... MP moi, je ne demande que la simple petite contribution de 400g, parce qu'avec mon petit lvl 12 ça a fait un trou dans mon budget quand même... lool A partir de cet date, valable 167heures alors n'attendez pas la semaine prochaine!!!

PLUS QUE 3 PLACES POUR GILGAMESH.... MP MOI!!!
Plus que 2 places sur ce WP, je reviens sur le forum vers 18h ce soir.... a plus!!!!

CA Y EST FINI!!! y a plus de place sur ce code dsl... dé que j'ai récup un peu de sous de la part de nos nouveaux amis, j'en rachète un!!! by.....


OBERON pense a regarder tes MP, je n'ais pas utilisé ta messagerie perso!!!!
Citation :
Publié par dorthian
je recherche un world pass pour un serveur ou IL Y A DES FRANCAIS !!!!!!!!! C'est vrai quoi, je suis sur cerberus et il n'y en a pas un !!!! je suis perdu !
je suis sur cerberus et c'est le 2eme serveur ayant le plus de FR
ouai....
vous savez, ça depend aussi des heures auquelles vous vous connectez qu'il y a plus ou moin de français !!! Je suis a present sur gilgamesh, et c'est pas pour ça que j'en ai vu beaucoup !!!!
Citation :
Publié par dorthian
vous savez, ça depend aussi des heures auquelles vous vous connectez qu'il y a plus ou moin de français !!! Je suis a present sur gilgamesh, et c'est pas pour ça que j'en ai vu beaucoup !!!!
Désolé pour le HS , mais s'il y a tant de français dur Gilgamesh , il doit y avoir un déséquilibre monstrueux sur la population "active" en 24h .
Et le mec qui bosse pas un matin de la semaine et qui veut en profiter pour se faire un petit lv up à Valkurm doit pleurer pour se trouver une party !
__________________
No mana, no chocolate :3
http://lunalaniece.blogspot.com/
WP pour Cerberus
salut tout le monde, je cherche un WP pour cerberus pour rejoindre mes potes qui n'ont pas assez d'argent pour m en fournir un.
Merci d'avance remboursement bien sur!!!
je veut faire equipe avec du monde !!!!
salut, je suis a present sur gilgamesh, je suis en bas niveau, bientot war lvl 5, et j'aimerai d'ici peu faire equipe avec du monde !!!!
Si y'a du monde qui est interressé pour faire un petit (ou gros!) bout de chemin avec moi, faite moi le savoir !!!!! mon pseudo c'est dorthian dans le jeu comme partout d'ailleur, et je suis a san doria !!!! voila !!!!
@+ j'espere, et n'hesitez pas a me mettre dans votre cercle d'amis, l'union fait la force !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés