[Orcanie] [Video] Savage The Movie

 
Partager Rechercher
Ca manque quand mème de BoF et de SoS cette video ^^^

Bah sinon grapple c'est juste un mauvais moment à passer

/hug Qwarr
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Publié par Spnz
Moranne 4tw proto 8L qui grapple tout et n'importe quoi meme les healo le seul proto qui doit jouer mono touche

au passage, moranne ets excellente dans son role, et loin d'etre monotouche.

sur la video c'est bien ultimat ( qui est aussi excellent au passage , et ithil il est tiarna pas tonnant ).

et pour ceux qui disent grapple bot, dans cette situation c'est plutot une bonne chose de grapple mais bon

ce sont sans doute 2 deux des meilleurs proto d'orca ( en tous cas, ils sont dans mon top 3 des proto tous les deux )
Citation :
sur tous les autres fights y'en a 1 ou 2 qui restent stick pendant 1 ou 2 secondes (:
On le voit bien le combat vers la 8 eme minute un druidesse reste stick a mon cul alors que tout le grp split je me prend l'assist et doom sans un heal
Thumbs up
Oué c bon g enfin pu dl la video^^

Alors dja le montage est exeptionel premiere chose, ensuite c tjs fun de voir du 2 shoot ( surtout sur Tyrys je kiff :x )

Enfin ca va bien avec les music ^^

Sinon yakook patience biento on tiendra plus de 3 min contre t grp

( c bien ultimat ki grapl au cimetiere et en effet c un des meilleur proto que je connaisse )

Lillote
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Citation :
Publié par Kiab DelSol
C'est bien moranne dans la vidéo mais généraliser comme ça ... moranne joue beaucoup en RvR et tous vous l'avez vu dans 1 seul fight et vous généralisez à son style de jeu ... moi c'est ce genre de flam qui me fait hurler, vous la connaissez pas vous la jugez déjà, bravo la mentalité ...

Pour l'avoir vue jouer depuis un moment, je rejoins l'avis de spn.

Pour les fights sans pdg ou autre ils n'étaient pas intéressant ou trop court j'oubliais souvent de record a l'inc donc peu de choix. J'étais bien trop limiter de par les fights pour la plupart inintéressant contre des brehon cosantoir ou des grp alb chevalier gardien. C'est pour cela qu'on retrouve bien souvent les mêmes personne et qu'il n'y a aucun combat contre alb.
ta pas un miroir du serveur ?

car impossible de download la video correctement, ca download a 25kb/s max et ca se stop a 3/4Mo.. alors kelle fait 257Mo

c lourd de recommencer les downloads lol

finliath
nop pas de miroir c déja assez dur de trouver un seul host

pour les qbind c juste pour le text, mes autres barres ne servent qua mettre des resist cac ou endu et les styles sur evade/arry ainsi que l'utilisation de certains artef.
Citation :
Publié par Kiab DelSol
C'est bien moranne dans la vidéo mais généraliser comme ça ... moranne joue beaucoup en RvR et tous vous l'avez vu dans 1 seul fight et vous généralisez à son style de jeu ... moi c'est ce genre de flam qui me fait hurler, vous la connaissez pas vous la jugez déjà, bravo la mentalité ...
!
Doit y avoir 2 moranne alors.
La quiche avec un dmg output de truite (annihilations tous en dessous de 300 a la magma battler avec un draw time de 4sec+) qui prefere grapple un tank off. enemi plutot que le slam (c vrai quoi, grapple c instantanné alors que parfois faut 2 slams pour slamer un advanced evade ).
Et le proto PGM que tu nous dépeinds la.

Entre nous, de tous les Hero du serveur, j'ai l'impression que ya que Nuefip qui ai compris comment maximiser son dmg output et utility. 2200+wpskill couplé au slam et a la ligne CS (miam golden spear et le debuff 14% thrust).. ca te donne un excellent dps avec des growth positionnels tres bon (cf la chaine dragon talon) et un snare de dos chainable (hunter's boon).
Quoique.. la plupart des Hero finissent en bgbot pour les stars du grp <insert random rr8+ caster here>.
Angry
a quand un "Bogdar The ultimeMovie"
fo kan meme remettre les choses a leur place , le gros avantage du savage(hr) est qu il n ait aps besoin de se fatiguer a placer ses styles ou a bien target ,il se solote n importe koi
je trouve ca kan meme un peu fort d aller rabaisser les protos en face de grapplebot kan on a rempli sa barre de macro afin de mieux donner en video
pour info ulti est le seul bdg ke je connaisse capable de tenir en vie les 3 mages d un grp bombers
Si je parle de moranne c'est pas par hasard on la voit une seule fois ds la video en train de grapple hein mais ses derniers jours j'ai commencer un peu a rvr en grp pick up avec ma healo croisé pas mal de fois moranne et à part grapple il fait pas grand chose d'autres désolé :/
Citation :
Publié par Gwirael
a quand un "Bogdar The ultimeMovie"
fo kan meme remettre les choses a leur place , le gros avantage du savage(hr) est qu il n ait aps besoin de se fatiguer a placer ses styles ou a bien target ,il se solote n importe koi
je trouve ca kan meme un peu fort d aller rabaisser les protos en face de grapplebot kan on a rempli sa barre de macro afin de mieux donner en video
pour info ulti est le seul bdg ke je connaisse capable de tenir en vie les 3 mages d un grp bombers

on parle pas d'ultimat mais de morane qui sert a rien, tu parles bien vite sur des choses que tu ne connais pas et que de surcroit tu na jamais jouer.
mes styles ne font pas que décoration je te remercie de ten inquiéter, tu demanderas a terry si il solote pas nimporte quoi
^^
on m avais jamais autant cité sur un forum avec autant de flammeur

soyez pas jaloux d etre grapple ds l pbaoe les tank mids vs y avez tous droits !

c est lol le je grapple les healeur hum j aimerai bien voir sa ^^ ensuite me comparé a nuefip ki est un tank complètement offensif et moi en outre complètement défensif mais j tape pas a -300 or mis nano et fiona qui encaisse vraiment bien j tape pas a -300 a la ga j sais pas ou ta vue sa freak ta encore dream tous du moins kan j suis buff et pas en mdr j suis sûrement un des rare proto celte avec 2000 ws freak t es vnr que je te tue mauvais perdant ^^


ensuite pkoi grapple sur un pbaoe o lieu de stun un tank p-e a cause de deter 4-5 ou alors p-e qu il a deja eu l effet ect


spnz haaa ste vielle crapule alors ta fais une heal, sa te plais imezz ?

y a des gens je grapple tjr car j sais qu il son MT j grapple les tank l assist forcement sa me met en selec et tous les tank ki assist viennent droits sur le pbaoe la ou est grapple le mt (genre witheloff kandar ect se sont des gens qui sont tres souvent MT de leurs grp)


gogogo me flam !
Citation :
Publié par mygalle

ensuite pkoi grapple sur un pbaoe o lieu de stun un tank p-e a cause de deter 4-5 ou alors p-e qu il a deja eu l effet ect




gogogo me flam !

c encore pire que ce que je pensais

a+ dans le grapple
En meme temps, je vois pas pourquoi se plaindre, qu'est ce que je devrais dire moi si fallait que je me plaigne à chaque fois que je me fais grapple
..
j voie pas pkoi j userai pas grapple sur un enemis qui tape o corps a corps proche du pbaoe que je garde autant demandé a un skald de pas zephir ou un zerk de pas utilisé martyr ect ... je joue avec tous se qui est a ma disposition grapple en fais partis je l utilise autant que le style annilation ou que le stun anytime du bouclier maintenant si vs trouvé sa abérant bah dites ca a mythic mais me montré pas du doigt comme ca je me fais grapple aussi kan j suis mt j vais pas en faire un caca nerveux.
J'ai pas tout lu car jm'en fous un peu à vrai dire mais.

Contre ce type de compo jtrouve mm que ça grapple pas assez alors lolilol les flamme grapple unskilled etc :/
Spam anytime comme 90% des gens ya plus de skill ?

zerk/svg/mago/skald proto chain grapple svg et la senti le zerk reste skald et rm pour dmg deal lolilol.Dans un grp ou tlm aide a l'interrupt et a la ccwar c'est pas un peu "I win" vs cette compo?
Bon la ou ceux qui grapple dans cette vid c'est que les grp ne suivent pas les protos devraient pas les laisser se débrouiller durant le grapple(surtout les senti qui se touchent en fait ).

Enfin jdis ça je dis rien
Citation :
Publié par mygalle
!ensuite pkoi grapple sur un pbaoe o lieu de stun un tank p-e a cause de deter 4-5 ou alors p-e qu il a deja eu l effet ect




Sinon jolie montage
Morannnnnnne
( determination ne marche que sur les CC castés donc pas sur les stun cac (: )

Sinon libre à vous de penser ce que vous voulez (: mais argumentez un peu avant de la traiter de nb ... en bg sur aldamir elle a fait des miracles, avec moi elle a rush en me laissant solo ( vec ma pbae ;p ) sa depend des gens des jours et je trouve bête de généraliser son style de jeu en la comparant à un nb unskilled ... faudrait voir à pas prendre les gens pour des merdes sous pretexte que pleins de gens vous disent que vous avez fait une belle vidéo ( oui je suis daccord c'est la plus belle réalisation que j'ai jamais vu ) en bref si vous argumentez ou donnez des exemples concrêts, en donnant des solutions derrières ... dites ce que vous pensez qu'elle devrait faire plutôt que de la critiquer sur des "j'ai vu" ... que ce soit votre rank votre expérience ou votre grd gueule sa vous donne vraiment pas le droit de la traiter comme ça ...
Bin on va mettre les choses au clair sur le grap. ^^

Quand tu play a 7 ( oui oui le fight du cimetière ) et presque tlm endormi vue l'heure ... et SURTOUT SANS ENDU pendant les 99% de TOUT FIGHT et sans bt sa rox,un super bon pickup comme on les aime.

Alors imaginez des tank mid sans endu pendant 99% du fight ils font quoi? ^^
>a médité sur cela pour les moqueurs<

domage que cela a était filmé pendant une période trés ... sinon j'aurai peut etre apprécié la video complètement
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Stop les généralisations hein
Ben faut commencer à mettre la pression ... et bien trouver une petite motivation en ce moment pour sortir en RvR.

Disons qu'un grp alb ou mid qui croise un grp hib sans pdg n'est pas forcement mort ? c'est l'éternelle débat qui va bientôt connaître une conclusion, nf inc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés