Ouikouik |
Dernières publications

heuuu !!!!! dites-moi que c'est un fake !!!! Pitié !!!! :enerve:... Lire la suite
s'il joue alb ou hib... ben autant qu'il reste au chateau :rolleyes: ...... Lire la suite

moi j'ai entendu qu'il allait limité les joueurs à 8 par zone et par realm <sifflote> :eureka:... Lire la suite

Oui oui et oui, à tester pour une soirée.... Lire la suite

Vi comme tout le monde, montage efficace, les combats sont pas top par-contre... On constate sans difficulté qu'un groupe hib s... Lire la suite
Ben faut commencer à mettre la pression ... et bien trouver une petite motivation en ce moment pour sortir en RvR. Disons qu'un... Lire la suite

Bon parole de wouik, assassin c'est amusant comme toutes les classes fufu dans les vaux après en rvr... je ne sais pas te dire ... Lire la suite

huhu heu tu veux dire la fuite des Keny ? c'est pas forcement une mauvaise nouvelle :D... Lire la suite

J'ai bien apprécié les infos à sans unique sur le cc en début de soirée.On critique souvent les fufus qui jouent tt seul dans l... Lire la suite
C'est vrai que pour s'amuser à quartz / béryl et autre c'est tt de même plus facile que sur les autres zones RvR 50... en terme... Lire la suite