[Orcanie] Sauvez Wawa !

Partager Rechercher
Voila il est grand temps que toute la population orcanienne soutienne son poulain !

Enfermé depuis plus de 3 semaines dans un château ou il subit des sévices inimaginables (cours de chant, de danse , de bizootage sur les primes... on lui a mm fait couper son bouc alors qu'il faisait la grève du rasoir !), le Wawa est aujourd'hui menacé de sortir !!

alors vous aussi participez au wawathon
sauvez le et laissez le rentrer au château vendredi soir !
En preuve de votre soutien , laissez lui un message ici sur ce post et portez comme étendard la signature ci-dessous!

http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/wawa%20star%20ac.jpg

Aidez le à ce que son rêve devienne réalité

kiss wararamoche

c'est lui qui me ressemble ! confond pas

et oui je veux pas sortir du chateau

<sifflote>
Now I'm gonna make you dance
It's your chance
Yeah boy shake that ass
Oops I mean girl girl girl girl
Girl you know you're my world
Alright now lose it

HS: sat t nulle
Red face
Je contribue aussi!

12 po dans la bourse!

Je peux avoir un pinS avec l'effigie de Wawa????
Citation :
Publié par Wara

c'est lui qui me ressemble ! confond pas

et oui je veux pas sortir du chateau
LOL c'est incroyable comme il peut ressembler à beaucoup de gens
Et sinon même en essayant très fort, je doute qu'on puisse faire quoique ce soit pour lui ^^
Citation :
Publié par Ouikouik
heuuu !!!!! dites-moi que c'est un fake !!!! Pitié !!!!
il est vraiment au chateau de la star'ac là.

Tu n'as pas vu le prime de Samedi dernier? il a fait une dédicace aux joueurs de DAOC avec un t-shirt où il était écrit 109
Content
Moi aussi je pensais que le fameux t-shirt 109 n'était q'une legende urbaine depuis le prime je sais qu'il existe sauvons Wara votez pour lui se soir merci !!!

ps:Votez plz on a pas fini de rangé le cyber >_<
<tombe de haut>

Non ... quand même ... même ... même ... <s'étrangle>

<Prend sa télé à bout de bras>

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

<se fait écraser par sa télé>

PS:! si vous ne voulez pas finir comme ça vous aussi, stoppez tout, dites non à la connerie audiovisuelle, jouez à daoc, c'est mieux (:

( on est aussi con mais au moins on chante pas ... pas tous ... )

PPS: je donne rien pour ces émissions de merdre ... sa m'dégoute quand j'vois les gens qui font des tunes sur votre dos quand vous mattez ça "for the fun" ...
Citation :
Publié par Kiab DelSol
...
Bin, et DAOC, tous les mois quand tu relances ton abonnement, des gens se font du fric sur ton dos pour 1 jeu a la C... nan?
Et puis, c'est comme toute émissions de TV, ils se font du frics sur ton dos de toute façon.

Tiens, Kdo

En plein coeur de l'été, Patrick Le Lay, PDG de TF1, a déclaré:
« A la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
Or, pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont vocation de le rendre disponible. C'est-à-dire de divertir,
de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du cerveau humain disponible. »"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés