|
Tel est la question , afin de savoir si oui ou non c'est utile ces vaux
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Allez vous jouer dans les vaux de bas level ?
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ds le 1-4
![]() |
![]() |
|
|
non
mais ça aurait pu marcher si mythic virait cette foutu commande /level 20 la on peut être sur qu'il seront aussi vide que le val de jaspe (15 19)
|
Moi oui, j'ai entendu dire que l'xp dans les vaux sa pexai plus que les monstres ( a verifier ) p-e que je me monterai un perso comme sa
|
![]() |
|
|
rentable pour les gens qui utilise pas le lv ( autotrain par exemple) ou ce qui n'ont pas de 50
de plus sa sera un bon moyen de pex pour les fufu |
![]() |
|
|
même réponse que mena dans les vaux 1-4 ça doit pouvoir être bien drôle
![]() |
![]() |
|
|
Je pense plutôt que sa va remotiver certaine personne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je trouve que se serait pas mal pour inaugurer NF, de faire un rassemblement (ou un bus) dans le 1er val avec des lvl 1 ^^
|
![]() |
|
Invité
|
S'ils sont assez remplis, ça sera une alternative très intéressante à l'xp.
|
![]() |
|
#26268 |
|
etape 1 : aller voir : surement
etape 2 : y jouer : ça depend de l'etape 1 ![]() |
![]() |
|
|
les vaux bas lvlv pour tester ouais ... masi a mon avis je vais skouater le 40-44 ( ou turc ds le genre ) avec Flaiche
![]() |
![]() |
|
|
lexp en rvR avec Nf est *8 plus importante
![]() |
![]() |
|
|
jamais :x
|
![]() |
|
|
J'ai bien l'intention si ya un peu de monde en face d'abandonner commande level et monter un perso entièrement aux vaux
Explorons toutes les facettes du jeu |
![]() |
|
|
RS sur le 1-5 les autre bah j mettrai les pieds de temps en temps de quoi avoir le rang maxi a chak vaux kwa comme d'hab.
|
![]() |
|
|
Bonne occasion de pexer et de rvr en meme temps, ca sera peut etre un peu plus tendu pour les classes de tanks plutot que pour les magos qui peuvent tuer en deux trois DD.
|
![]() |
|
|
Ouais, ça va être drôle.
|
![]() |
|
Prophète
|
Jimagines un gars en 100% crafte au lvl 4 , la diff doit etre monstreuse a ce lvl, surtout quil sera facile d'y faire un buffbot ds ce val
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|