[Orcanie] Allez vous jouer dans les vaux de bas level ?

Partager Rechercher
non

mais ça aurait pu marcher si mythic virait cette foutu commande /level 20

la on peut être sur qu'il seront aussi vide que le val de jaspe (15 19)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
J'essayerai d'en monter un mais a partir de Quartz :-)

Par contre si ca marche bien je n'exclus pas de faire les autres vaux entre 20 et 50 et pas seulement quartz et/ou beryl

Je pense qu'ils resteront vide sur Orcanie tout du moins et que si il faut attendre 10 ans pour trouver quelqu un a tuer et que en plus on gagne pas ca risque de pas etre super rentable et pas super drole non plus

J'irais quand meme jeter un oeil avant le /level histoire de voir au moins la config des forts

Citation :
Publié par Elenina
rentable pour les gens qui utilise pas le lv ( autotrain par exemple) ou ce qui n'ont pas de 50

de plus sa sera un bon moyen de pex pour les fufu

Justement ca risque de pas etre super drole pour les nons fufus

Et comme y aura pas grand monde ca risque d'tre que des combats d fufus la dedans ;-)
S'ils sont assez remplis, ça sera une alternative très intéressante à l'xp.
Curieusement j'ai testé nf à petit level et le val 5-9 Lion's Den n'etait pas dépeuplé tjs deux trois ennemis a se mettre sous la dent.
Pourtant le /level existe tjs la bas je crois.
Citation :
Publié par Laylee LaSolitaire
Moi oui, j'ai entendu dire que l'xp dans les vaux sa pexai plus que les monstres ( a verifier ) p-e que je me monterai un perso comme sa
oui effectivement ça pex plus , entre 25 et 30 c meme impec puisque il n'y a pas d'ennemis ^^
Pour tous ceux qui pexent et apprécient de monter assez vite, le fait de gagner HUIT fois plus d'expérience est quand même une sacré carotte.
Sans compter qu'une prise de fort peut aussi rapporter de l'XP. Et du fun généralement.
Ensuite bien sur, il faudra voir si c'est jouable, et dans quelle condition. Mais l'idée me parait bien séduisante!

Pour ce qui est des levels inférieur au 20, ce devrait être pareil mais avec bien moins de monde, ceci ayant des avantages comme des inconvenients...
moi je testerais
actuellement monter une classe fufu de maniere classiqe c'est le chemin de croix !
(meme une classe non fufu dailleur ! c'est le desertt de gobi aant avalon ou barrow !)
j'espere que ces vaux seront une alternative interessante
Vi certainement.... le question du perso et de la classe reste ouverte ensuite.

Et effectivement pour les persos 40+ qui traînent un peu faute de temps à les up 50 le val 40-44 prend tout son intérêt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés