[Orcanie] [Video] Savage The Movie

 
Partager Rechercher
A vrai dire un tank 2H (hors slam qui sera de tte surement purgé et si c'est toi qui le stun c'est lui qui va te grapple ;o)) et partir a perpette tuer ton gr) quand il tape sur un svg ca fait : esquive , esquive , esquive , esquive ... :/ et ca finit rooted / mezzed / diseased
sans compter que le clouté mid c'est resist estoc et que le debuff GS ne vire 14% que si tu es buffed resist estoc sinon c'est moitié moins.
Dechirer le svg si il a pas une grosse mobilité ( par exemple ton groupe est stack ou au debut histoire de quand meme tenter sa chance ) , sinon c'est pour lui courrir apres et lui laisser foutre la pression sur tout ton groupe mwai pas top

Ce que tu dis ca marche avec un BM slash qui spam blizzard avec CJ en passif , un proto bof
Citation :
Publié par Obeah
A vrai dire un tank 2H (hors slam qui sera de tte surement purgé et si c'est toi qui le stun c'est lui qui va te grapple ;o)) et partir a perpette tuer ton gr) quand il tape sur un svg ca fait : esquive , esquive , esquive , esquive ... :/ et ca finit rooted / mezzed / diseased
sans compter que le clouté mid c'est resist estoc et que le debuff GS ne vire 14% que si tu es buffed resist estoc sinon c'est moitié moins.
Dechirer le svg si il a pas une grosse mobilité ( par exemple ton groupe est stack ) , sinon c'est pour lui courrir apres et lui laisser foutre la pression sur tout ton groupe mwai pas top

Ce que tu dis ca marche avec un BM slash qui spam blizzard avec CJ en passif , un proto bof
Attends, on te parle d'un Hero 2k wpskill, pas de joeypalouf ki pointe a 1200 et se fai evade de dos tous ses styles. Un slam ou annihilation passe quasi obligatoirement (dailleurs le manque de bonus de style est pas effectif en rvr, il agit que sur les miss purs, et la wpskill du bouclier est basée sur celle de larme). Faut arreter le mythe du savage qui esquive les bolts et te frappe a 1200 toutes les 1.5 sec.
Les degats j'en faisai reference par rapport a mon healer (les annihilation a 300-), jvois pas l'interet de peter un svg au corps a corps (2500 pv avec buffs resists possible) pdt 15 secondes quand tu peux aller peter ses seers, c le boulot des mages de peter les tanks un peu trop offensifs. Golden spear 1handed debuff 7% estoc et 14% si buffé, Golden spear 2handed debuff 14% estoc tout court (buffé resist estoc ou pas).
Un Hero firby a la golden spear (5.6 ou 5.7, dunno) et 220 viva, avec 10% ToA et une haste buffbot mota 3 (20*1.09) swing a :
modificateur viva : 5.7*0.72 = 4.1
% haste ToA divisée par 2 car presence d'une haste magique : 4.1*0.95 = 3.9
Haste magique : 3.9*0.78 : 3 secondes pile poile de draw time

Citation :
c est lol le je grapple les healeur hum j aimerai bien voir sa ^^ ensuite me comparé a nuefip ki est un tank complètement offensif et moi en outre complètement défensif mais j tape pas a -300 or mis nano et fiona qui encaisse vraiment bien j tape pas a -300 a la ga j sais pas ou ta vue sa freak ta encore dream tous du moins kan j suis buff et pas en mdr j suis sûrement un des rare proto celte avec 2000 ws freak t es vnr que je te tue mauvais perdant ^^
Exactement, je suis vnr que tu me tue mon boulot en tant que healer c'est dueller les tanks lourds adverses, et ca me vnr quand je creve


http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=sshot059.jpg

C'est moche n'estce pas.


Freak <battlehealer>
Citation :
Publié par Gwirael
fo kan meme remettre les choses a leur place , le gros avantage du savage(hr) est qu il n ait aps besoin de se fatiguer a placer ses styles ou a bien target ,il se solote n importe koi
tu peux m'expliquer comment un tank sans coupe jarret et qui tape un poil plus fort que ses homologues peut mieux soloter sa cible ?
Citation :
Publié par mygalle


ensuite pkoi grapple sur un pbaoe o lieu de stun un tank p-e a cause de deter 4-5 ou alors p-e qu il a deja eu l effet ect

Auto-affichage en live .
Citation :
Publié par Day|Jajaja
Un poil plus fort lol?
Nah dsl jtrouve que c'est encore 1 peu BCP cheated ~~

Enfin mythic inventa le grapple !
Bof, un light tank sous banespike a le meme dps. Un warrior 2300+wpskill sous celerity a le meme dps.
Banespike ne fonctionne pas sur le savage (non cumulable avec le dps buff).
La difference c'est que le light tank il a sa ML3 et 6 couplé a coupe jarret. Le warrior il a un slam. Le savage il cours.. cours fleuriste..
c'est vrai que la moranne le coup du stun bouc affecté par deter

bon, cela dit quand je vois que sa flam sur moranne et ulti sa me fait quand meme bien rire.
moranne c'est occupée seule de trois mago tout l'aprem, et tres bien, grapple comme la fait ulti sur la video etait aussi tres bien joué.
apres, au niveau du damage deal, ce n'est vraiment pas leur role, mais justement des mago qu'ls gardent je prefere largement un proto capable de garder efficacement 3 mages plutot qu'un autre qui tapera bcp plus fort mais ne sachant pas utiliser bg ou grapple.

en tant que druide, je voie tres nettement la difference entre les differents bg, entre celui qui switch correctement et celui qui sert de bg bot.
et les deux proto qui sont flam dans ce post font justement tres bien leur boulot.
un proto qui va grapple le svg qui aggro un druide tout en bg un mago joue tres bien , c'est frustrant pour le tank off mais c'est comme ca.

dans un groupe mago, le proto n'a pas le role d'un damage dealer, donc les degats osef un peu, il n'ira jamais se soloter un ennemi comme le ferai un BM ou meme un champion GA.
Citation :
Publié par -YiNG-
savage sous celerity c quand meme pas comparable a finelame hein ... on devrai meme pas devoir pensez les comparés
Bof, perso jtrouve que s'en est tres proche.
Tu prends un BM firby crush battler+malice 2200wpskill, dps modifié sous banespike equivalent à 2750 wpskill. Il cappera sa chaine supernova comme un porc (compte 380+150 toutes les 1.8 sec hasté).
Tu prends yakoo avec son equivalent 2300wpskill en dps (1900*1.21) sous celerity en chaine ragna, il cap pas hors rk. Et s'il cappai ca ferai 600 toutes les 1.5 secondes.
On en est proches.
Citation :
Publié par Freak
Tu prends yakoo avec son equivalent 2300wpskill en dps (1900*1.21) sous celerity en chaine ragna, il cap pas hors rk. Et s'il cappai ca ferai 600 toutes les 1.5 secondes.
Ah ouais c'est pas abusé, autant qu'un mage spe dd avec rk mana et 2100+ pdv, deter 5, ininterruptible. O_o

Et qqun qui grapple une aberration pareil se fait chambrer, faut m'expliquer serieux...
Citation :
Publié par Sad
Ah ouais c'est pas abusé, autant qu'un mage spe dd avec rk mana et 2100+ pdv, deter 5, ininterruptible. O_o

Et qqun qui grapple une aberration pareil se fait chambrer, faut m'expliquer serieux...
L'abberration en question est RR11 et doit avoir le meilleur dps d'europe (ou pas loin).
Le mage spé DD avec ses specs a 2.8 de cast il les lance à 1.12 secondes (60% de fast cast possible), et il va bien au dela de 600+ pour du RR11. Admettons mom5, 9% ToA ca donne un cap de :
(209*1.15*1.09) *3 = 786 de cap. Tu veux caper? tu choppe 10% piercing et les rk mana qui annulent virtuellement le level modifyer.
Dps yakoo : 450
Dps magot : 580
Citation :
Publié par Freak
L'abberration en question est RR11 et doit avoir le meilleur dps d'europe (ou pas loin).
Le mage spé DD avec ses specs a 2.8 de cast il les lance à 1.12 secondes (60% de fast cast possible), et il va bien au dela de 600+ pour du RR11. Admettons mom5, 9% ToA ca donne un cap de :
(209*1.15*1.09) *3 = 786 de cap. Tu veux caper? tu choppe 10% piercing et les rk mana qui annulent virtuellement le level modifyer.
Dps yakoo : 450
Dps magot : 580
J'ai 10% percing et 3 rk mana contre mid je depasse jamais les 500 c est souvent du 350 à 430, un pet d mouche m interrompt, j me fais 3 shot, tu vois la diff? Les 1.12 je veux bien, le seul prob c'est que les banelords sont bien courrant donc deja tu peux recalculer la vitesse de cast et rajouter 10 interrupt sur un combat. Ton sauvage lui il va passer tout le combat a taper a quasiment 600 toutes les 1.5 sec sans etre oom et sans se faire interrompre.
Citation :
Publié par Sad
J'ai 10% percing et 3 rk mana contre mid je depasse jamais les 500 c est souvent du 350 à 430, un pet d mouche m interrompt, j me fais 3 shot, tu vois la diff? Les 1.12 je veux bien, le seul prob c'est que les banelords sont bien courrant donc deja tu peux recalculer la vitesse de cast et rajouter 10 interrupt sur un combat. Ton sauvage lui il va passer tout le combat a taper a quasiment 600 toutes les 1.5 sec sans etre oom et sans se faire interrompre.
Repense ton magot alors, pas normal que tu nuke aussi peu fort. 340+ intel? Mathematiquement c'est pas normal.
Concernant l'interruption t'as tjrs moc de dispo, tandis qu'un svg a aucun moyen de stopper sa cible pour la rattraper (hormis chain conquer mais crush : resists de merde).
Les 600 toutes les 1.5secondes il les sort pas comme par enchantement, lui faut le soutien d'un healer spé aug pour chain celerity. Tu sais a combien tu nukerai si toi aussi t'avai le soutien d'un chanter mana?
L'argument de la mana tiens pas vraiment, a ce degré de dps et avec les rangs evoqués, ta aucun probleme de mana pour un fight, voire 2.

Sur ce je rejoins l'avis de pretty concernant le post, sa se barre en couille. Inutile de tenter de réfuter quoi que ce soit, c'est des simples maths.
Citation :
Publié par Freak
Attends, on te parle d'un Hero 2k wpskill, pas de joeypalouf ki pointe a 1200 et se fai evade de dos tous ses styles. Un slam ou annihilation passe quasi obligatoirement (dailleurs le manque de bonus de style est pas effectif en rvr, il agit que sur les miss purs, et la wpskill du bouclier est basée sur celle de larme). Faut arreter le mythe du savage qui esquive les bolts et te frappe a 1200 toutes les 1.5 sec.
Les degats j'en faisai reference par rapport a mon healer (les annihilation a 300-), jvois pas l'interet de peter un svg au corps a corps (2500 pv avec buffs resists possible) pdt 15 secondes quand tu peux aller peter ses seers, c le boulot des mages de peter les tanks un peu trop offensifs. Golden spear 1handed debuff 7% estoc et 14% si buffé, Golden spear 2handed debuff 14% estoc tout court (buffé resist estoc ou pas).
Un Hero firby a la golden spear (5.6 ou 5.7, dunno) et 220 viva, avec 10% ToA et une haste buffbot mota 3 (20*1.09) swing a :
modificateur viva : 5.7*0.72 = 4.1
% haste ToA divisée par 2 car presence d'une haste magique : 4.1*0.95 = 3.9
Haste magique : 3.9*0.78 : 3 secondes pile poile de draw time

Exactement, je suis vnr que tu me tue mon boulot en tant que healer c'est dueller les tanks lourds adverses, et ca me vnr quand je creve


http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=sshot059.jpg

C'est moche n'estce pas.


Freak <battlehealer>
la haste est pas affectée par mota je crois vu que c'est pas un buff d'amélioration de caractèristiques, ou alors ça marche pas comme les 25% de bonus toa ^^
Citation :
Publié par Selton & Treva
la haste est pas affectée par mota je crois vu que c'est pas un buff d'amélioration de caractèristiques, ou alors ça marche pas comme les 25% de bonus toa ^^
Elle est affectée. Le bonus ToA influque que sur les carac alors que mota agit sur tout (meme les resists, les dernieres passent à 26 avec mota3).
Tape un gris avant et apres, tu verra que ton cap a baissé.
Citation :
Publié par Freak
Elle est affectée. Le bonus ToA influque que sur les carac alors que mota agit sur tout (meme les resists, les dernieres passent à 26 avec mota3).
Tape un gris avant et apres, tu verra que ton cap a baissé.
autant pour moi ^^ ( sinon suis entrain de télécharger la vidéo by Eow )
T'as pas tort, c'est pas l'endroit, de toute facon le jeu est fait comme ca et nos paroles n'y changeront rien.

Sauvage c'est cheaté ecoutez pas Freak !

Ps: Pour mon eld faudra que j'te montre des screen car je t'assure que des dd a - de 400 full buffé sur mid sont pas rare.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés