[Pole] Hadès: serveur Concours gratuit, ouvert 1 mois.

Répondre
Partager Rechercher
Pour plus d'infos lisez la FAQ :
http://forum3.pole-interactive.com/showthread.php?t=13

Comment jouer sur Hadès ?

Comment jouer sur Hadés ?
Téléchargez le jeu (70mo) :
http://dload.pole-interactive.com/T4...ll125Addon.exe
Création de votre compte Gratuit :
http://www.pole-interactive.com/creation.php
- Une fois l'inscription terminée, vous verrez écrit "non activé". Cela est normal.
- Téléchargez le serverlist (zip) que vous décompresserez et que vous collerez dans votre répertoire de jeu (/la quatrieme prophetie/)
http://dload.pole-interactive.com/T4...serverlist.zip
Une fois l'installation terminée, il est préférable de rédemmarrer votre ordinateur.
Bon jeu !

Si vous rencontrez un problème lors du lancement du jeu rendez vous sur notre FAQ technique :
http://forum3.pole-interactive.com/s...o=newpost&t=26

[De Fady: Titre du sujet modifié pour un peu plus de cohérence avec ce qu'est vraiment ce serveur]
Pour moi ce n'est pas vraiment un serveur gratuit:

Petite précision, et pas des moindre: Le serveur est ouvert 1 mois pour permettre par du lvling de gagner des mois d'abonnement, dans un mois il sera fermé et cela aura, je leur souhaite, permis à Pole de regagner quelques clients.
Ce n'est pas en donnant gratuitement des abonnements par l'ouverture d'un serveur gratuit qu'on gagne de l'argent.

M'enfin bon les maths c'est peut-être pas pour eux. SInon bonne chance à ceux qui vont se tuer la santé pendant 1 mois pour rien.
Citation :
Publié par Fady
Pour moi ce n'est pas vraiment un serveur gratuit:

Petite précision, et pas des moindre: Le serveur est ouvert 1 mois pour permettre par du lvling de gagner des mois d'abonnement, dans un mois il sera fermé et cela aura, je leur souhaite, permis à Pole de regagner quelques clients.
LOL ouais j'adore ta description et ce commentaire:

Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Sinon bonne chance à ceux qui vont se tuer la santé pendant 1 mois pour rien

Tellement vrai... tout ça pour essayé de ramener du monde et pour les faire payer ensuite pour les faire jouer sur leurs serveurs payant , surtout que d'après ce que j'ai vu ceux qui on déjà des comptes se sont précipité dessus et on déjà une bonne avance sur les nouveaux qui pourrait tenter de s'y mettre et qui n'y connaissent rien.

Bref rien qui en vaut la peine comme les autres serveurs de Pole.
en faite on peux dire que c est un serveur privée
je m explique il n y a que les gros joueur qui vont y jouer les nouveau vont surement pas comprendre le jeu et ne vont pas rester
nan pour moi ce serveur aurais ete utile si il durais au moin 3 moi
enfin l avenir nous diras ce qu il se passera
Un autre projet est prévu après Hades, je n'ai pas vraiment d'informations à ce sujet mais il ne s'agira pas d'un serveur concours et sera aussi gratuit, je ne pense pas qu'ils en fassent quelque chose qui rebootera tous les mois... Sûrement quelque chose de limité au niveau des accès aux îles, enfin un truc dans ce genre quoi...
Citation :
Publié par DarkJPA
Un autre projet est prévu après Hades, je n'ai pas vraiment d'informations à ce sujet mais il ne s'agira pas d'un serveur concours et sera aussi gratuit, je ne pense pas qu'ils en fassent quelque chose qui rebootera tous les mois... Sûrement quelque chose de limité au niveau des accès aux îles, enfin un truc dans ce genre quoi...
et là, les joueurs non-payants accès max à RD, doh... 1.17 RuleZ ( sauf que Zhakar ne donne plus d'xp )
En quoi le serveur n'est pas gratuit ? Quelqu'un a déboursé un centimes pour venir jouer sur Hades ?

Où est-il inscrit que ce serveur est notre porte de secours qui nous permettra de forcer des joueurs à souscrire un abonnement ?

Non, il est écrit que ce serveur est un serveur concours, qui permet à ses participants de gagner des abonnements (qui eux ont une valeur monnétaire) pour jouer sur des serveurs commerciaux en français. Il est écrit que ce serveur est fait pour s'amuser, que des défis sont lancés, que les joueurs peuvent se dépasser, ou simplement venir papoter. Désolée de vous déçevoir, l'ambiance en jeu est superbe, bien meilleure qu'aux lancements des autres serveurs de Pole-Interactive.

Le but premier d'Hades est de permettre à la communauté de T4C de redécouvrir un serveur T4C gratuit en français, mais surtout de leur permettre de jouer de façon ludique, avec des gains à la clef. Gagner en jouant, je ne vois en rien quelque chose de criminel. Ne vous en déplaise, Pole-Interactive est lancée dans son évolution, et ne s'arrêtera pas au lancement de ce serveur.

Cordialement,
Enaelle.
Citation :
Publié par Enaelle
Gagner en jouant, je ne vois en rien quelque chose de criminel.
ça dépend... je suppose qu'il y a une clause disant que Pole n'est pas responsable de tout un tas de chose... ?
Dont le fait que le gagnant sera sans doute une personne ayant passé énormément de temps derrière son ordi. Or passé un délai à rester assis à fixer un écran entraîne certain dommage à l'organisme ( notamment le relâchement des abdominaux ). Et je zappe sur le fait que cela peut pousser à devenir addict au jeu ( exemple : si je sors, je ne pourrai pas xp = pas d'abonnement gratuit, donc je ne sors pas, j'xp ).

Citation :
Où est-il inscrit que ce serveur est notre porte de secours qui nous permettra de forcer des joueurs à souscrire un abonnement ?
nul part
pourtant les personnes qui vont gagner uniquement un abonnement d'un mois... il y a de forte chance qu'elles prennent un abo en plus pour continuer. Bien sur ça reste que pure supposition.

( HS : quand serons-nous les "CV" des "juristes" du concours "rp" ? )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ça dépend... je suppose qu'il y a une clause disant que Pole n'est pas responsable de tout un tas de chose... ?
Dont le fait que le gagnant sera sans doute une personne ayant passé énormément de temps derrière son ordi. Or passé un délai à rester assis à fixer un écran entraîne certain dommage à l'organisme ( notamment le relâchement des abdominaux ). Et je zappe sur le fait que cela peut pousser à devenir addict au jeu ( exemple : si je sors, je ne pourrai pas xp = pas d'abonnement gratuit, donc je ne sors pas, j'xp ).

Exactement.. et comme je disais aussi , ceux qui se sont ''pitchés'' sur Hadès c'est ceux qui ont déjà payé pour un compte et qui veulent en avoir toujours plus... alors il est ou l'intérêt pour le nouveau qui arrive et qui voit les gros GB aller a une vitesse folle et qui seront probablement prêt à PK et tout pour avancer le plus rapidement possible , je ne crois pas que ce soit le meilleur environnement pour attiré la clientèles de quelqu'un qui débute.
.....
Aller aller on se calme un poil s'il vous plait et on évite les petites piques et les extrapolations douteuses (en ajoutant que passer trop de temps à troller sur JOL par le truchement du clavier peut entrainer de l'arthrose au niveau des doigts ).

Concernant le titre, j'en avise Fady par MP.

Merci de votre compréhension et bonne journée
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
nul part
pourtant les personnes qui vont gagner uniquement un abonnement d'un mois... il y a de forte chance qu'elles prennent un abo en plus pour continuer. Bien sur ça reste que pure supposition.
Ca s'appelle une démarche marketing, et il me semble que Pole en avait besoin, non?
Citation :
Publié par septimus
Ca s'appelle une démarche marketing, et il me semble que Pole en avait besoin, non?
bah non

Citation :
Publié par Enaelle

[...]

Le but premier d'Hades est de permettre à la communauté de T4C de redécouvrir un serveur T4C gratuit en français, mais surtout de leur permettre de jouer de façon ludique, avec des gains à la clef
donc aucune démarche marketing.. ça juste été fait pour le plaisir de la communauté

@Zeil : le meme Zeil avec qui je squattais le Main les 2 premiers jours ?
Conformément à la législation française relative aux concours et opérations de ce genre, Hades est un serveur totalement et entièrement gratuit. Je le met bien en grand parce-que cela ne semble pas évident pour tout le monde. En effet, les participants n'ont strictement rien à débourser, pas plus en créant un compte qu'en jouant, que ce soit pour gagner le concours ou pour se balader, visiter ce serveur français, parler sur les canaux, bref, s'amuser.

Je conteste donc les dires de Fady et m'étonne du caractère dés-informatif du titre de ce sujet dont-il me semble qu'il devrait plutôt être : Hades, serveur gratuit pour un concours T4C

Pour le reste, ce serveur est bien agréable. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de challenge ou plus simplement pour visiter un T4C et une communauté francophone.
Pour le "serveur [Pas vraiment] GRATUIT", ce qu'a sûrement voulut dire l'auteur du thread, c'est qu'il ne s'agit pas d'un serveur gratuit dont le but et de jouer "durablement" à T4C, mais que c'est un serveur mort-né, dans le sens qu'après un mois c'est fini, et peut etre d'autres choses du genre plus tard.

Ce serveur n'est pas comme les autres serveurs gratuits, et n'est pas du tout fait pour ceux qui voudraient jouer, ou découvrir T4C, mais uniquement fait dans l'optique d'un concours.

Après un mois de jeux, si les gens désirent jouer, il faut aller sur les serveurs payants. Pour les gens qui ne sont pas dans la course à l'XP (ou encore pour ceux qui voudraient y participer maintenant, vu que certains ont deja 50 lvl d'avance), ca ressemble beaucoup plus à un mois d'essai, qu'à un serveur gratuit (puisqu'il n'a aucun avenir meme à moyen terme). L'objectif est bien de faire un concours, pas d'ouvrir un serveur gratuit durable.
Effectivement, mais ce que tu ne sais pas. C'est d'après Enalle (responsable communication de la société Pole) après ce mois concours, il devrait y avoir un serveur PERMANENT et GRATUIT.
Citation :
Publié par z_org
Effectivement, mais ce que tu ne sais pas. C'est d'après Enalle (responsable communication de la société Pole) après ce mois concours, il devrait y avoir un serveur PERMANENT et GRATUIT.
ah ? tu aurais des informations que nous n'avons pas ?
Car ce qu'on sait :

Après Hades, il y aura un autre projet de serveur gratuit différent d'Hades. Cependant on ne sait pas s'il sera toujours gratuit / permanent.
A moins que j'ai zappé une annonce ? Dans ce cas, désolé cependant je voudrais bien avoir l'url de cette annonce
Citation :
Publié par z_org
Bah si, d'où le "et peut etre d'autres choses du genre plus tard"
C'est pas encore sur qu'il y est un "vrai" serveur gratuit, avec la possibilité de s'y établir durablement après Hades.
Il serait bon que chaque membre des diverses team bénévoles au service de Pole poste ici en donnant son identité Pole plutot que d'essayer de se faire passer pour des indépendants favorables à Pole, ça permettrait d'y voir plus clair dans ce débat.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ouais, trop bien l'ambiance d'Hades...
Prenez pas un pseudo qui ressemble au mien, pages et cc virés direct' ^^
tout pareil mais avec lock du compte en prime juste parce que vous osez porter un nom hors charte pole : Ars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés