[Pole] Hadès: serveur Concours gratuit, ouvert 1 mois.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan/Hunter-Apo
L'idée ne parait pas mauvaise .... Mais ce qui me chagrine, c'est que c'etait à l'origine le projet de quelques joueurs ( d'arma en particulier ) Ils auraient aimé pouvoir participer à la construction de ce serveur... Comme seul remerciement, ils ont eut droit à un " l'idée ne vient pas de vous, mais de nos coopérateurs " ce qui était totalement faux ... Le projet envoyé était le même au mot pret, y compris le nom du serveur ^^

Bref ...

Bonne chance

P-S: J'tenais juste à préciser que l'idée ne vient pas de Pole, mais d'une idée volée à des joueurs.
ça parait trop gros mais ça m'étonnerait même plus..
Bah à l'origine le projet est de Junthao et Isawa, 2 joueurs ... Ils ont tout écrit eux même ( le principe du serveur, le nom, les règles, les récompenses possibles etc ... sauf qu'ils avaient écrit aussi qu'ils seraient les animateurs mais ca n'est jamais arrivé :P ) ,ils m'avaient proposé le projet, et j'lavais fait passer à Dekate pour qu'il étudie tout ca au cas ou ... Mais je pensais sincèrement que ca allait être refusé étant donné qu'à l'époque l'idée d'un serveur gratuit déplaisait bcp a Dekate ^^... Il m'a dit ne jamais l'avoir reçu, et lorsque l'idée du serveur est apparue dans les annonces sur le fofo animateurs ( vers janvier 2004 ... Oui ca date :P ), j'lai contacté sur msn et j'ai eut le droit à la version ca ne vient pas de joueurs mais de ses coopérateurs.
J'suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas sorti plus tot

Le but premier était de ramener du monde chez Pole, car il faut le dire, même en janvier, Arma n'était déjà pas rempli à bloc

Si ca peut aider à paraitre plus crédible, j'étais à l'époque le coordinateur d'Armaguedon

J'demande même pas à être cru, ca me soulage de le dire, etant donné que le projet de joueurs s'est écroulé en partie à cause de moi, trop naïf

P-S: Isawa a trouvé le nom Hades, il viendra ptete expliquer s'il en a le temps et l'envie
Bon que dire de plus a pâr confirmer ce que a dit Seikan.
Je tiendrait cependant a souligner que c'etait Junthao qui comptait monter un tel serveur. Je lui ai juste servie d'aide afin de monter le dossier et m'engager et l'epauler si cela aboutissait. Nous n'avons jamais eu de reponse a ma connaissance (Junthao peut etre)

(PS : Pour le nom on cherchait un truc non pris qui collerait avec l'ambiance apocalptyque du serveur.)

Sinon pas plus nous avons fait notre chemin chacun de notre coté et c'est finalement avec plaisir que je voie que ce projet à été repris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés