[Pole] Hadès: serveur Concours gratuit, ouvert 1 mois.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
Je suis DarkJPA, modérateur Utopia et Pandore, comment ça vous aviez deviné ?
Han le modo qui flood! (comment ça je me suis pas regardée? )
Lightbulb
Citation :
BabyDeull: Pour le "serveur [Pas vraiment] GRATUIT", ce qu'a sûrement voulut dire l'auteur du thread, c'est qu'il ne s'agit pas d'un serveur gratuit dont le but et de jouer "durablement" à T4C, mais que c'est un serveur mort-né, dans le sens qu'après un mois c'est fini, et peut etre d'autres choses du genre plus tard.
Au moins 1 qui avait compris le but de ma modification apporté au titre. Je me suis rendu compte, réflexion faite que, en effet ce n'était pas tout à fait en accord avec ce qu'est vraiment le serveur j'en suis désolé, mon erreur est corrigée.

Maintenant fin de la polémique sur le titre et retour au sujet du thread: Hadès. Merci.
Enaelle est mieux placée que moi pour exprimer les grandes lignes de la société Pole-interactive et donc vous informer.

(Je suis aide technique forum et Animateur technique Armagueddon)
Citation :
Publié par Vampyr
Ca s'appelle quand même une démarche marketing, c'est pas une insulte y a pas de quoi casser un oeuf
Vu l'heure, je veux bien que tu casses des oeufs mais pour une omelette, j'ai un petit creux
Sérieux, j'y participe selon les jurys... et nan j'suis pas parano !!!

@zdravo: ouais, t'es ou qu'on raconte des betises? *s'ennuit*
@z-org: j'sais cacher mon identité, détrompes-toi, j'suis le hacker qui fait peur... ca va faire pipi dans les pantalons ^^
@Ars: ha? Oo
@ragna: tu fais le concours?
@Biloute: j'avais pas envie de mp tout le monde, dsl irl sir²
....
Merci de relire l'intitulé du sujet et de vous tenir à celui-ci ainsi qu'à la charte, notamment concernant le HS et le flood (Particulièrement Zeil).
Dame,

je suis heureux de vous annoncer que c'est chose faite.

J'ai en effet compris mon erreur et le profond regret que cela a du vous inspirer, ainsi je compte devenir au plus vite un exemple de self-modération et respirer le respect de la charte le plus absolu.

Je crains bien sur de commettre encore occasionnellement de légères bévues - il n'est pas aussi facile de passer de la roche tarpéenne au capitole que l'inverse- mais j'espère bien arriver à mes fins d'ici approximativement 4jours.

En espérant que le HS meurt avec l'ancien Zeil que je fus, j'ai la grande joie de pouvoir vous exprimer mes sentiments les plus distingués et vous demandez votre asv.

Zeil
Citation :
Publié par Maos
C'est que s'en est une mais quelqu'un qui à envi de jouer maintenant aura du mal à rattraper les autres.
Boff faut voir... vu les ajouts qu'il y a sur les serveurs payant je pense que l'xp est bien plus facile pour les nouveaux venu que pour les anciens. Même sur Gaïa tu peux xp sans coco et monter haut rapido vec leurs super ajouts avec les quels tu down la liche en moins de 10sec avec un archer pur ! Oo
Citation :
Publié par Neia Ethael
Boff faut voir... vu les ajouts qu'il y a sur les serveurs payant je pense que l'xp est bien plus facile pour les nouveaux venu que pour les anciens. Même sur Gaïa tu peux xp sans coco et monter haut rapido vec leurs super ajouts avec les quels tu down la liche en moins de 10sec avec un archer pur ! Oo
Voila la raison pourquoi je ne voulais pas payer mon abonnement sur Pole.
L'idée ne parait pas mauvaise .... Mais ce qui me chagrine, c'est que c'etait à l'origine le projet de quelques joueurs ( d'arma en particulier ) Ils auraient aimé pouvoir participer à la construction de ce serveur... Comme seul remerciement, ils ont eut droit à un " l'idée ne vient pas de vous, mais de nos coopérateurs " ce qui était totalement faux ... Le projet envoyé était le même au mot pret, y compris le nom du serveur ^^

Bref ...

Bonne chance

P-S: J'tenais juste à préciser que l'idée ne vient pas de Pole, mais d'une idée volée à des joueurs.
Y a t-il une preuve écrite de ce que tu dis? Beaucoup de témoignage, une trace forum, ou des loggs? Moi ca m'intéresse la justice. Si les joueurs d'Arma sont à l'origine de cette bonne idée je le ferait savoir partout. Mais pour ca j'ai besoin des renseignements demandés.

Ah et puis aussi pourquoi "Hades"? Est-ce qu'il y a une personne en particulier qui a lancé ce nom?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés