[New Frontier] Téléchargez le maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
teléchargé , puis tentative d'installation :

"Une erreur d'E-S c'est produite lors de l'intsalation du fichier. ceci est en générale provoqué par un support en mauvais état ou un fichier altéré"

Je joue avec ToA sans aucun problème depuis le lancement de ToA. J'ai une version parfaitement légal du jeu. Je joue sous Win XP...

Un conseil ?? ça sent la réinstalle compléte
Citation :
Publié par Most
Si mes souvenirs sont bons, Lothian a toujours été utilisé pour les démo DAOC, donc je me disait qu'il est fort possible que cela continue ainsi

( quoique mes souvenirs ne commençant que le 15 août 2002, date à laquelle j'ai commencé DAOC sur le serveur Lothian, où je jouais alors une démo-jouable ... , je ne sais pas vraiment ce qu'il en était auparavant )
Moi je vote pour Gorre
idem ça serra sur gorre je penses lothian c plus pour les démos ou les trucs ds le genre
Quand j'ai commencé daoc, wanadoo offrait 1mois de daoc gratuit sur lothian
C'est sympa de tester en open beta. Reste à savoir quelle base de données de persos ils vont mettre, parce que tester NF avec un perso lvl 1 et 0 RP...

Pourquoi pas la même commande que sur le serveur us test: /char copy?

Je rêve trop je crois.
Je viens d'envoyer un message à la FAQ.
Lorsque j'essaie d'installer New Frontier, j'ai le message d'erreur suivant:

Citation :
The application xxx.tmp is not a valid Windows image.
Please check this against your installation diskette.


J'ai tenté de :
- redownloader le fichier.
- d'acheter PC TEAM pour l'avoir à partir du DVD.
- Enlever absolument tous les résidants.
- Redémarrer ma machine.

Rien n'y fait, toujours le même message d'erreur.

Je suis sous Windows 2000 SP4 US et TOA FR est installé.
Le pire c'est que mon ami avec le même OS en version FR et même version de TOA arrive à l'installer.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci et @+
Citation :
Publié par Imp
C'est sympa de tester en open beta. Reste à savoir quelle base de données de persos ils vont mettre, parce que tester NF avec un perso lvl 1 et 0 RP...

Pourquoi pas la même commande que sur le serveur us test: /char copy?

Je rêve trop je crois.

Ce serait en effet plus judicieux qu'un simple /level et surtout mieux representatif comme test.
Citation :
Publié par Gaap
ce que je ne comprend pas c'est l'extension .tmp qui indique que tu essaye de lancer un fichier temporaire et non l'executable
Vide ton dossier temp et temporary internet files
Je viens de le faire et j'ai toujours le même problème.
Mais merci quand même, je n'y avais pas passé.

Edit:
J'ai vérifier le fichier xxx.tmp avec un éditeur hexadécimal avant de valider le message d'erreur et c'est bien un fichier executable.
Citation :
Publié par petiit
kelkun a une date svp? <attend avec impatience>
Malheuresement non On ne peut qu'espérer la proche arrivée de la beta, qui saura nous faire patienter pour jouer sur les serveurs définitifs
Citation :
Publié par ilidris
teléchargé , puis tentative d'installation :

"Une erreur d'E-S c'est produite lors de l'intsalation du fichier. ceci est en générale provoqué par un support en mauvais état ou un fichier altéré"

Je joue avec ToA sans aucun problème depuis le lancement de ToA. J'ai une version parfaitement légal du jeu. Je joue sous Win XP...

Un conseil ?? ça sent la réinstalle compléte
Fichier corrompu lors du téléchargement surement
mais lol pour les RA de NF en Francais, la FAQ de DAoC te renvoie sur le site des BK d'alb/broc (en + je n'ai pas trouvé la liste de ces ra sur ce site )

sinon, question ! vu que j'habite au troudukuistan et que je n'ai qu'un modem 56K et que j'ai par precaution pu avoir la version US de NF pourrais-je l'utiliser pour la version euro de daoc? (on m'avait officiellement dit que oui a l'epoque, sauf que je devais installer quelques fichiers en + )
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
g pas eu le courage de tout lire... vs pourriez me dire qd exactement ouvrira le serveur test svp ?

Merci d'avance
Personne ne le sait puisque Goa ne l' a pas encore précisé, certainement dans le courant de la semaine prochaine, sous reserve.
Citation :
Publié par SchlaK AttaK
mais lol pour les RA de NF en Francais, la FAQ de DAoC te renvoie sur le site des BK d'alb/broc (en + je n'ai pas trouvé la liste de ces ra sur ce site )
La voici
( le lien n'était en effet pas très visible dans la FAQ, mais il y était ^^ )
Citation :
Publié par The aekold
15 minutes et 21 seconde qui dit mieux ?
Huhu si t es bien le koko a qui je pense, du boulot ligne a 20Mo/s ca va aller tres vite c le serveur Goa le facteur limitant plus les telechargeurs du moment.
Si ca dure plus de 10mn serait surpris

En tout cas Goa retient bien les lecons depuis la cata d'il y a 2 ans ( 2 jours d'immoblisation + une petite semaine a probleme ) , jamais plus revu c type de probleme depuis .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés