[New Frontier] Téléchargez le maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout le monde parle de son kikitoudur de j"e DL 4Go à la seconde" et passe à côté d'une info importante :

Matt Frior sera présent au MDJ
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Ben moi j'aimerais dire GG à GOA.
Car ils ont mis une ligne a grosse bande passante deja, et qu'ils permettent une open beta

Donc je dit peu être 2 semaines max pour les serveurs en etant optimiste.
il faudra faire une manip dans ses fichiers lors de la sortie de NF ?( par exemple suprimer les fichier du lien pour les remplacer par ceux telechargeables lors de la sorties de NF ? )
DAoC - Hibernia
hello moi np pc team <<<<<<<<<< donc c régler .
donc nf bientot en beta test houla vas avoir du monde .
creation de guilde lol etccccccccccc comme pour la sortie test de si qui a mes souvenir était terrible comme housing sympas .donc a bt sur beta test nf sa vas bussser max max loooool .


kulann hib/ys
Citation :
Publié par Gaap
ou lothian
Si mes souvenirs sont bons, Lothian a toujours été utilisé pour les démo DAOC, donc je me disait qu'il est fort possible que cela continue ainsi

( quoique mes souvenirs ne commençant que le 15 août 2002, date à laquelle j'ai commencé DAOC sur le serveur Lothian, où je jouais alors une démo-jouable ... , je ne sais pas vraiment ce qu'il en était auparavant )
Moi je vote pour Gorre
Rappel à l'ordre
Miyka`el > A peine levé je dois me taper une joli division de fil ... Merci d'arrêter le hors sujet et le flood où ça fera mal.


Passé ce rappel à l'ordre, le moindre " kikitoudur " sera sanctionné.
Mouai
Je viens d'installer NF dans mon répertoire TOA, et maintenant TOA ne se lance plus lol ^^
Quelqu'un l'a installé tout comme moi dans le même répertoire ? ça marche ?
Citation :
Publié par Most
Mouai
Je viens d'installer NF dans mon répertoire TOA, et maintenant TOA ne se lance plus lol ^^
Quelqu'un l'a installé tout comme moi dans le même répertoire ? ça marche ?
Tu as dû foirer qqchose car l'install n'ajoute que le quelques fichiers répertoire Frontiers/Miles quelques fichiers UI mais ne touche pas au reste.
Le reste viendra au court d'un patch de 10mo pour Atlantis et 16 mo pour SI
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Le serveur de test sera accessible de quelle façon ?
2 façons possibles, soit il sera demandé de changer le fichier update.dat soit ils le rendront visible gorre ou lothian dans la liste des serveurs
Citation :
Publié par Gaap
2 façons possibles, soit il sera demandé de changer le fichier update.dat soit ils le rendront visible gorre ou lothian dans la liste des serveurs
A priori .. sur Gorre, en anglais pendant un moment. ( avec changement update comme tu la remarqué, un peu comme Fondations l'année passé donc .. )
A moins qu'ils l'utilise pour bosser sur les autres langues.

Suffit d'attendre ... < tapote du pied >
.. Pas trop longtemps j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés