[New Frontier] Téléchargez le maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le point info de cette semaine vient d'arriver.
Celui-ci nous propose de télécharger dès maintenant le client New Frontier pour TOA ( lien direct ici ).
Ceci nous permet non seulement de ne pas avoir à le DL aux heures de pointes le jour de la sortie de New Frontier, mais aussi de participer à une beta test qui aura lieu dans quelques jours sur un serveur test en anglais.

Voilà, bon DL

[edit le 08/10/04]
Au passage : voici les FAQ New Frontier, ya pas mal de choses intéressantes à lire

[edit le 09/10/04]
Je refais une petite édition pour préciser quelques informations qui sont redemandés tous les 10 reply dans ce fil ^^
- On ne connaît pas la date de la sortie de NF.
- On ne connaît pas non plus la date de la beta NF.
- Les client New Frontier pour les DAOC classiques et SI ne sont pas encore disponibles.
- Le beta test de New Frontier se déroulera dans un premier temps sous le client New Frontier TOA. Pour ce qui va suivre, on ne sait pas encore.
DL en cours, 140ko/sec ça va.
Citation :
Publié par Yuyu
Ergg 1H15min
Je suppose qu'il faut se faire une copie du repertoire ToA avant de l'installer.
D'après GOA, NF ne gène pas le jeu sur les serveur classiques :
Citation :
L'installation de ce dernier dans votre répertoire de jeu actuel, ne vous empêchera pas de jouer sur les serveurs classiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Most
D'après GOA, NF ne gène pas le jeu sur les serveur classiques :
Oué ça me dit pas où l'installer.
Ils ont pas filé la procédure d'installation Même si je la devine.
Depuis un moment sur mon PC moi grace au magazine (pas de pub).

Me reste que le dernier patch qui fait dans 20 méga
Si Test semaine prochaine max 15 jours de Test donc Mercredi 2O ou 27 Octobre (tout les patchs ou presque sont sorti un mercredi)
Citation :
Publié par Ghoster
C'est partit alors ^^
Domage toujours pas de date pour le lancement de NF
Aparament, puisque une beta approche, on peu penser qu'à l'ouverture de celle ci, GOA auront finit le boulot, ne restera qu'a trouver les bugs présents et à les corriger.

Sauf si un gros bug persiste, je pense qu'une beta d'une petite semaine, suivit de l'installation de NF sur les serveur normaux peut être envisagé Patience, on y arrive
Citation :
Publié par Most
Aparament, puisque une beta approche, on peu penser qu'à l'ouverture de celle ci, GOA auront finit le boulot, ne restera qu'a trouver les bugs présents et à les corriger.

Sauf si un gros bug persiste, je pense qu'une beta d'une petite semaine, suivit de l'installation de NF sur les serveur normaux peut être envisagé Patience, on y arrive
Ca sera après les mdj dans tous les cas
Citation :
Publié par Yuyu
Oué ça me dit pas où l'installer.
Ils ont pas filé la procédure d'installation Même si je la devine.
Ben partage alors au lieu de me masser la cuisse

on installe comment ?

Edit : j'ai 3 comptes sur le pc: SI et deux TOA c'est là que je me demande coment faire.
Faut faire trois fois la manip ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés