[New Frontier] Téléchargez le maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
ya pas d info pour savoir qd et comment acceder o serveur de test ?

( jai pas dormi ste nuit jai fet mumuse avec ma nouvelle sphere mana donc p-e jai rate un passage )
Hum pas pour le moment, mais comme il suffit juste d'installer NF, ce qu'on peu faire tout de suite, et continuer à jouer sur les serveurs non-NF, et donc aucune manip apparemment n'est nécessaire
Une seul question, le serveur ou on pourras jouer a NF en "beta" ca sera un des serveurs anglais déjà crée ou un serveur anglais de test et donc nouveau? (car avoir des gars lvl 50 et toi être lvl 20 pour test NF je trouve ca chiant :P)
Citation :
Publié par Socom
Une seul question, le serveur ou on pourras jouer a NF en "beta" ca sera un des serveurs anglais déjà crée ou un serveur anglais de test et donc nouveau? (car avoir des gars lvl 50 et toi être lvl 20 pour test NF je trouve ca chiant :P)
Il faudra aller sur le serveur test de GOA, et si c'est comme la dernière fois il y aura un /lvl 40 et des pp à volonté.
Comme dit dans un de mes messages effacer par un modo, les tests en charge sont obligatoires, celui-ci devrait etre le debut d'une serie vu qu'il y a 3 Client (meme si NF reprend le moteur de SI de base les bugs peuvent apparaitre sur SI) et aussi 2 langues traduites (l'anglais ne compte pas a mes yeux).
Citation :
Publié par follan
je mets a jour daoc et g un taux a 30ko/s ( et ca vient pas de chez moi) donc stop dl NF et go acheter le mag .... zallez voir ca va plus vite
Désolée mais claquer de l'argent dedans alors qu'avec un peu de patiente on a NF gratuit sur le FTP...

A la limite pour les 56K je comprend, quoi que tu laisse 2-3 nuits de suite en DL et c'est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés