ilidris |
Dernières publications

teléchargé , puis tentative d'installation :"Une erreur d'E-S c'est produite lors de l'intsalation du fichier. ceci est en géné... Lire la suite

Bah le jeu est devenu bien capitaliste :( c'est triste mais bon on fera avec ...Hier encore, avec mon enchanteresse, n'ayant pl... Lire la suite

splendide :) ce mec est un grand malade :) ou alors il a un sens de l'humour bien pervers :)... Lire la suite

euh tu dois caster d'un chouillat trop prés ;)met toi plus loin :) DD, DD, Root. A distance de sort standars tu dois avoir le t... Lire la suite

lol en une minutes il est difficile de tuer un mob violet ... surtout quand on est level 50 :)la question est , si on est level... Lire la suite
je vois pas en quoi ça fait avancer le débat ? :rolleyes: ok le pet n'est pas level 74 , seulement 70 , quel weak bon eramain... Lire la suite

Ahhh les animiste font rien !!! :rolleyes: tu as pas du croisé beaucoup d'animiste camarade !!!perso je fais pas mal de rvr et... Lire la suite

Je me pose une question. Juggernaute est une RA qui booste le lvl du familier de 10, 20, ou 30 lvl, portant se dernier au level ... Lire la suite

bein merci c'est trés clair :)8 se sera déjà mieux ... genre pour mon pet tank : bouclier , bouclier de degat , add damage, for... Lire la suite

Bonjour, je cherche une UI qui presenterais la fenetre de pet avec soit deux ligne pour les buff, soit en longueur, avec plus de... Lire la suite