Classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je joues à DAOC depuis plus de deux ans sur Hibernia.

Je n'ai monté que un Ranger 50, mais il me lasse. J'aimerai savoir une nouvelle classe Sympathique a UP pour NF. Mais pas une classe ki ne fait rien genre animiste, alors pourriez vous me conseillez et quel spec ??
Ahhh les animiste font rien !!!

tu as pas du croisé beaucoup d'animiste camarade !!!

perso je fais pas mal de rvr et rarement solo car j'aime moins ....

un animiste plante des champi , ce qui est un tavail à plein temps ! quand il plantes pas et nombreuse sont les situation ou planter serait une erreur , il root, il DD avec un Dd trés puissant, il AeDD avec une efficaccité redoutable, a l'occasion il bulle, il lance un soins de groupe ... il pose des rooteur pour ralentir une charge ......... bref j'ai joué peu d classe aussi active et diversifié...
Citation :
Publié par ilidris
Ahhh les animiste font rien !!!

tu as pas du croisé beaucoup d'animiste camarade !!!

perso je fais pas mal de rvr et rarement solo car j'aime moins ....

un animiste plante des champi , ce qui est un tavail à plein temps ! quand il plantes pas et nombreuse sont les situation ou planter serait une erreur , il root, il DD avec un Dd trés puissant, il AeDD avec une efficaccité redoutable, a l'occasion il bulle, il lance un soins de groupe ... il pose des rooteur pour ralentir une charge ......... bref j'ai joué peu d classe aussi active et diversifié...
Pas assez efficace! Sauf ds les longs combats de mass.

Sentinelle!! Si tu arrives a apprécier cette classe, ce n'est que du plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés