juggernaute en pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question. Juggernaute est une RA qui booste le lvl du familier de 10, 20, ou 30 lvl, portant se dernier au level 54, 64 voir 74.

Cette RA est nouvelle, donc je demande à ceux ayant joué sur les serveur déjà passé sous NF.

L'un d'entre vous as il pu tester juggernanute en PvE ?

Cette RA permet elle de massacrer de gros mob .. genre des named

certain artefact sont protégé par ds named lvl 70 à 80 , donc je me disais si le pet est du meme level , le méchand dois rapidement sentir sa douleur..

voila stou ce que je voulais savoir. Si vous ne savez pas, ou en êtes comme moi à des suputation oiseuse , ne me répondez pas si vous avez testé ou vu testé ou lu un sujets sur ce théme , répondez moi
lol

en une minutes il est difficile de tuer un mob violet ... surtout quand on est level 50

la question est , si on est level 75 ...

et je dmande à ceux qui on testé, car les supposition sont souvent fausse
Citation :
Juggernaut Active Increases the effective level of the pet by the listed number of levels for 60 second, with a hard cap of level 70. The pet grows in size respective of the level gain.
En anglais mais bon ! c'est assez compréhensible !
je vois pas en quoi ça fait avancer le débat ?

ok le pet n'est pas level 74 , seulement 70 , quel weak

bon eramain est level 60 .... la question est pet 70 vs Eramain

1 minute de combat c'est relativement long. Face au named ça dure souvent plus , justement parcequ'il sont level 60 ou 70 .....
Ne nous énervons pas nous somme des gens civiliser .
Comme la dit Demether , avec un pet lvl 70 en 1min c'est pratiquement impossible.contre un MOB lvl 60 je dit pas.Mais les named on des lvl fait "a la main",ce sera très dur .

pet jugg2 buffe tape les abyss a 450.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
slt all

nous avons tester un enchant spe enchant juggernaut 2 nous sommes aller en zone rvr dans le donjon nous sommes aller jusqu'o bout sans probleme nous etions deux (barde (mana)) nous avons chain un vio, plus aggro 4 rouge et fini sans prob a 60% de vie pet et nous avons reussi a ressortir sans prob
ps : sans juggernaut degat entre 20 et (40 ) (spe enchant)
avec juggernaut degat entre 120 et 200 (spe enchant)
A l'instant sur Gorre, Hel 50+16 invoc, juggernaut 3.
Je descend Colosse le scorpion géant de la ML4 à 27% (d'après le carto le mob est lvl 66+) avant que juggernaut cesse de faire son effet (le pet est encore à 50%)

j'étais en solo et je n'ai pas eu le temps d'être oom.
Le plus dur va être de trouver des groupes qui savent gérer les pull du hel spé invoc et tenir compte du focus .
c'est assez éfficace, néanmoins je vois pas trop l'intérêt de prendre jugg3,
le 2 suffit amplement (ya 6lvl à redire pour 14points).

Je vois un avantage immédiat, tu as 14jours pour respec gratos tes RA, donc te fait pas de bile, tu vas pouvoir droper,e t essayer si ca te plait pas....

L'autre avantage c'est que désormais,
tu vois les dégats que ton pet fait et qu'il se prend (focus add dégats inclus),
donc tu va savoir trés exactement quand il sera efficace,
tu verras par exemple que certains violets ne capent plus leur dégats contre ton pet alors que sur des joueurs il cap.

Dernier point, si tu ve droper, n'hésite pas prend le juggernaut lvl3, il va t'être facile de droper des pierre de respec dans le donjon ZF, si tu veut rendre ton mage plus sympa en rvr.

D'après les tests, juggernaut en solo permet de solote du rouge petit violet tranquille.
Parcontre sur les boss.. c'est pas trés éfficace seul (exemple seul 20%des pdv d'erami enlevé), c'est moins éfficace qu'un théurgiste ou animiste ya pas photo.
Néanmoins c'est complémentaire, et ca aideras sérieusement Midgard en pve avec bogdar et Hel.
Je n'ai pas encore pu tester ce que ca donnait en full groupe,
mais le pet sous juggernaut devrait bénéficier du bonus to hit des autres joueurs et familiers, ce qui le rendrait nettement plus éfficace en groupe (ou il pourrait augmenter ses dégats) que seul (avec du 100 de degat...).
Difficile de juger sur les colosses Gaap. En ayant tué plusieurs dizaines ( anneau de scorpion), je peux dire que certains tombent très vite et d'autres sont d'une résistance surprenante. Au pifomètre je dirais que le niveau doit varier entre 62-63 et 67-68.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Difficile de juger sur les colosses Gaap. En ayant tué plusieurs dizaines ( anneau de scorpion), je peux dire que certains tombent très vite et d'autres sont d'une résistance surprenante. Au pifomètre je dirais que le niveau doit varier entre 62-63 et 67-68.
Bah en spé invoc simple le mob descend à disont 70% si j'ai de la chance
et en spé affai ou dark je le descend à .... 97%

donc même si le niveau varie la différence est flagrante pour mon petit hel
Bonjour,

J'ai fait un test rapide de Juggernaut 3 avec Wild Minion 3 il y a quelques jours sur Gorre avec une Hel 47 Ténèbre et 25 Invocation.

Ma première cible a été un Colosse et je dois dire que je rejoins l'avis de Bitshyjeanine concernant leur niveau, car le seul Colosse que j'ai tué est mort avant la fin du Juggernaut :

http://img101.exs.cx/img101/3194/sshot60.th.jpg

Notez que le bonus ToA sur la durée des sorts fonctionne avec Juggernaut donc la durée est portée à 1 min 15.

Voici les logs du combat :

http://img101.exs.cx/img101/6163/sshot060.th.jpg

http://img101.exs.cx/img101/3122/sshot061.th.jpg

J'ai aussi essayé sur Eramai, et là c'est une autre paire de manches (d'autant que mon pet à aggro deux centaures au passage).

http://img101.exs.cx/img101/2694/sshot062.th.jpg

Si je me souviens bien, la vie d'Eramai n'est pas descendue sous les 80%.

Hypsipylae
ouep donc en conclusion:

en rvr:
sympa en grp vs grp
sympa contre un furtif.
Le tout est que le pet soit pas mez avant, et aie un petit speed quand meme, je pense que les cabalistes sont légèrement avantagés (speed en spé pet, et ra immune CC)

en pve:
Solo:
peu d'intérêt, se faire un rouge/petit violet est agréable certes, mais les gros named vont bien rigoler car ils seront juste égratinés
Groupé:
Grâce au bonus au toucher du groupe, les dégats deviennent largement acceptable et donnent un sérieu coup de pouce sur un named ,
cela n'a pas l'impact d'un spam champignons ou pets théurgiste (loin de la !!),
mais cela rajoutes l'équivalent de deux tanks en termes de dégats durant une minute.
Les aficionados du bouclier de renvoi trouveront la un bonne ra pour assurer l'agro et finir un named

Midgard grâce a deux classes ayant accès a juggernaut (bogdar et hel) va trouver dans cette RA une compensation (légère) aux spams pets des royaumes ennemis.

Juggernaut2 parait plus économique que le 3 ( lvl64 au lieu de 70 pour 14points éco)
Seul soucis les spé invocations et Armées sont en générales boudées car peu d'intérêt.
Et même avec Juggernaut la spé invocation est chiante à jouer en groupe du simple fait que ton pet doit garder l'aggro sinon le focus sert à rien. Et 1 coup suffit pour que le mob change d'aggro vu la puissance de frappe des esprits du hel.
Et tout serveur confondus doit y avoir moins de 50 Hel et Bodgar spé ainsi donc je doute fortement que de sjoueurs montent ces classes + RvR pour dépenser 30 pt dans une RA dont l'intérêt est pas flagrant en PvE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kiss noenga !
ah jconnais pas bien le bogdar,
mais groupés tout les bogdar ont un pet44 et peuvent demandés des buffs sur leur commandant qui frappera alors comme deux tanks sous juggernaut non?
Citation :
Publié par Zetsuei
quelqu un aurait un/des screen de juggernaut lvl 3 sur alb (un simu quoi )?
pas reussi a trouver ni ici ni sur caba.org
C'est juste un gros simulacre, tu sais
Comme le juggernaut actuel, mais adapté au skin du simulacre utilisé.
Citation :
Publié par Zetsuei
quelqu un aurait un/des screen de juggernaut lvl 3 sur alb (un simu quoi )?
pas reussi a trouver ni ici ni sur caba.org
Juggernaut niveau 3 sur un Simulacre de Jade posté à côté du guérisseur du Port de Gothwaite :

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/diese/jug3p.jpg
image cliquable

Bien à toi,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés