juggernaute en pve ?

Répondre
Partager Rechercher
parce que le nombre d attaquant influ sur les chances de toucher, les resists et les dégats 30 pet ou un pet lvl 70 c est pas tt a fait comparable.
eramai vs juggernaut3 solo= eramai toujorus avec 80%vie, pet mort^^

je pense vraiment que le juggernaut est complémentaire au groupe
on verra bien que fait un juggernaut3 couplé a un theurg/animiste.. il capera petu etre ses dégats 300+
Testé en duel enchant full enchant :
-sans juggernau dégâts de 20 à 40 environ
-avec juggernau 3 dégâts de 200 à 240 +/-
Je referait un test ce soir sur gorre vs un perso qui voudra bien et je post un screen des logs.

Voila le screen que j'ai reussi à faire vs un alb (le meme avec et sans juggernau 3).
Enchanteur avec template 50 enchantements, 20 soleil et 4 lune.
Le pet est un Frère du voile avec l'add dommage, la barriere de reflexion de ligne de base et tous les buffs enchantements (f/c, d/v, piercing magique, et proc heal du pet).

http://perso.wanadoo.fr/canaille/juggernau 3.jpg
Citation :
Publié par Greldi
eramai vs juggernaut3 solo= eramai toujorus avec 80%vie, pet mort^^

je pense vraiment que le juggernaut est complémentaire au groupe
on verra bien que fait un juggernaut3 couplé a un theurg/animiste.. il capera petu etre ses dégats 300+
si je dis pas de bêtises ils y ont pas droit dc no souci
Avec mon enchanteur spe enchant (49 enchant, 22 lune pour le bouclier) et mon BB je suis allé faire la tournée de DF;

J'ai Juggernault 2, le pet est buffé au mieux (mes buf a +25%, et les buf de base du BB à +25% aussi); les doubles buf rouges du BB sont pour les PJ ; tout le monde est buffé à fond quoi...

J'ai aussi la MA9 augure (convoker en VO) 'maitrise des familiers'. Elle semble faire à peu près comme juggernault mais elle dure plus longtemps et reviens plus souvent. Il semble que les 2 pouvoirs ne se combinent pas.

En gros en 2 ou 3 soirs, en me connectant de temps en temps je me suis fait + de 600 diams

Pour les behemoth j'ai pullé toute la salle d'un coup, de facon régulière.
Sur un ou deux behemoth le pet je ne sais meme pas s'il a besoin d'aide...
Pour les inquisiteurs pareil; toute la salle d'un coup (c'est chaud la, ils font mal et sont un paquet)
Puis les + gros mob apres la salle inqui...

L'avantage d'avoir les 2 upp du pet c'est que si le 1er pouvoir tombe on le re-upp immédiatement avec l'autre.

Juggernaut est un peu rapide; 1min c'est peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés