NF juggernaute

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais avoir des info concernant la RA juggernaute introduite dans frontiere.

j'aimerais éviter les "il parait que", "un pote m'a dit que"...

cette RA augemente t'elle de façon notable les degat et avez vous une idée de la proportion ?

Le pet soumis à cette RA change t'il de taille ?? ( j'ai entendu ça ) si oui ... zavez pas un screen ?

quel impact cette RA peu elle avoir au final sur les degat occasionné par le Add damage de la spe enchant ?

auriez vous un lien vers des info interessante sur le sujet .. autre qu'herald biensur
Oui ça boost la taille, oui ça boost les dégats corps à corps, oui ça boost le level. Tout ceci suivant le niveau de la RA.
Non ça boost pas les pdv du pet, non ça boost pas les dégats magique du pet.

Les dégats sont de l'ordre de 250, 350, 450 sans critique pour level respectivement 1, 2, 3. Sachant que les pet ont tous des dps différent, que les buff sur le pet jouent un rôle. Donc c'est des chiffres indicatifs.

Le pet occasionnant le plus de dégats avec cette Ra est le commandant du bogdar, qui peut styler et donc atteindre des dégats de l'ordre de 700.
Citation :
Publié par earthice
Aie ca risque de faire mal un coup de bone commander :x
Bah un bonedancer avec frontière, faut pas tenter de le soloter si il a les RA up
Encore des ouin ouins en perspective.

Mais la RA est sous un timer long (15min, qui est le timer le plus long pour une RA de frontière). De plus, en combat de masse, le pet a déjà moins d'impact et en combat de groupe, les BT, bouclier et surtout Boydgard permettent de neutraliser totalement le pet boost par la RA.

Au pire, on tue le mage et le gros pet meurt
Ca augmente pas les PDV mais ça augmente les chances de résister aux CCs? Je veux dire, si le commandant devient lev 70, il va résister aux mezzs/stun comme un mob lev 70 ou va garder sa weakitude de pet bleu devant ces sorts?

Pendant une minute un pet qui resiste au mezz/stun comme un pet lev 70, et qui peux tatanner jusqu'à 700 sa cible, c'est assez sympa
Niveau <miss> des sorts, ça doit être boost en effet, mais ils sont toujours sensible au CC.
De même pour les dégats, ça doit miss pas mal, mais quand ça touche... ça fait toujours autant de dégats qu'avant.

Mais j'ai pas lu d'info clair à ce sujet.
toutes les 15minutes c'est assez rapide pour etre up la moitié des combats, cela facilite aussi bcq le pve.
(deux Bogdar et un chaman peuvent se soloter des petits named^^, et ce n'est pas du gachis en RA car ils pourront tjrs allez drop des respec à SH)

d'autre part celui qui ve vraiment se spé "pet" peut prendre compagnon enragé 3 (17%critik du pet)

et en ce qui concerne le bogdar il peut augmenter ses resist corps a corps, resist physique 3 (12%estoc 12%cont 12%tranchant).

je crois que les furtifs y penseront a deux fois avant de déranger des classes a pets haut rang^^
et les cabalistes sont les plus gatés pour RvR avec cette ra, car ils peuvent rendent leur pet immune aux CC durant uen minute
<Craignez le simulacre d'Ambre lvl70 buff rouge immune aux mez rooot stun etc... >
Citation :
Publié par Greldi
les cabalistes sont les plus gatés pour RvR avec cette ra, car ils peuvent rendent leur pet immune aux CC durant uen minute
<Craignez le simulacre d'Ambre lvl70 buff rouge immune aux mez rooot stun etc... >
Les plus gâtés... c'est vite dit
Pas oublier que les pet du cabalistes sont les plus mauvais du jeu et que le seul potable en rvr c'est le simulacre d'ambre qui se trouve être le pet avec le dps le plus faible (hormis les pet caster genre zélote ou rubis).
Donc un gros simulacre qui fait pas ultra mal mais, qui peut chain stun, qui est presque intuable, qu'on peut pas arrêter et qui a un speed

Mais bon hibernia avec l'enchanteur qui a une RA qui file une aura autour du pet.. quand il claque juggernaut c'est pas triste non plus de voir un pet level 70 qui chain interrupt tout ceux qui sont autour de lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés