[Ys] baisse ou hausse des prix ! hib/ys

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je tient a faire remarquer a certain joueur il sont bien gentil mais certain joueur non pas le luxe de se payer une cape de la plume a 50pp ou un arte qu'il aimerait s'offrire a ben non il fait 15pp ( présent de tartaros ) et je parle meme pas
des scroll ou la c la geurre a celui qui le vendra le plus cher mais en attendent vous bloquez certain joueur qui serait ravie de d'avoir un t'elle scroll fleau 3/3 ou ci 2/3 ou amour trés demandez celui la c bizarre les pas a 30pp sur housing sa devrait pas tardez ! .et quand catacomb vas arriver on vas arrivez a des loot a 100pp c vraiment n'importe koi ! une personne mais un prix tout le monde suit .

donc pensez aux autres ! donnez votre avie baisse ou hausse des prix ?

kulann finlame 6L6 hib/ys
Lol a ton avis pourquoi une hausse des prix car plus de personne ont un plus grand nombre d'argent
Donc au lieu de poster sur jol va faire des arte etc pour que toi meme tu puisse les revendre ou meme les gardé
Si il le vende c' est que ca a bien drop sur quelque chose donc va le drop
stou
je suis tout a fait de l avis de kyllian (par contre les mot en rouge quand tu fais le post c est pas fait pour décorer )

c est vrai que beaucoup se sente plus avec les prix qu ils mettent en housing . exemple : les respect , ça prend 5 minutes a faire a 1 fg animiste , je comprend vraiment pas pourquoi ça se vends plusieurs pp ... les scrolls , c est vrai aussi qu on atteint des prix abuser .. mais bon , c est une chaîne sans fin : joueur 1 va vendre son scroll super rare pour 10p car avec il espère pouvoir acheter un bijoux ml 9 ou 10 a 10P , c est un cercle vicieux , complètement bête , car pour avoir beaucoup de sous , faut pas être un casual , rare sont les casuals qui atteignent des hautes MLs , ils ne pourront pas se payer les item ml 9 ou 10 , contrairement aux Hardcore qui eux farm ces Zones , pour vendre les objets a des prix de folies , alors qu ils ont déjà beaucoup de platines .. c est juste pour en avoir plus , pour faire son kikoo

enfin c est mon avis qu y n engage que moi bien sur
Citation :
Publié par bernard menestrel
Loi du marché même dans un jeu, les gens vendent aux prix qu'ils veulent

Y a des limites quand même des fois, même souvent c'est du foutage de gueule ;/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je suis toute a fait d'accord....

Tlm n'a pas le luxe de se monter un animiste et d'allez PL en fm....

...
Je n'ai pas d'animiste ça ne m'empèche pas d'être full stuff.

Et qu'on ne vienne pas me dire, oui mais toi tu as le temps de jouer.
Le temps que je passe à faire du stuff ou des thunes, d'autre le passent à monter des persos 50, tout est une question de choix.

Vous voulez une cape de plume? Montez un perso ML8 et allez farmer, c'est pas dur, plein de gens l'ont fait. Le prix des items quand à lui dépend de leur rareté, 40pp c bien pour un tel item.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je n'ai pas d'animiste ça ne m'empèche pas d'être full stuff.

Et qu'on ne vienne pas me dire, oui mais toi tu as le temps de jouer.
Le temps que je passe à faire du stuff ou des thunes, d'autre le passent à monter des persos 50, tout est une question de choix.

Vous voulez une cape de plume? Montez un perso ML8 et allez farmer, c'est pas dur, plein de gens l'ont fait. Le prix des items quand à lui dépend de leur rareté, 40pp c bien pour un tel item.
alors la , (pardon Zangdar d avance) c est le genre de phrase qui me fait bien rire venant de equi(je généralise : tu es quand un même un bon représentant d equi), gu qui il me semble , est pour l entraide avec le royaume .

40platines pour une cape ml 9 , drôle quand même la cupidité des gens .

sérieux les gens , vous qui vendez 40p des capes () ayez honte .
Perso je renvend des objets ml9 pour 200 Po (donc pas chère pour celui qui souhaite s'équiper à bas prix) mais je comprend tout à fais les prix de certains objets, le tend qu'on passe à farmer c'est du temps ou on ne fais pas de rvr, pas de quetes, pas de roleplay, pas de mls, etc ... et comme tous le monde ne peux pas jouer 10H par jour il faut bien avoir de l'argent d'une manière ou l'autre

Citation :
Si si moi je vais te dire que c'est une question de temps. Tu sais il y a des gens qui jouent 1H par jour voir même moins à Daoc alors comment veux-tu qu'ils fassent leurs Mls sachant que ce genre de sortie mobilisé souvent entre 1H et 5H ?
Aller farmer la Cape ? déjà 1 faut monter un groupe ce qui prend un peu de temps ensuite si tous le monde viens pour la cape je te laisse calculer le temps qu'il faut pour tuer le mob 8 fois (en comptant le tps de pop).
La Cape de Plume est rare certe mais elle est loin d'avoir les bonus d'un artefact alors justifiez le prix comme ca moi je veux bien, aprés tous c'est ton choix (si ya des gens pour acheter à ce prix tant mieux) mais ca ferais plus des heureux que de refiler à son royaume pour moins chère Oubli pas qu'en vendant moins chère tu permet à ton royaume de s'équiper et donc aprés de pouvoir mieux aider en rvr.
Citation :
Publié par Draeli
Perso je renvend des objets ml9 pour 200 Po (donc pas chère pour celui qui souhaite s'équiper à bas prix) mais je comprend tout à fais les prix de certains objets, le tend qu'on passe à farmer c'est du temps ou on ne fais pas de rvr, pas de quetes, pas de roleplay, pas de mls, etc ... et comme tous le monde ne peux pas jouer 10H par jour il faut bien avoir de l'argent d'une manière ou l'autre

Si si moi je vais te dire que c'est une question de temps. Tu sais il y a des gens qui jouent 1H par jour voir même moins à Daoc alors comment veux-tu qu'ils fassent leurs Mls sachant que ce genre de sortie mobilisé souvent entre 1H et 5H ?
Aller farmer la Cape ? déjà 1 faut monter un groupe ce qui prend un peu de temps ensuite si tous le monde viens pour la cape je te laisse calculer le temps qu'il faut pour tuer le mob 8 fois (en comptant le tps de pop).
La Cape de Plume est rare certe mais elle est loin d'avoir les bonus d'un artefact alors justifiez le prix comme ca moi je veux bien, aprés tous c'est ton choix (si ya des gens pour acheter à ce prix tant mieux) mais ca ferais plus des heureux que de refiler à son royaume pour moins chère Oubli pas qu'en vendant moins chère tu permet à ton royaume de s'équiper et donc aprés de pouvoir mieux aider en rvr.

que dire a part ... MARRY ME ! enfin quelqu'un d'intelligent
Citation :
Publié par mrpool
alors la , (pardon Zangdar d avance) c est le genre de phrase qui me fait bien rire venant de equi(je généralise : tu es quand un même un bon représentant d equi), .
Je ne suis plus guildé Equinoxes.
Sinon l'entraide c bien, mais faut pas pousser: il ne faut pas compter sur qq'un pour aller drop vos items et vous les offrir. Par contre, toute personne qui me sendera pour me demander de venir l'aider à drop un objet aura une réponse positive si rien de prévu à ce moment là (ce qui n'est pas le cas de tlm déjà -_-).

C'est la différence entre l'entraide, et l'assistance pour moi

Citation :
Draeli 1h de play par jour c'est plus que mon temps de log actuel en ce moment.
Tu montes ton groupe 2 jours à l'avance et tu y retourne 2-3 fois dans la semaine pour avoir les 8 capes et c réglé. Et encore il n'est pas dit que tlm veuille une cape.

[edit]Ah oué en fait c'est plus
Citation :
Draeli 1h de play par jour c'est moins que mon temps de log actuel en ce moment.
Tu montes ton groupe 2 jours à l'avance et tu y retourne 2-3 fois dans la semaine pour avoir les 8 capes et c réglé. Et encore il n'est pas dit que tlm veuille une cape.
Avec "plus", je comprendrai mieux la phrase
Perso les gens je comprend pas pourquoi vous criez.. c'est la loi de l'offre et de la demande.

Si 40pp pour la cape a plumes c'est n'importe quoi, vous inquietez pas ca va baisser (ou alors le possesseur ne veut pas vraiment la vendre).

Exemple : vous faites un croque monsieur, vous le vendez 30 euros: personne va vous l'acheter, pourquoi ? car on peut s'en payer pour 5.

Ici, si personne ne l'achete a 40pp, le vendeur va baisser son prix, ou ne va pas la vendre.

Les items ML9, c'est beaucoup de demandes pour peu d'offres, et une concurrence très faible = prix très hauts, sinon la vente se ferait au lance-pierre.

Logique non ? .

ps: je n'ai pas d'items ML9, et je ne suis (etait) pas riche. (et je ne suis pas non plus ML8 )
c est vrai que certain abuse sur les prix. ça devient tellement cher que certain irais passé moins de temps a allez loot l item en question que d allez farmé DF par exemple (ou scroll) pour se faire de l argent.

Mais bon comme dit plus haut: c est la loi de l offre et de la demande.

Si tu trouve ça trop cher, ben tu achète pas.

Par contre, le truc qui me révoltent , c est certaine personne qui te send en te disant que tu vend pas assez cher. Ben la, meme choses, celui qui vend le moins chére, vendras plus. Donc a ces personne la, c est pas la peine de ouin ouin car on est plus bas prix. c est le commerce
Citation :
Publié par pandoreil
mr si tu need qqc viens me voir on ira ensemble te loot un truc ou l'autre
merci pando mais ca ira (je t aime trop mon tit pando ) la j ai migrer sur camlann en attendant un pneu frontier je monte mon deuxieme 50 la bas actuelement si tu veux passer t amuser un peu mp moi ici que je te donne des sioux et du matos la bas
Cape de plume sur alb au housing a 8P. Si quelqu un la vu a 40P a mon avis c est que le mec veut pas la vendre donc il la met hors de prix (et si qq l achete hors de prix tant mieux pour lui).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés