[Ys] baisse ou hausse des prix ! hib/ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draeli
Oubli pas qu'en vendant moins chère tu permet à ton royaume de s'équiper et donc aprés de pouvoir mieux aider en rvr.

Les gens qui disent ca sont souvent les mêmes qui ne se deplace pas quand il y a une attaque relique alors qu 'ils farment en gpe optimisé ailleurs....

Alors lol
bah à force de monter les prix ça va avoir un bon coté, les gens farmeront toa au lieu du housing pour ce qu'ils ont besoin

sur asheron's call on a eu le même problème d'inflation pharamineuse ( pourtant ça remonte dans le temps ) ce qui en a résulté c'est que l'argent en tant que tel n'avais plus aucune valeur, et que les bases monétaires étaient des loots rares, le troc dominais toute la base d'échange du jeu, ce qui avait pour avantage que si les prix en gold flambaient, la valeur de troc basée sur la rareté restait à peut pret la même.
J'ai toujours 2 vestes tissus level 51 qualité 100% a 750 gold piece en maison 3758, pnj dada Kohar, dans la zone Kilcullen, c'est la premiere maison arrivé aux marché.

Je fais a ce prix la pour m'en débarrasser, si intéressé, ben go sur le housing sinon me mp pour négocier le prix

Voila dsl du hors sujet dans le sujet, c'était juste pour dire que la, les prix sont cassé
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
/agree Draeli 400%

haaa la bonne époque 1.36/1.45/1.52 ou l'argent n'avait aucune autre utilité que de payer la consti et les portes RK (ben oui pas de SC ^^ ) on savait pas quoi en faire et on s en foutait des thunes la seul règle c'était: un truc me sert je l'utilise un truc me sert pas je le donne au premier qui passe qui en a besoin" <nostalgie>
Citation :
Publié par Oxonium
J'achete cher donc je vends cher
C'est comme ça que le système fonctionne les prix sont élevés donc les gens vendent cher (cercle infernal)
Je donne et j'espere qu'en retour un jour hypothétique si je recherche quelque chose les gens fassent de meme en retour.
C'est comme ca que mon systeme fonctionne et ca marche pas si mal que ca.

Je joue à Daoc, je suis la pour m'amuser pas pour revoir certaines choses totalement stupides qui existent ailleurs (à mes yeux je m'entends).
Mais bon certains ont du mal.
Arretez donc de vous plaindre du prix de tels , ou tels objets.
Vous n'avez pas de thune? Allez farmer. TOA vous gave? restez avec votre stuff SI.
Pas d'animiste pour farmer? Stop ouiner , vous etes jaloux ou quoi?
Le prix de la cape? pas assez cher a mon avis , vous voulez un truc bougez vous le cul et allez le loot , ça sera moins cher . Tout se mérite rien ne s'invente.

Faire une SC TOA? ça prend du temps et beaucoup d'argent (optimisée je parle , pas une sc kikoo avec des arté level 0 et des items et armure 99%)
alors arretez de vosu plaindre (bis répétita) et go farm...

Sinon allez jouer au démineur , pas besoin de farm.

Ps: je suis pour une hausse des prix.
Tu prends 2 persos ML8 tu FARMES Nelos, et tu vends les cape plumes a 15 ou 20p tu verra si t'aura pas 100p en 2-2

Les gens qui mettent des prix trop haut pour le meme loot auront aucunes chances de les vendre si tu passes ton temps a farm un item recherché et que tu le met 50% moins cher.
D'ou, s'ils reflechissent, baissent leur prix, puis tu fais de meme vu que tu farm
Bah le jeu est devenu bien capitaliste c'est triste mais bon on fera avec ...

Hier encore, avec mon enchanteresse, n'ayant plus un seul sac de libre je me dis : tient je vais passer à Domnan pour faire des cadeau , au moins ça servira"

J'annonce sur le canal region : offre loot diverse pour mago, level 40 à 50...

Pas une seul demande ! Rien ! Nada .....

et fréquement quand je reroll et que je demande des sous pour le palfrenier , je me ramasse Une gold

Je me souviens d'un temps ou je me ramassais éguliérement 20 gold , qui me permettais d'acheter mon premier matos, pendant presque 20 lvl

Finalement plus on a d'argent plus on est coincé du portefeuille... moi même avec mes misérable 7 pp ... jveux pas les dépenser ... jme trouve mille bonne raison de pas acheter ceci ou celà ...

Alala l'argent ma bonne dame ... gross malheur
Profitez en je prévois un doublement des prix d'ici un mois, quand on reviendra tous de RVR avec des centaines de Golds en poche sans tuer un mob...

Mais d'ici la c'est vrai que certain ne se rendent pas compte de la valeur des choses 10P c'est plus que ne gagne 1 perso du level 1 au 50 en tapant des mobs non stop...
Je me vois mal reroll 5 levels 50 juste pour me payer une cape

Falcon
Depuis que je joue a DaoC ( CaD longtemps ... ) je n'ai jamais eu plus de 1pp500 en poche.

Et ce sur n'importe lequel de mes persos ... Un vrai Panier percé j'vous dit ...
Je crois que la hausse des prix est influencée sur la faignantise de certains joueurs, il est plus facile d'acheter un parcho 1pp que d'aller le looter sur un mob bien précis. Le temps que la personne a passé a farmer pour obtenir les parchos, ils faut bien se dire qu'il ne l'as pas passé a faire de l'argent. Pareil pour les loots.
Citation :
Publié par Eydis
Les gens qui disent ca sont souvent les mêmes qui ne se deplace pas quand il y a une attaque relique alors qu 'ils farment en gpe optimisé ailleurs....

Alors lol
Source ?

Perso je joue en solo et pourtant je me déplace pour les attaques Rks (les rares fois ou on a la sympathie de me prévenir). Faut arréter les généralités.
Si y'a des acheteurs et des vendeurs où est le mal ?


Je vois juste des gens aigrit de pas avoir des items chiant à drop, gratuit.

Faut pas déconner, mais si je passe une aprem de ma vie à farm un donjon ou un scroll c'est pas pour le donner ou le vendre une misère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seu
Arretez donc de vous plaindre du prix de tels , ou tels objets.
Vous n'avez pas de thune? Allez farmer. TOA vous gave? restez avec votre stuff SI.
Pas d'animiste pour farmer? Stop ouiner , vous etes jaloux ou quoi?
Le prix de la cape? pas assez cher a mon avis , vous voulez un truc bougez vous le cul et allez le loot , ça sera moins cher . Tout se mérite rien ne s'invente.

Faire une SC TOA? ça prend du temps et beaucoup d'argent (optimisée je parle , pas une sc kikoo avec des arté level 0 et des items et armure 99%)
alors arretez de vosu plaindre (bis répétita) et go farm...

Sinon allez jouer au démineur , pas besoin de farm.

Ps: je suis pour une hausse des prix.
Tout se mérite. Vrai. Un joueur qui défend ses forts et qui donne son argent pour réparer des portes mérite sûrement plus qu'un qui profite des attaques pour aller tuer les Boss Arte et de ML. Les efforts d'un profitant à tous et de l'autre qu'à sa petite personne.

Certains n'ont simplement pas le temps de farmer bêtement des platines. Je ne sais pas si c'est comme auparavant mais faire 40 platines en solo ça ne prend pas une demie heure. Par conséquent un joueur qui joue peu doit sacrifier son temps de jeu pour pouvoir se payer le matériel qu'il n'aura pas eu le temps d'aller chercher par lui même. Hors de question pour lui d'aller faire une petite virée en RvR, le temps doit être économisé pour faire le plus de sous possible. Quand au fait que les gens qui ne souhaitent pas passer des journées dans des donjons quelconques pour peut être dropper un item qui leur reviendra là aussi que peut être... Je trouve ça assez normal, dois-je aller jouer au demineur moi aussi ?

En ce qui concerne le jugement que tu portes aux personnes qui ne prennent pas le temps de faire des super sc toa avec sur cap et compagnie. Il est vrai qu'il faut se soucier un minimum de son matériel mais je trouve affligeant de voir que les joueurs de daoc sont considérés comme des machins avec du stuff dessus... Un joueur bien stuffé est un bon joueur, un joueur moins bien stuffé est ce que vous appelez un "kikou kikou". Je trouve ça assez amusant de se réduire à jouer avec des personnes pour leur stuff et non pour leur personne propre.
Citation :
Publié par Colsk
Je donne et j'espere qu'en retour un jour hypothétique si je recherche quelque chose les gens fassent de meme en retour.
C'est comme ca que mon systeme fonctionne et ca marche pas si mal que ca.

Je joue à Daoc, je suis la pour m'amuser pas pour revoir certaines choses totalement stupides qui existent ailleurs (à mes yeux je m'entends).
Mais bon certains ont du mal.

Tu donnes à des gens que tu connais pas à des inconnus (enfin pour ma part).

Maintenant concernant les prix il est vrai que certain sont abuser d'autres cher mais dans la limite du raisonnable.

Maintenant si tu veux acheter c'est que tu as besoin de cet/ces objets donc que tu n'as pas la patience ou le tps de farmer et loot cet objet. En contre partie tu as des gens qui prennent le temps d'aller loots ces dit objets et les vendent il est donc bien normal que certain d'entre coûtent assez cher (faut pas abuser non plus ^^).

Alors si tu ne veux pas acheter tu vas le loot mais si tu ne veux pas ou que tu n'as pas le temps de le loots il ne faut pas aller te plaindre des prix.

Et pour faire des sous rien de mieux que DF c'est rapide net et sur
Citation :
Publié par Ayako
Et pour faire des sous rien de mieux que DF c'est rapide net et sur
Pour faire des sous pour ce qui est du 'sur' je pense que tu t'es jamais pris une reco dans la tête ou alors un groupe de : mid/hib/alb (rayez la mention inutile) pas content d'avoir perdu l'entré
Citation :
Publié par kyllian
bonjour je tient a faire remarquer a certain joueur il sont bien gentil mais certain joueur non pas le luxe de se payer une cape de la plume a 50pp ou un arte qu'il aimerait s'offrire a ben non il fait 15pp ( présent de tartaros ) et je parle meme pas
des scroll ou la c la geurre a celui qui le vendra le plus cher mais en attendent vous bloquez certain joueur qui serait ravie de d'avoir un t'elle scroll fleau 3/3 ou ci 2/3 ou amour trés demandez celui la c bizarre les pas a 30pp sur housing sa devrait pas tardez ! .et quand catacomb vas arriver on vas arrivez a des loot a 100pp c vraiment n'importe koi ! une personne mais un prix tout le monde suit .


donc pensez aux autres ! donnez votre avie baisse ou hausse des prix ?

kulann finlame 6L6 hib/ys

Ce qu'il faut te dire c'est que tout travail mérite salaire.
Plus un travail est dur , plus il se "devrait" d'être gratifiant ( je mets entre guillemet car c'est loin d'etre vrai irl ).
Malheureusemnt pour toi , il y a peu de chance que les gens qui ont passé 10 hrs a farm des tartaros 3/3 ( par exemple ) les revendent a prix cadeau simplement pour tes beaux yeux.
Les prix sont fixé en fonction de la rareté , et ils ne bougeront que quand la rareté diminuera ( loi de l'offre et de la demande si tu veux ).
oui c'est vraiment n'importe quoi les prix que l'on voit sur foundation.

les items que j'ai eu pars les sorties ml9 ou autre sont allés a ma guilde.

j'ai entre autres offert 3 parchemins traité des ombres 3/3, un plastron druide chimère et bien d'autre items ...

enfin l'appât du gain est vraiment désolant

bonne chance a ces "profiteurs"

bien a vous

ps: je me suis trompée de compte, le noms d'utilisateur est miniluri...
Citation :
Publié par Kawakami
oui c'est vraiment n'importe quoi les prix que l'on voit sur foundation.

les items que j'ai eu pars les sorties ml9 ou autre sont allés a ma guilde.

j'ai entre autres offert 3 parchemins traité des ombres 3/3, un plastron druide chimère et bien d'autre items ...

enfin l'appât du gain est vraiment désolant

bonne chance a ces "profiteurs"

bien a vous

ps: je me suis trompée de compte, le noms d'utilisateur est miniluri...
c'est bien ce qu'on dit tu donnes a ta gu ou tu offres a des gnes que tu connais pas a des inconnus sortis de pétaouchenok
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je suis toute a fait d'accord....

Tlm n'a pas le luxe de se monter un animiste et d'allez PL en fm....

...
Par contre tout le monde a le "luxe" de farm scrool ml7 ou ml9,
Apres si forcement tu es ml0, unstuff et que tu fais que pleurer sur ton sort tu n'avanceras jamais

( Spa une attaque perso contre toi yuriel c'est en général )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés