[Ys] baisse ou hausse des prix ! hib/ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petiit
ok ta pas d'animiste mais ton stuff ta pas du le faire tout seul je presume
Pas vraiment non mais bon tout le monde à eu son compte et même des gens qui étaient pas là donc bon

Citation :
pour pouvoir se dire qu'il a atteint ses 150pp,
C'est 200 maintenant
Citation :
Publié par Day|Jajaja
La honte ça devrait être pour les posteurs de ton genre

On pop pas avec le matos dans l'inventaire faut aller le chercher.
D'ailleur pk tu le fais pas?Personne ne vous force a acheter mais si ça part a ce prix c'est que ça en arrange certains(et puis avec toa les sous... ).
Je vois pas en quoi il devrait avoir honte de poster ce qu'il a posté.
La honte pour vendre un objet 40pp bah pas forcement mais en tout cas, si je sais qui le fait ca m'aide pas à me sentir proche de la personne en question.

Pour ce qui est de chercher du matos, saches que perso je vais le chercher (qd je peux je n'ai pas acces a aerus encore) et je pense que le monsieur que tu cites le fait aussi. Par contre oui tu me verras pas faire du depop à la loc du mob pour le farm, je trouve ca nul et ce fait engendre qu'apres tu retrouves des objets en vente sur une ou deux maisons (souvent de la meme guilde) avec un prix unique et quand tu veux aller tuer le mob en question et ben il est jamais la car ces monsieurs le chain en continue. Tu peux pas savoir comme il est agreable quand tu es casual gamer de perdre 1 heure de jeu par soir à courir apres des monstres qui ne pop jamais car chain.

Que reste il comme solution alors à part acheter. Pas grand chose.
Bref je trouve ton post assez dénué de fondement.

Bien à toi qd meme et bon farm (perso je ne m'amuse pas à farm un pauvre mob).
Citation :
Publié par Colsk

Par contre oui tu me verras pas faire du depop à la loc du mob pour le farm, je trouve ca nul et ce fait engendre qu'apres tu retrouves des objets en vente sur une ou deux maisons (souvent de la meme guilde) avec un prix unique et quand tu veux aller tuer le mob en question et ben il est jamais la car ces monsieurs le chain en continue. Tu peux pas savoir comme il est agreable quand tu es casual gamer de perdre 1 heure de jeu par soir à courir apres des monstres qui ne pop jamais car chain.
Ca me rappelle Galladoria et le dragon ça ...

Pour répondre au post , je dirai pareil que Tower , de toute manière le daoc communautaire s'éloigne un peu plus chaque jour
Citation :
Publié par Day|Jajaja
La honte ça devrait être pour les posteurs de ton genre

On pop pas avec le matos dans l'inventaire faut aller le chercher.
D'ailleur pk tu le fais pas?Personne ne vous force a acheter mais si ça part a ce prix c'est que ça en arrange certains(et puis avec toa les sous... ).
Certains ont pas le choix j'ai pas TOA (je suis un des derniers a resister sinon adieu ma vie sociale ) je trouve normal de payer plusieurs P un objet super rare que je ne peut pas obtenir autrement (je viens d'acheter l'ano de torrent) mais il y a des limites a pas franchir, je veux bien passer 1 jour ou 2 a gagner des sous mais je passerai pas 6 mois a tuer des mobs pour me payer l'anneau de mes rêves faut être un peu réaliste

Falcon
Citation :
Publié par Touf
Au passage je salue Draeli qui pendant un moment a vendu un paquet de loot ML9 à seulement 1pp
J'en vend toujours à ce prix même si maintenant pas mal sont à moins de 400 Po
On est plusieurs à s'être associé pour faire un peu de farming et permettre de proposer des loots à prix bas justement afin de permettre au casual player de pouvoir s'équiper car tous le monde n'a pas Toa et tous le monde n'a pas le temps de participer aux Mls pour arriver ML9 (et encore je remerci le site des Larmes de Feu sans lequel les mls n'avanceraient certainement pas aussi vite).
Les prix sur Hib sont peut-être élevés mais il faut dire qu'il est nettement plus facile de faire des sous sur Hib que sur les autres royaumes (que l'on soit casual gamer ou pas d'ailleurs).
Venant d'un autre royaume, je trouve que les prix hiberniens sont à la mesure des porte-monnaies hiberniens.
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Publié par Crewy
Nan mais sur les annonceurs il devrais y avoir une option : "toochage on/off", on perdrait moins de temps :|
Ta une selection prix min, prix max hein ...
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Ah bon? les Necro ne sont pas spé farming?
Le total de dommages de difference entre 4 ou 5 necro et 4 ou 5 animistes sur du violet+++ est enorme je pense.
Citation :
Publié par Je suis cool IRL §:]
Le total de dommages entre 4 ou 5 necro et 4 ou 5 animistes sur du violet+++ est enorme je pense.
Niveau rentabilité je préfère 100 fois mon necro car je peux solo trangkille ^^ Avec animiste il faut un mini groupe pour que çà tourne, donc faire attention aux horaires, aux envies de chacuns, tout partager, raaaah

Faut tout de même aretter les mini ouin ouin animiste et la diff entre 4/5 theu et 4/5 anim? mh? M'enfin on s'ecarte un peu du débat, je ne pense pas du tout qu'il soit bien plus facile de faire des sous sur Hib, sauf pour les squatteurs de Finns 1 mais bon, on en a tous des farmeur ( pygmé ) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés