Technique du roots???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila on ma conseiller hier de savoir utiliser mon roots pour mon prêtre d'odin et donc j'ai vraiment du mal a m'en servir car en faite j'ai le temps de caste de sorts d'attaque et des que je lance mon roots cela ne marche pas vu que le monstre m'attaque ausitôt donc voila j'aimerais connaître vos différentes techniques si possible.....
Merci d'avance ....

Un root est cassé si le mob prend ne serait-ce que 1 point de dégats , en pvm il sert a mettre de l'espace entre lui et toi pour te redonner le temps de le tuer , ou en groupe pour gérer un agro imprévu.
le but du root est de ralentir le mob (ou l'ennemi), et ce afin de mettre un maximum de distance entre toi et lui.( ou l'emepecher de venir au contact du moins)
donc apres ton root, tu recules le plus que tu peux ( au max de ta portée pour un mob) et là tu peux recaster le plus possible

par contre, fait attention en RVR, car le root n'empeche pas un archer de tirer, ni un mago de caster

j'espère que celà reponds a ta question
euh tu dois caster d'un chouillat trop prés

met toi plus loin DD, DD, Root. A distance de sort standars tu dois avoir le temps de passer deux DD et un root. Au pire tu peux instant cats le root.
Une fois le mob root , un ptit sprint en arriére... DD, DD... et normalement il est mort sinon bein reroot, mais ça commence à faire couteux en mana , là, et il faudra envisager un mob plus sensible à ton type de dégats.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu dd , tu QC+root (incantation rapide) quand le mob arrive au cac , tu t'eloigne de lui et tu recommence a caster tes dd

Un root est cassé si le mob prend ne serait-ce que 1 point de dégats , en pvm il sert a mettre de l'espace entre lui et toi pour te redonner le temps de le tuer , ou en groupe pour gérer un agro imprévu.
je me suis déjà fait défufu par un dd à zéro donc je pense que le root doit être cassé aussi (un fléau de mémoire).

faudrait tester mais bon ça n'a pas trop d'importance ici.

le tout est justement comme expliqué de rooter avant le corp à corp, pour te laisse le temps d'envoyer tes sorts offensifs bien plus souvent.

Si un mob arrive sur toi: click sur incantation rapide puis sur root et recule pour le tuer, pas plus dur.
=> important ( mais je connais pas bien odin )

Si tu as un shield dégats et que tu casts ton root au CaC en QC, vire le sinon à peine le mob va te toucher il se prend une claque de X donc n'est plus root justement

[Edit:] ah ben non il n'a pas de shield dmg ( alors vérif qu'on ne t'en aie pas mis un ^^ )
Tu utilises la touche "incantation rapide" qui te permet d'incanter même en te faisant taper dessus.

A noter que le sort utilisé de cette manière te coûte 2 fois plus de mana, donc à ne pas abuser
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Tu utilises la touche "incantation rapide" qui te permet d'incanter même en te faisant taper dessus.

A noter que le sort utilisé de cette manière te coûte 2 fois plus de mana, donc à ne pas abuser
A noter aussi que ça te permet de caster n'importe quel sort quand il ne te reste plus qu'un pixel de mana. (même un sort qui prend beaucoup de mana genre pet), mais le temps de récupération est tout autant long (ça reste le sort initial x2 ).
Citation :
Publié par Sangrifeld
je me suis déjà fait défufu par un dd à zéro donc je pense que le root doit être cassé aussi (un fléau de mémoire).
Normal, car le sort n'a pas été résisté, donc il y a des dégâts à calculer par la suite. Avec les resists et tout le toutim, ça fait 0, mais ça a tout de même touché
Tu enleve le bouclier de renvoi de degats que ton BuffBot t'as mis

Sinon Odin c'est simple :

Spé Tenebres: Tu root pas tu DD ca fait bien mal, et si le mob arrive ( un jour...) au CaC tu tapes avec ton baton et ton add dps de malade :P

Spé Affai : DD snare jusqu'au CaC, QC root, recule, DD snare etc etc

Spé Runes : Bolt 1 + Bolt 2, Root, assis, Bolt 1 + Bolt 2 ramasser le sac :P
Citation :
Publié par Touf
C'est du roots man, roots qu'il nous faut..
j'allai la faire X(

bah 1 root c'est 1 snare 99% (cad qu'il ne se deplace quasiment plus, mais peut toujours taper ou lancer des sorts), si la cible prends des domages le sort est brisé
Citation :
Publié par Genova
Spé Affai : DD snare jusqu'au CaC, QC root, recule, DD snare etc etc
Si tu fais ça, tu ne pourra plus snare ta cible une fois qu'elle aura été root. Donc le plus simple est de DD snare, s'éloigner et recommencer.
Talking
Oki merci a vous de vos réponses je maîtrise parfaitement le roots maintenant et cela grâce a vous alors merci encore ....
Je croit que je réfléchirais a 2 fois de poser une question ***** la prochaine fois ...
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés