[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xbleem
c'est normal que quand je telecharge la section 3 , ca me met un lieu pour un site ?
active tes neurones avant de répondre.
dis toi que d'autres ont peut être eu le même problème et lis un peu le post ...
sur la même page que ta réponse il y a ce lien:
http://lonelysurella.free.fr/GrandeH3.avi

les liens ça va ça viens, vu l'age du post c'est pas étonnant que le liens d'origine soit perdu.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est moi ou le second episode est défectueux en debut de lecture ?
Meme problème chez moi, mais pas vraiment génant.. Je sais pas si ça vient de mon Codec ou de la vidéo par contre..
Pas moyen de télécharger l'épisode 3, il m'ouvre la boite de dialogue comme pour enregistrer un fichier .html sur mon Bureau au lieu d'un fichier .avi ou autre type de vidéo...
Snif.

/clap pour les deux premiers épisodes. Fait sur quel serveur au fait ?
Citation :
Publié par Galdriel / Briac
faut toujours que ca retombe sur moi

lien down.. j'veux voir le 3
Suffit de lire les dernières pages du post -_- !
Rougit
Je retente ma chance vu que mon premier post n'a pas aboutit

Odessa avait fait une bonne vidéo ( le contraire serait surprenant ) de Frontier que j'aimerai bien revoir ^^

... cette vidéo est elle toujours sur le net ? quelqu'un aurait il un lien y menant ?

MERCI à celui/celle qui aura gardé cette vidéo de coté et voudra bien la partager
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Je retente ma chance vu que mon premier post n'a pas aboutit

Odessa avait fait une bonne vidéo ( le contraire serait surprenant ) de Frontier que j'aimerai bien revoir ^^

... cette vidéo est elle toujours sur le net ? quelqu'un aurait il un lien y menant ?

MERCI à celui/celle qui aura gardé cette vidéo de coté et voudra bien la partager
Je t'ai répondu par mp
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Je retente ma chance vu que mon premier post n'a pas aboutit

Odessa avait fait une bonne vidéo ( le contraire serait surprenant ) de Frontier que j'aimerai bien revoir ^^

... cette vidéo est elle toujours sur le net ? quelqu'un aurait il un lien y menant ?

MERCI à celui/celle qui aura gardé cette vidéo de coté et voudra bien la partager
(Cette vidéo est proposée dans la section Frontières du site JOL-DAoC.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés