[Ys] Comment tuer un bodgart

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feared
et une boulette une !
le debuff ne demezz pas le joueur , uniquement ses pets (ce qui devrait etre corrige ,soit ca demezz tout , soit rien , faut faire un choix mythic, thx)

autre remarque
le sorcier n'a pas de debuff , seul le cabaliste (mais il n'a pas de mezz)
la solution reste le baton de la ceinture de la lune comme cite plus haut .
beuha ??

le sorcier c le pire couto suisse et il possede... 1 2 3 4 5 6 7... oui 7 debuff me semble ^^ force, dex, D/V, F/C, froid, chaleur, matiere, si j'oublies rien.

Sai pas si t'as deja testé sorcier

sinon sorcier non spé alté mais plutot manip saura se defaire d'un bog sans prob je pense, avec un Ptit dot.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
sorcier tu aemezz le mago + ces pets , tu tue le pet chef si tu sent ke le mechant va pas purge sinon inc au dd draine le mago ( normalement bb + bon stuff tu place deja 2 draine avant d etre decast part sont instant draine ) apres il a 4 sec avant de pouvoir le relancer ce ki te donne 2 sec pour replacer un draine entre ces instant + 1 QC en cas de coup dure ds le duel de draine

le pet sorcier ki tape + un draine entre chaque instant du bodgar normalement sa passe

Ps: ne marche que si le bodgar ne pense pas a te taper au baton ( dieu sait qu'ils y en a )
ps2: ne marche que si le sorcier es BB avec bon stuff ( decap dex bonus casting speed 10%....) ( marche sur bogard BB du moins ils l etait tous ceux ke j ai tuer comme sa )
ske je vois surtt c que pour avoir une chance de abttre un bodgar lambda, un sorcier doit avoir 1) de la chance 2) des RA 3) tres bien gerer ( un instant de panique, un cafouillage et c'est fini), la ou le bodgar n'aura qu'a spam son drain pr win b:
Citation :
Publié par Draeli
Oui et contre un bogdar équipé toa et bb (soit un peu prêt 1600 pvs sans forcer) tu peux rel
Ben non il et stun 9 secondes du à annihilation.

Enfin c'est la theorie hein ;-) je suis loin de reussir tout le temps je dirai meme que j'y arrive rarement ;-).
De toute facon, je joue sans BB, ma guilde l'interdit en rvr sous peine d'exclusion et j'aurai aimé que cette posibilité n'existe pas dans le jeu.
Je traivaillerai pour goa, je me ferai meme un plaisir de faire deco tout les BB afk aux differents tp regulierement.
Citation :
Publié par Colsk
Ben non il et stun 9 secondes du à annihilation.

Enfin c'est la theorie hein ;-) je suis loin de reussir tout le temps je dirai meme que j'y arrive rarement ;-).
De toute facon, je joue sans BB, ma guilde l'interdit en rvr sous peine d'exclusion et j'aurai aimé que cette posibilité n'existe pas dans le jeu.
Je traivaillerai pour goa, je me ferai meme un plaisir de faire deco tout les BB afk aux differents tp regulierement.
en même temps faut la placer l'annihilation, puis même au pire il purge, donc la théorie n'est pas appropriée
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Publié par hdanstaface
tous le monde réfléchi sur un bogdar spe affaiblissement mais que faire contre un bogdar arme squelettique ou ténèbres
t'auras tjrs un instant drain, même spé ténèbres et armée. Moi même ayant fait un spé armée jusqu'au level 37, j'devais avoir 35 armée et le reste en aff, c t top, j ai respec au moment de la 1.62 me semble, je sai plus (la version ou le zerk a été nerf de sont anytime devenu plus pourri ke jamais ), pour le passé full affai pour le up plus vite et respec au 40, j ai meme pas eu l courage tellement j'ai pas aimé cette spé, j'ai delete oO.

J'regrette pasque j'aurais pu faire un effort et respec ténèbres... mais bon

Enfin quoi qu'il en soit, le bog c chiant, mais s'ils se ballade sans ses pets healer, c moins chiant, logique

Jamais vu un bog se ballader avec 4 pets tank ou 4 pets tank + casters... mais pourkoi donc ??

Se plaindre k un bog ne groupe pas, j'veux bien, mais c bien pour cete spé aff ke personne n en veut, la spé tenebres serait tellement meilleur en groupe, et la spé armée idéale pour prises ou defense de fort. Les bog se plaignant de ne pas pouvoir groupe, c'est tout simplement parcequ'ils ne font pas connaitre leurs autres spé, un peu comme le nécro...

c'est choisir la facilité plutot que l'efficacité

J'ai tjrs ralé sur les bog ki clik une seule macro, ca changera pas mais il en faut pour les bons et les moins bons ^^ (haaaaaan j'vai m'faire allumer, comment j'ose parler comme ça de ceux qui choisissent de faire un bog spé aff ?!! ^^)

Nan c'est vrai que le bog spé aff est bien pour up vite et connaitre le rvr etc, apres faut passer a autre chose, respec par exemple

Mais bon, quand on peut profiter de soloter 2 3 personnes sans se fatiguer, pourquoi changer ?

Oui le bog et le necro c'est encore meilleur que les fufus pour soloter, bizarre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-2134-Dominiom-imgabyssal-crappy-00c0c0-111111111111011.sign
Citation :
Publié par Gwalew
clerc ou sorcier => mezz / stun / dd / dd /dd /dd

moine => baton 5.0 + hate and goodbye

si le bogdar a purge ou est bien equiper et bien run
mouais, j'ai essayé souvent avec mon moine, j'en ai tué 1 qui s'est révélé bleu a sa mort, le reste du temps, j'ai rip, rip, rip et encore rip...
A moins de sortir des critiques ou qu'il soit sous équipé, je vois pas comment tu y arrives sans bol ou mec afk ou bourré en face ( et encore, même bourré, il doit survivre)
( expérience avec tartaros et hate, cape vitesse mêlée et dégat mêlée)

J'ai tout essayé, tuer les pets healers, tuer le commandant, taper le bodgar en 1er, ...
Maintenant, je m'assieds et je tape déjà /release
Citation :
Publié par Clak_kadd
Je suis un enchanteur spé dragonball




Louppi et louppo sont vos amis (pvp)

Clak (Ys)
Ma technique ( qui marche ) est .... tu le pull ... tu run .... tu aten que ces pet se soi baré de lui et tu tue le comandant ( 2 DD pour spée sun ) et apres tu ruch le povre pti bg tous seul :]
Citation :
Publié par Korax Eleas
mouais, j'ai essayé souvent avec mon moine, j'en ai tué 1 qui s'est révélé bleu a sa mort, le reste du temps, j'ai rip, rip, rip et encore rip...
A moins de sortir des critiques ou qu'il soit sous équipé, je vois pas comment tu y arrives sans bol ou mec afk ou bourré en face ( et encore, même bourré, il doit survivre)
( expérience avec tartaros et hate, cape vitesse mêlée et dégat mêlée)

J'ai tout essayé, tuer les pets healers, tuer le commandant, taper le bodgar en 1er, ...
Maintenant, je m'assieds et je tape déjà /release

le 5.6 est trop lent .... essaye avec le 5.0. mais bon , c'est pas la technique miracle hein , un coup ca passe , un autre ca passe pas etc ... comme dans tous les fight qui plus est.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Rhianon Izback
Meno:

mezzzzzzzzzz, DD DD stun tape tape tape DD DD bye, s'il est balese rajoute :Zephir DD DD tape tape tape bye
Personnelement, ma technique en tant que méné c'est mezz de zone puis prier qu'un sicaire ou un autre méné soit pas loin et ai suivi, ben sinon c est fuite loin loin
Citation :
Publié par Altenae
j'attend de voir NF pour les nouveaux post Woot c'est cheater Bodgard avec son ouba pet qui casse les dents à tout le monde
Effectivement, ça risque d'être marrant et avec ça tu rajoute ( au 5L0) une résist 90% cc, que ça va être bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés