[Ys] Comment tuer un bodgart

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas a les tuer suis mid ;o

(+1 cacher juste pour test ma signature ou autre)

non mais quand jetais hel ténèbres bha quick cast et mez de zone puis Cast Cast et quick cast de nouveau et amen !!!!
Citation :
Publié par NousA
j'ai pas a les tuer suis mid ;o

(+1 cacher juste pour test ma signature ou autre)

non mais quand jetais hel ténèbres bha quick cast et mez de zone puis Cast Cast et quick cast de nouveau et amen !!!!

ok d'accord, caynotay
Autant c'est facile quand on a un mez de zone autant sans c'est quasi impossible et pourtant j'ai un nécro...

Rencontre amusante hiers soir dans les abyss ou pour une fois j'avais gardé mon bufbot avec moi, le combat a bien durée pres de 5mn ses pets heal le bog et mon bot heal l'abo et nos vies restaient désespérément au même % finalement on a changé de cible il a tué mon bot j'ai tué son heal mais il en avais un 2e et étant quasi oom il a gagné haut la main...

A supposer qu'on ai un peu de temps devant nous contrairement a toute les autres classes qui meurent en 5s chrono en solo face a un bog, je me demande si a défaut de mez on ne devrait pas cibler les 2 pets heal en 1er ?

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Autant c'est facile quand on a un mez de zone autant sans c'est quasi impossible et pourtant j'ai un nécro...

Rencontre amusante hiers soir dans les abyss ou pour une fois j'avais gardé mon bufbot avec moi, le combat a bien durée pres de 5mn ses pets heal le bog et mon bot heal l'abo et nos vies restaient désespérément au même % finalement on a changé de cible il a tué mon bot j'ai tué son heal mais il en avais un 2e et étant quasi oom il a gagné haut la main...

A supposer qu'on ai un peu de temps devant nous contrairement a toute les autres classes qui meurent en 5s chrono en solo face a un bog, je me demande si a défaut de mez on ne devrait pas cibler les 2 pets heal en 1er ?

Falcon
Dans ce cas, autant tuer le commandeur bleu, ca fera tomber tt ses pets en même temps.
non t'arrivera encore moins a tué le commandant que le pretre lui meme soit tu tue le bog avec une puissance de frappe consequente soit tue tue les pet healer vert au maximum qui encaisse plutot mal,la tes tranquille pour apres tué le bogdar...
Citation :
Publié par Elroro
non t'arrivera encore moins a tué le commandant que le pretre lui meme soit tu tue le bog avec une puissance de frappe consequente soit tue tue les pet healer vert au maximum qui encaisse plutot mal,la tes tranquille pour apres tué le bogdar...
Et le bogdar il attend tranquillement que le pet necro tue ses pets heal ?

C 'est pas une méthode qui marche avec le necro car pendant que le pet tape les healer le bogdar a largement le temps de le tuer (enfin c mon expérience personnelle, du temps où mon bogdar été spé affaib ).
la seule solution : être un "dmg dealer" en un court laps de temps
mago/archer/sicaire en général
pour les tank , si tu es Palouf, tu peux oublier en 1 vs 1
un MA hast/hybride peux y arriver par contre avec un slam bouclier...
il y a un temps de latence entre le 1er coup que reçoit le Bodgard et les 1er soins de ses pet healer..si tu le tue pas avant que ceux ci réagissent, c'est foutu

et faut oublier les pet, le temps d' arriver à tuer les pet, tu sera carpet'
Citation :
Publié par dabogus
Et le bogdar il attend tranquillement que le pet necro tue ses pets heal ?

C 'est pas une méthode qui marche avec le necro car pendant que le pet tape les healer le bogdar a largement le temps de le tuer (enfin c mon expérience personnelle, du temps où mon bogdar été spé affaib ).
je parlais dans le cas présent ci dessus qui avais largement le temps de tué les pet healer du bogdar avant...

sinon comme déja dit plus haut dans le sujet tué un pet healer avant de damage deal le bog lui même...

Un nécro bb(sa resist bien)et sa drain la vie quand meme,le pet healer tiendra pas longtemps,le bog sera une formalité aprés sa...

Citation :
et faut oublier les pet, le temps d' arriver à tuer les pet, tu sera carpet'
dépend pour quel classe momo,si tes pas sur de pouvoir deal assez le bog lui même et que ta ih par exemple autant tué les pet healer avant et faire une formalité du pretre..,chose impossible contre un nécro par exemple
n'imp' le tir rapide si t'es archer >_<

c'est tout le contraire tu prends l'arc le plus lent du monde pour lui coller la praline de sa vie et tu le OS ou two shot au delà de 3 flèches c'est mort les pets ont deja eu le temps de le heal 20 fois et t'as plus qu'a sprinter
target + face + DOOM !!!
Bah t'a le choix entre lui plomber la face et lui casser le nez c'est a toi de voir mais si il a bb ses pets tu va t'amuser surtout quand il va lacher banelord. Attends un peu que le bog ait Juggernaut
Citation :
Publié par Madlax
Tuer un bodgar, c'est encore possible, par contre profitez en, car avec nf kikoo le ept lvl 70, kikoo l'immune cc 90% ( deter 6 :x), kikoo champ de ronce...

kikoo moc tout les dix minutes pendant 30 sec
Citation :
Publié par falcon
Si tu as un peu spe dolor, tu peux balancer en quick-cast le poison de zone. Les healers vont alors soigner en priorité le perso+commandant, se laissant alors nourrir (à tester )
Citation :
Publié par méméciredutemps
Virer l'instant dd du bodgart que je trouve abusé vu tout ce dont il dispose .
nan, le passer en cast. koik'il serait + groupé la

Bon en cast de 5 secondes ^^

Un snare incassable en focus !!

dépend de la spé du bog

moitié affai moitié ténèbres, avec un debuff corps, beuha :x

Mais bon fodrait ossi revoir spé visio du necro si on commence a tirer dans les pattes du bog ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés