[Ys] Comment tuer un bodgart

Répondre
Partager Rechercher
bourrico, dans le cas de ton pet mezzed qui heal quand même, la seule explication c'est que quelquechose que tu n'as pas vu (ae, flèches etc.) a pété ton mez. Le pet garde l'effet "ZzzZzz" au dessus de la tête qui pourrait te faire croire qu'il est tjrs mezzed, mais en fait il ne l'est plus.
Citation :
Publié par Tousfeux
1bolt + 1 dd defois
/agree c pas une classe qui me fait peur, en profitant des 1850 de portee des bolts, c deux bolts et plus de bogd. Il a pas le temps de te inc qu'il est mort.

Enfin toutes les classes on leur predateur, bogd compris
en solo ben tout dépend de ta classe mais dison k'en solo c assé intuable ou alors fo le tué pendant un stun ( genre pa cd et l'enchainé a mort avec mala dot ) sinon ben en 1v1 si tu le tue pas sur un stun il va te dd drain et te own tlt )
Citation :
Publié par Artifys
après tu regarde ta barre d'endu et tu laisse le BD te laminer à l'insta drain.
2 stunt bouc et 2 coup de position il me rest de l'endu et tu broot dija c bizar Oo
Je tient juste à signaler que tout les Bogdar sont pas spé affai, donc army ou ténèbres = magot normal.

Le problème est que le plupart des ennemis du Bogdar sont aveugle ou presque.
Jamais vous regardez un bogdar avant de le rush, dans le genre voir la couleur de ses pets, les types etc etc ...
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Je tient juste à signaler que tout les Bogdar sont pas spé affai, donc army ou ténèbres = magot normal.

Jamais vous regardez un bogdar avant de le rush, dans le genre voir la couleur de ses pets, les types etc etc ...
Et ? ca va changer quoi ? qu'il est 2 pet healer Gris ou 3 pet healer gris ca changera pas grand chose.
Et me sort pas l'idiotie de dire que y'a des BD qui sorte sans pets healer merci ^^
Allez je te raconte mon dernier combat ...

Un ménestrel et un sorcier ...

Ho un bogdar solo, allez on le rush on le DD on le tue, mais voila le bogdar en question il a des pets lvl 18.

Pas grave, c'est pas un affai donc pas de gros drain donc on fait n'importe quoi.

Pas de mezz des pets, et on DD le Bogdar, pas ses pets.

Mais le bogdar est résistant et ses proc réactif lui évite de morfler grave. et se maintient en vie.

Quand hooooooo, lueur chez les deux ennemis qui se disent si on tuer les pets heals.

Ils ont OS les trois pets chacun leur tour, mais trop tard, entre mes drain fabuleux à 120 de moyenne et mon pet commandant, ils sont mort en tuant le troisième pets heal.

S'il avais ne serait ce au départ que ciblé mes pets, mezz puis tuer un par un, je n'aurai pas gagner contre les deux qui était BB.(je l'étais aussi mes pas me pets)
Le combat a duré presque 40 secondes dont 30 de leur part sans jamais essayer de mezz ou tuer les pets lvl 18.

Et ce qui change dans un pets, c'est non seulement son lvl mais aussi le % de soins qu'ils font à chaque fois.

Pet gris = petit soins, pet vert = gros soins

Ha oui de tout le combat je suis rester sans bouger, jamais une once de straff car je suis un mago spé armée donc dot, qu'on peut lancer comme tout les autres mago, c'est à dire immobile et j'ai que 1213 pv buffé. (828 non buffé)
Citation :

ca represent cb de % de la population active des BD ? 1% ?
Citation :
Publié par Madlax
ca represent cb de % de la population active des BD ? 1% ?
Plus que tu ne le pense je crois, le problème est que vous rappelez que de vos défaites sur des Bogdar BB,spé affaiblissement qui font que drain drain drain.
Citation :
Allez je te raconte mon dernier combat ...

Un ménestrel et un sorcier ...

Ho un bogdar solo, allez on le rush on le DD on le tue, mais voila le bogdar en question il a des pets lvl 18.

Pas grave, c'est pas un affai donc pas de gros drain donc on fait n'importe quoi.

Pas de mezz des pets, et on DD le Bogdar, pas ses pets.

Mais le bogdar est résistant et se maintient en vie.

Quand hooooooo, lueur chez les deux ennemis qui se disent si on tuer les pets heals.

Ils ont OS les trois pets chacun leur tour, mais trop tard, entre mes drain fabuleux à 120 de moyenne et mon pet commandant, ils sont mort en tuant le troisième pets heal.

S'il avais ne serait ce au départ que cibler mes pets, mezz puis tuer un par un, je n'aurai pas gagner contre les deux qui était BB.
Le combat a duré presque 40 secondes dont 30 de leur part sans jamais essayer de mezz ou tuer les pets lvl 18.

Et ce qui change dans un pets, c'est non seulement son lvl mais aussi le % de soins qu'ils font à chaque fois.

Pet gris = petit soins, pet vert = gros soins
Non mais essayer de prouver qu'une classe est faible parceque en face y'a des mec qui savent pas jouer ca marche pas.
C'est quand même dingue de ne pas se rendre compte que le bogdar est quand même un poil abusé c'est pourtant evident, heureusement qu'ils ne sont que rarement groupé comme les pretres d'arawn.

Si on imagine un combat entre ton perso et le mien (paladin) j'ai absolument aucune chance a moins que tu sois afk (et encore meme pas certain d'y arriver) et ce dans n'importe quel cas de figure et ben mine de rien savoir que y'a une classe qui ,meme si le mec est une vrai tanche et que toi tu joue parfaitement, va te pulveriser ben ca fait bizarre et je trouve pas ca vraiment normal ^^
Citation :
Plus que tu ne le pense je crois, le problème est que vous rappelez que de vos défaites sur des Bogdar BB,spé affaiblissement qui font que drain drain drain.
Normal on vois que de ca, les autres doivent se planquer.. ou alors sont vraiment moins nombreux ?
Citation :
Publié par Iraban
Non mais essayer de prouver qu'une classe est faible parceque en face y'a des mec qui savent pas jouer ca marche pas.

tout comme dire qu'une classe est forte parce qu'on sais pas jouer contre elle

C'est quand même dingue de ne pas se rendre compte que le bogdar est quand même un poil abusé c'est pourtant evident, heureusement qu'ils ne sont que rarement groupé comme les pretres d'arawn.

Bogdar spé armée abusé, laisse moi doucement rire quand même

Si on imagine un combat entre ton perso et le mien (paladin) j'ai absolument aucune chance a moins que tu sois afk (et encore meme pas certain d'y arriver) et ce dans n'importe quel cas de figure et ben mine de rien savoir que y'a une classe qui ,meme si le mec est une vrai tanche et que toi tu joue parfaitement, va te pulveriser ben ca fait bizarre et je trouve pas ca vraiment normal ^^

en spé armé, j'ai jamais gagner contre un tank ennemis de rang égale ou supérieur au miens
Ton problème vient que tu ne vois que des spé affaiblissement, bien que sur Ys des Bogdar qui font 20K rp semaine sont 20 en tout.
source
Et me dit pas que ce sont ces 20 la qui sont abusé au point de déséquilibrer le RvR
Citation :
perso jsuis mid, et je vois que des spammeurs :x
Citation :
Ton problème vient que tu ne vois que des spé affaiblissement, bien que sur Ys des Bogdar qui font 20K rp semaine sont 20 en tout.
source
Et me dit pas que ce sont ces 20 la qui sont abusé au point de déséquilibrer le RvR
Non mais c'est clair que el bogdar vu qu'on en vois jamais en groupe on s'en fiche en RvR mais je ne vois pas ce que ca change au fait qu'il soit abusé.

Citation :
tout comme dire qu'une classe est forte parce qu'on sais pas jouer contre elle
Ce qui reviens au même que ce que j'ai dit mais c'est pas grave

Citation :
Bogdar spé armée abusé, laisse moi doucement rire quand même
Mais qu'est-ce que tu nous parle de spe Armée ? Tout le monde sait que c'est la spe affaiblissement qui est abusé.

Citation :
en spé armé, j'ai jamais gagner contre un tank ennemis de rang égale ou supérieur au miens
C'est pas le sujet, on se fiche des spe armée, perso j'ai un spe tenebre et on s'en fiche aussi. Le problème c'est les 99% de bogdar qui sont spe affaiblissement c'est tout et si t'es pas capable de voir ca ... et que de comprendre qu'un tank a tres peu de chance contre lui ben ... ouvre les yeux...
Citation :
C'est quand même dingue de ne pas se rendre compte que le bogdar est quand même un poil abusé
Je te cite et désolé tu dis bien Le BOGDAR est abusé , ce a quoi je te répond non, la spé affaiblissement l'est en effet mais pas le Bogdar, essayer une fois de préciser le Bogdar spé affai, vous ferez plaisir aux rares qui le sont pas ...

C'est comme dire tout les Alb /rud car y'en a un qui te la fait
pour le sicaire , teknik simple , mettez une maladie sur votre lame principale , cela réduira les heal (drain , heal d pet , etc) et sur la seconde dot ou debuff je n'ai pas vraiment pensé a cela (...)
bogdar=rp? faut voir
Justement, non, les drains ne sont pas diminués par les maladies.
Autre solution, prendre un bolteur avec deux incant rapides , et se démerdant pour être planqué dans la végétation.
Imparable: parce qu'il ne te voit pas (oui, il voit les bolts, mais ac les kickcasts...), il ne peut pas te drain, et avec les bolt et dd, si en plus tu root le com, c'est fini.
Bon, peut-être pas avec un spé pet ou ténèbre, parce que les pets, ils réagissent . Mais pareil: le kickcast, et avec de l'espoir et un ou deux crit, bog /release;
ça marche trés bien en duel contre un odin spé runes, dans myrkwood
(dsl, pano ).
Cela dit, drain drain drain marche bien alors pourquoi arrêter?
Je veux dire, ca fait un an que les Sauvages deux main font taunt taunt taunt ca marche aussi, les Sicaires garrot garrot garrot, les sun dd dd dd, et ainsi de suite..
Vous pensez reellement qu'il faut beaucoup plus de "skill" pour faire des DD ou des anytimes?
Mais bon, les Bog je les aime plus trop depuis Camlann.. C'est la cure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés